Topic de Chancla_45 :

Everywhere At The End Of Time / J’en suis à 1H23 d’écoute

Voila les kheys, je ne connaissais pas ce truc, hier soir un ami m’a envoyé ça et m’a dit d’écouter en me disant que j’en serais pas capable et que c’était senser me rendre fou de par le fait que je souffre de dépression et que ce truc est censé faire ressentir une expérience proche de la démence.

Je ne les pas cru et la je test pour vérifier par moi même. C’est très reposant, par contre c’est assez stressant quand il y’a une coupure entre les différents morceaux.

Les musiques sont vraiment bien
Par contre la au stage 3 elle sont plus fortes
Certaine ont pas de similitudes avec d’autre ce qui donne l’impression de déjà avoir entendu certain morceau
La pour le coup la partie 3 est commence a me faire flipper
D’un coup la musique qui introduit l’acte 3 à coupé sur celle qui est au debut de chaque stage et m’a bien fait peur si bien que j’en ai eu des tremblements… Par contre plus les musiques defile poins j’ai envie de les entendre s’arrêter

Le 19 janvier 2022 à 15:49:00 :
Gros TRAUMA

Je sais pas mais ça commence un peu à me rendre bizzare je suis un peu perturbé. Apparemment l’acte 4 si je m’entient a la description de l’artiste serait bien pire

Quel intêret d'essayer de se rapprocher le + possible de la démence ? Sort de chez toi plutôt, va faire les courses ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 19 janvier 2022 à 15:50:21 :
Quel intêret d'essayer de se rapprocher le + possible de la démence ? Sort de chez toi plutôt, va faire les courses ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C’est une oeuvre d’art qui apparemment en aurait le pouvoir, je tient à vérifier ça par moi même et je veux comprendre ce que certain personne ressente malgré elle.

Pour l’instant je suis bientôt a la moitié de l’acte 3
Ok la ça part en couilles… les gens la ya une musique je suis sur de l’avoir deja entendu dans les précédents actes mais je ne me souviens plus lequel. Je reconnais l’air mais je me souviens plus de quand je l’ai entendu
Plus que deux musiques avant l’acte 4

Apparemment ça donne ça selon la description de l’acte 4

Le stade 4 de la post-conscience est celui où la sérénité et la capacité de se rappeler des souvenirs singuliers font place à la confusion et à l'horreur. C'est le début d'un processus éventuel où tous les souvenirs commencent à devenir plus fluides grâce à des enchevêtrements, des répétitions et des ruptures.

La phase 4 à commencé, c’est un tout autre délire… c’est extrêmement dérangeant. C’est comme écouter des transmissions brouillées avec des porceaux de son joué aléatoirement. On a l’impression on entend un bruit etrange en fond comme celui que fond les roue de fer sur des rails de train. C’est vraiment étrange.
Putain… ça fait vraiment bizzare

Données du topic

Auteur
Chancla_45
Date de création
19 janvier 2022 à 15:39:17
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 290