LEMINA (OGC Nice) souffre d'une inflammation du myocarde
Des examens qui ont permis de déceler chez le milieu du Gym une "inflammation du myocarde, le muscle qui entoure le cœur" explique Christophe Galtier ce vendredi soir.
.gif)
.gif)
Le 17 janvier 2022 à 20:38:54 :
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.
Il était pas vacciné cet antivax complotiste de Lemina ?
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.
La plupart des joueurs de ligue 1 sont vax
C'est pas sensé protéger des formes graves ?
Le 17 janvier 2022 à 20:39:39 :
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.Il était pas vacciné cet antivax complotiste de Lemina ?
Sûrement (comme 93% de la population française avec une conscience collective). Mais je ne vois toujours pas le rapport. Ou au moins le moindre début de preuve que ça soit du à la vaccination contre la covid 19. On sait depuis fin 2019 que la covid peut causer des problèmes cardiaques donc bon
Impossible, menteur, complotiste ! Le covid n'a jamais causé ces symptômes. Il avait probablement une allergie, une maladie sous jacente, ou était dopé.
Le 17 janvier 2022 à 20:41:34 :
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.Il était pas vacciné cet antivax complotiste de Lemina ?
Sûrement (comme 93% de la population française avec une conscience collective). Mais je ne vois toujours pas le rapport. Ou au moins le moindre début de preuve que ça soit du à la vaccination contre la covid 19. On sait depuis fin 2019 que la covid peut causer des problèmes cardiaques donc bon
Avant la vaccination, il n'y a avait pas autant de joueurs qui faisait ce genre de maladie non ?
Le 17 janvier 2022 à 20:40:33 :
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.La plupart des joueurs de ligue 1 sont vax
C'est pas sensé protéger des formes graves ?
Dans 95% des cas oui. 5% de 50 millions de personnes vaccinés ça fait quand même beaucoup de potentiels cas graves. Il y a t'il 2,5 millions de personnes malades en France ? A mon avis, on est plus proches de 99% de protection totale que 95
Le 17 janvier 2022 à 20:42:52 :
Avant la vaccination, il n'y a avait pas autant de joueurs qui faisait ce genre de maladie non ?
Bah...oui justement.
Ne pas feed
Le 17 janvier 2022 à 20:43:31 :
Le 17 janvier 2022 à 20:40:33 :
J'espère que tu veux pas sous entendre que c'est à cause du vaccin? Juste au cas où quoi, parce que c'est littéralement dit dans le titre que c'est suite à une infection à la covid.La plupart des joueurs de ligue 1 sont vax
C'est pas sensé protéger des formes graves ?Dans 95% des cas oui. 5% de 50 millions de personnes vaccinés ça fait quand même beaucoup de potentiels cas graves. Il y a t'il 2,5 millions de personnes malades en France ? A mon avis, on est plus proches de 99% de protection totale que 95
Certes mais avant les Pfizer et Moderna on entendais pas parler de tout ses joueurs qui ont des problèmes cardiaques. Comment explique tu cela?
Données du topic
- Auteur
- Datakalab
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 20:37:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32