AVOUEZ LE vous dites tous "mdrrr" aux meufs que vous draguez pour faire comme elles
Le 22 janvier 2022 Ă 16:18:40 :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».
Vous êtes ravagés sérieux
Le 22 janvier 2022 Ă 16:29:52 :
Le 22 janvier 2022 Ă 16:18:40 :
C’est surtout les petits « ahah » des mecs qui envoient des vibes de needy. Ça fait très « je fais semblant que t’es drôle et intéressante pour bien booster ton ego et espérer avoir des relations sexuelles avec toi ».Vous êtes ravagés sérieux
.gif)
C’est souvent soit des banlieusards soit des collégiens
Le 22 janvier 2022 Ă 16:07:40 :
On vous voit
Malheureusement, la plupart des jeunes femmes s'expriment comme des cassos snapchat, même parmi les étudiantes à l'université...
Le pire, c'est de reprendre leurs codes à l'écrit : surutilisation des émojis. Il faut bien tremper la nouille comme on dit.
Le 22 janvier 2022 Ă 16:12:49 :
Je dis "mdrrr" avec tout le monde sauf ici parce que ça fait twitterfag
Mes valeurs à moi, c'est l'assimilation, quand j'entre dans un pays différent, je me conforme à la culture dominante![]()
Exactement. IRL et quand je discute avec des golems (dont je fait parti), j'adapte totalement mon langage, mes expressions et ma syntaxe
Je m'exprime totalement différemment sur le forum par rapport à des groupes messengers/what's app, des conversations insta
Le 22 janvier 2022 Ă 16:27:41 :
OuiEncore pire je dis parfois "haha"
Et encore pire je le fais aussi aux amis garçons normies
![]()
On est obligés de faire quelques concessions si on veut s'intégrer un minimum socialement, j'ai déjà du mal à m'intégrer alors si je lâche des "AYAAA" et des "AHI" IRL je suis pas sorti de la verge
Je vois bien le "AYA" s'imposer un peu partout, comme il l'a fait ici.
J'utilise jamais mdr mais c'est vrai que je suis toujours un peu mal à l'aise pour exprimer le rire avec les meufs, la famille et les connaissances extérieures au forum sans les stickers, les aaaya, les ahi, les : rire : et j'en passe
Quand t'as l'habitude des stickers et du panel infini d’émotions et de sous-entendus qu'ils permettent d'exprimer les conversations écrites avec des gens normaux paraissent fades
On est jamais mieux qu'à la maison (en dépit du fait que ce soit le Taj Mahal de la HAINE)

Je sais utiliser différents panels d'expression, utiliser beaucoup ou pas d'emojis etc

Données du topic
- Auteur
- YaRienApres4
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ă 16:07:40
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79