Everywhere At The End Of Time / J’en suis à 1H23 d’écoute
Voila les kheys, je ne connaissais pas ce truc, hier soir un ami m’a envoyé ça et m’a dit d’écouter en me disant que j’en serais pas capable et que c’était senser me rendre fou de par le fait que je souffre de dépression et que ce truc est censé faire ressentir une expérience proche de la démence.
Je ne les pas cru et la je test pour vérifier par moi même. C’est très reposant, par contre c’est assez stressant quand il y’a une coupure entre les différents morceaux.
Le 19 janvier 2022 à 15:49:00 :
Gros TRAUMA
Je sais pas mais ça commence un peu à me rendre bizzare je suis un peu perturbé. Apparemment l’acte 4 si je m’entient a la description de l’artiste serait bien pire
Le 19 janvier 2022 à 15:50:21 :
Quel intêret d'essayer de se rapprocher le + possible de la démence ? Sort de chez toi plutôt, va faire les courses ou un truc du genre![]()
C’est une oeuvre d’art qui apparemment en aurait le pouvoir, je tient à vérifier ça par moi même et je veux comprendre ce que certain personne ressente malgré elle.
Apparemment ça donne ça selon la description de l’acte 4
Le stade 4 de la post-conscience est celui où la sérénité et la capacité de se rappeler des souvenirs singuliers font place à la confusion et à l'horreur. C'est le début d'un processus éventuel où tous les souvenirs commencent à devenir plus fluides grâce à des enchevêtrements, des répétitions et des ruptures.
Données du topic
- Auteur
- Chancla_45
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 15:39:17
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42