[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
perso je serais sans doute en Irlande (c'est même sur) depuis au moins fin 2020. Avec un taff et surtout un environnement nouveau
Le 15 janvier 2022 à 03:46:49 :
Ptn il a une sale gueule sans son masque bernalicis
khey, on a compris, tu détestes fi, ça s'entend et j'ai rien à redire à ça. Mais si je peux me permettre, autant ne pas cliver si on est ensemble
Ptn il a une sale gueule sans son masque bernalicis
Tes not ready pour celle avec les gros seins de LFI alors khey
Le 15 janvier 2022 à 03:48:46 Bolzeeee a écrit :
Ptn il a une sale gueule sans son masque bernaliciskhey, on a compris, tu détestes fi, ça s'entend et j'ai rien à redire à ça. Mais si je peux me permettre, autant ne pas cliver si on est ensemble
Ça va on est tous d'accord sur ce topic de toute façon
Le 15 janvier 2022 à 03:48:37 ezioauditoire a écrit :
a quoi aurait ressembler votre vie actuellement sans l'ere covid les kheys ?
perso je serais sans doute en Irlande (c'est même sur) depuis au moins fin 2020. Avec un taff et surtout un environnement nouveau
je rajoute aussi que ma depression n'aurait pas empiré au point de me rendre définitivement associale
Omicron est moins dangereux que les autres variants
Les pays les plus vaccinés sont les pays avec le plus de cas
On a constaté une contamination au covid post vaccination
Le projet va entrainer une nouvelle vague de vaccination pour la 3eme dose et si les études sont justes, on va avoir une nouvelle vague de contamination d'ici les élections
On nous mettre imposer un vote électronique pour contrer ça
Le 15 janvier 2022 à 03:49:24 :
Le 15 janvier 2022 à 03:48:46 Bolzeeee a écrit :
Ptn il a une sale gueule sans son masque bernaliciskhey, on a compris, tu détestes fi, ça s'entend et j'ai rien à redire à ça. Mais si je peux me permettre, autant ne pas cliver si on est ensemble
Ça va on est tous d'accord sur ce topic de toute façon
ben justement, ça fait pas de mal d'être souder pour une fois non?
Le 15 janvier 2022 à 03:48:37 :
Soit je serai le même déchet ici
Soit j'aurai peut être repris ma vie en main avec une fille avec laquelle j'avais une relation assez prometteuse
Le deuxième confinement a tout foutu en l'air

Le 15 janvier 2022 à 03:50:20 TheMadBet a écrit :
Le 15 janvier 2022 à 03:48:37 :
perso je serais sans doute en Irlande (c'est même sur) depuis au moins fin 2020. Avec un taff et surtout un environnement nouveauSoit je serai le même déchet ici
Soit j'aurai peut être repris ma vie en main avec une fille avec laquelle j'avais une relation assez prometteuse
Le deuxième confinement a tout foutu en l'air
il c'est passé quoi si tu veux en parler
Le 15 janvier 2022 à 03:50:18 :
Vu la tournures des évènements, ça sent la tentative politiser la pandémie pour prendre des nouvelles mesures avant les élections.Dans le sens où selon certaines études récentes (qui sont pas encore toutes validées par les médias mainstream) :
Omicron est moins dangereux que les autres variants
Les pays les plus vaccinés sont les pays avec le plus de cas
On a constaté une contamination au covid post vaccination
Le projet va entrainer une nouvelle vague de vaccination pour la 3eme dose et si les études sont justes, on va avoir une nouvelle vague de contamination d'ici les élections
en espagne les régions avec pass sont plus touchés que celle qui n'en ont pas
Le 15 janvier 2022 à 03:50:42 Golemsalerass a écrit :
Le virus continue de sévir
Ce putain de rhume jpp
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC