Le point ou ça à merdé avec vos ex?
Le 19 janvier 2022 à 10:49:01 :
On parlait pas la même lange, ça partait très mal
Étrangère?

Problème au niveau de mes activités, je faisais rien
Et très très très réservé. Pas de blagues, pour charmeur du tout
C'était pas réellement des ex mais des rencontres qui n'ont pas fonction ées
Elle n'a jamais vraiment fait de sacrifices pour le couple. Elle privilégiait sa situation professionnelle et personnelle par exemple en me forçant la main en s'installant dans la même ville que ses parents, amis etc alors que je me retrouvais à plus de 5 heures des miens..., elle nous voulait pas se marier ni forcément avoir des enfants ("cé tro to")...
Finalement c'est moi qui l'ai quitté mais bordel je continue toujours à penser a elle.
2 ex
La premiere c'etait une pute
La 2e c'est de ma faute entierement et je regrette
Le 19 janvier 2022 à 10:52:02 :
Elle n'a jamais vraiment fait de sacrifices pour le couple. Elle privilégiait sa situation professionnelle et personnelle par exemple en me forçant la main en s'installant dans la même ville que ses parents, amis etc alors que je me retrouvais à plus de 5 heures des miens..., elle nous voulait pas se marier ni forcément avoir des enfants ("cé tro to")...Finalement c'est moi qui l'ai quitté mais bordel je continue toujours à penser a elle.
Elle a raison désolée, la vie pro avant tout le monde ne voulait pas s'encombrer avec des chiards avant un certain âge
Le 19 janvier 2022 à 10:50:54 :
Elle été inintéressante, elle avait aucun sujet de conversation, limite c'était moi son monde, je la trouvais vide. Bref j'ai casser avant qu'elle est trop de sentiment pour moi.
J'ai plus ou moins le même problème avec ma meuf, je sais pas comment la pousser à se bouger et à changer. Malgré tout je l'aime et Hors du fait qu'elle a pas de conversation, elle a pas mal de qualité.

Le 19 janvier 2022 à 10:53:10 :
2 exLa premiere c'etait une pute
La 2e c'est de ma faute entierement et je regrette
Tu as fait quoi avec la deuxième ?
.gif)
j'ai que 2 exs. La dernière j'avais pas vraiment envie de m'investir dans la relation que je trouvais deja liberticide et chronophage. Je lui ait dit que je n'avais pas l'intention de me lier d'amitié avec ses ami(e)s. Ca a mit un froid et elle a crevé l'abcès en me quittant.
La première c'est une histoire assez similaire mais dans le sens inverse. Elle était beaucoup trop bien pour moi, elle pouvait avoir mille fois mieux que moi et elle le savait. J'irai pas jusqu'à dire que je lui foutais la honte mais elle ne tirait pas grand chose de notre relation (alors que moi oui)
Le 19 janvier 2022 à 10:53:22 :
Le 19 janvier 2022 à 10:52:02 :
Elle n'a jamais vraiment fait de sacrifices pour le couple. Elle privilégiait sa situation professionnelle et personnelle par exemple en me forçant la main en s'installant dans la même ville que ses parents, amis etc alors que je me retrouvais à plus de 5 heures des miens..., elle nous voulait pas se marier ni forcément avoir des enfants ("cé tro to")...Finalement c'est moi qui l'ai quitté mais bordel je continue toujours à penser a elle.
Elle a raison désolée, la vie pro avant tout le monde ne voulait pas s'encombrer avec des chiards avant un certain âge
Et la notion de sacrifice, de compromis ? Tout le monde doit en faire pour qu'un couple tienne. C'est la base. J'en ai fait et elle non bien qu'elle me promettait le contraire. A la fin j'en ai eu assez d'attendre qu'elle bouge son cul.
.gif)
Moi malheureusement à l'époque avec ma meuf, moi je taffais pas je venai à peine de sortir avec mon bac pro et elle, elle fesai du babysitting ( je voulai pas gratter ça thune ), si actuellement j'étais dans la même situation avec ma meuf j'aurai essayé de trouver des trucs en commun à faire avec elle, des petite activité genre billard / bowling des trucs sympa
2. On s'embrouillait trop je l'ai quitté (en partie à cause du sexe + très introvertie)
3. Je l'aimais pas on s'est quittés (elle était vraiment archi coincée pas naturelle)
4. Elle était bipolaire je l'ai quittée (grosses crises elle pétait des câbles)
5. La distance elle m'a quitté (on le savait des le début)
6. La distance et elle était archi possessive je l'ai quitté (je l'ai vite compris)
Le 19 janvier 2022 à 10:57:01 :
Keyfaitaulaitsi je devais te donner un conseil, ce serait que vous trouvez une activité à faire ensemble qui vous plaît mutuellement .
Moi malheureusement à l'époque avec ma meuf, moi je taffais pas je venai à peine de sortir avec mon bac pro et elle, elle fesai du babysitting ( je voulai pas gratter ça thune ), si actuellement j'étais dans la même situation avec ma meuf j'aurai essayé de trouver des trucs en commun à faire avec elle, des petite activité genre billard / bowling des trucs sympa
J'aimerais aussi essayer de la pousser à se trouver des passions ou des centres d'intérêt. Hors de Tic-toc et Netflix, elle fait pas grand chose. (C'était pas le cas avant en plus)
Réfléchissons... Je pense que c'est à partir du moment où j'ai découvert qu'elle me trompait avec un mec, sans lui dire qu'elle était en couple, en le manipulant avec 5 numéros de téléphone différents, pour lui faire croire qu'il parlait avec les meilleurs amies de mon ex et que cette dernière ne lui mentait pas
Tout ça parce que je n'etais pas prêt à avoir des enfants et à me marier
Ah, et l'élément déclencheur a peut-être été ce dimanche après-midi, où mon ex travaillait, et où son amant est venu toquer chez nous, que je lui ai ouvert
Elle l'avait largué la veille, il avait besoin d'explications
J'avais également besoin d'explications
Données du topic
- Auteur
- Keyfaitaulait
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 10:15:19
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 123