Pecresse :"Il y'a 246 variétés de fromages en France donc plus qu'il y'a de jour dans une année"
Supprimé
Zemmour a raison

Le 19 janvier 2022 à 14:07:19 :
Le 19 janvier 2022 à 14:05:55 Modotouscollabo a écrit :
Elle fait exprès d’être aussi bete ?Elle essaye de s'aligner avec le niveau moyen de ses électeurs.
Ah c'est donc ça que fait Zemmour aussi alors
Le 19 janvier 2022 à 14:18:40 :
Le 19 janvier 2022 à 14:14:08 :
Cette femme est la preuve vivante que des prestigieuses études ne sont en rien synonyme d'esprit brillant.
Ses études ne l'empêche en rien d'avoir la même façon de penser que n'importe quel cruche sans esprit du tertiaire. Celles qui se racontent des potins à la machine à café lors de la pause de 10h.Après on ne la connait pas et faire une bourde ça arrive. Si toi et moi on était à sa place on serait entrain de bégayer et on dirait full merdes.
C'est comme Hollande les gens disaient qu'il n'était pas charismatique mais tu le mets dans une pièce avec des lambda il capte l'attention direct.
Tu te doute bien que je n'ai pas fondé mon analyse sur elle avec ce seul extrait.
En l'ayant pas mal suivi depuis le début de la campagne le constat m'a paru flagrant. Cette femme est d'un vide intellectuel évident. Elle n'a aucun talent pour les idées, le logo, tout ce qui sort de sa bouche est précalculé...

Mais elle troll c'est pas possible d'être aussi débile
C'est ça l'élite maçonnique "young leaders" sélectionnée par klaus schwab en personne?
Le 19 janvier 2022 à 14:28:06 :
Mais elle troll c'est pas possible d'être aussi débileC'est ça l'élite maçonnique "young leaders" sélectionnée par klaus schwab en personne?
![]()
![]()
Une bande de guignols qui savent pas compter, qui font des fautes d'orthographe grossières, au charisme d'huître et on ose encore parler d'élite alors que ce sont des cancres pistonnés
Le 19 janvier 2022 à 14:10:24 :
"Etudiante brillante, elle passe son Bac à seulement 16 ans avant d'être diplômée d'HEC puis d'obtenir un DESS de droit et un DEA de fiscalité financière. Elle achève son parcours universitaire en se classant deuxième de sa promotion à l'ENA, en 1992."
Comment c'est possible alors qu'elle est complètement attardée ?

Le pire c'est ses petites mimiques malaisantes, ses petits regards complices ou hochements de tête au public, s'attendant à des petits rires ou applaudissements, c'est du pur terrorisme de gênance cette femme
Si macron à pu recruter des gens comme ça https://www.youtube.com/watch?v=fFqynkrsayU imaginez les clowns embarrassants que pécresse va nous coller
Données du topic
- Auteur
- PsHitsquad
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 19:00:18
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 12:31:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC