[BLACKPILL] Quand une meuf découvre vos 15cm, c'est TOUJOURS une déception

Le 23 janvier 2022 à 12:13:09 :
Accepter l'humiliation de la pénétration
Jamais je préfère ne plus toucher ma femme que m'humilier

Le 23 janvier 2022 à 10:36:26 :
Oui Célestin, c'est en effet possible de donner du plaisir avec une petite bite ou son doigt.Mais toujours est-il qu'une meuf rêve toujours intérieurement de découvrir un Léviathan au moment de l'acte...sauf qu'elle a en face d'elle 15 microcentimètres qui se courent après.
ça te rend pas fou de te dire qu'elle repense sans faire exprès l'espace d'un instant à tous ses plans culs dotés de 20 cm bien veineux ?C'est comme ça et tu ne peux rien y faire Célestin. Tu faisais le patron quand t'étais entrain de la séduire, tu lui parlais de tes opinions politiques dissidentes, tu jouais le mâle alpha à parler d'une voix grâce, tout ça pour présenter un maigre 15 cm JFL
Comment tu fais pour swallow la dickpill et cope Célestin AYAAAAA
La longueur n'est pas importante, ce qui compte c'est le diamètre.
.gif)
19cm de long pour 15.5cm de circonférence
.gif)
sauf que je suis un 3/10
.gif)
Le 23 janvier 2022 à 12:40:59 :
J'ai pas à m'en faire
19cm de long pour 15.5cm de circonférence
sauf que je suis un 3/10
Ta circonférence depasse ma longueur
Le 23 janvier 2022 à 12:37:48 :
Le 23 janvier 2022 à 10:36:26 :
Oui Célestin, c'est en effet possible de donner du plaisir avec une petite bite ou son doigt.Mais toujours est-il qu'une meuf rêve toujours intérieurement de découvrir un Léviathan au moment de l'acte...sauf qu'elle a en face d'elle 15 microcentimètres qui se courent après.
ça te rend pas fou de te dire qu'elle repense sans faire exprès l'espace d'un instant à tous ses plans culs dotés de 20 cm bien veineux ?C'est comme ça et tu ne peux rien y faire Célestin. Tu faisais le patron quand t'étais entrain de la séduire, tu lui parlais de tes opinions politiques dissidentes, tu jouais le mâle alpha à parler d'une voix grâce, tout ça pour présenter un maigre 15 cm JFL
Comment tu fais pour swallow la dickpill et cope Célestin AYAAAAA
La longueur n'est pas importante, ce qui compte c'est le diamètre.
Phrase de petit pénis

Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 10:36:26
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104