AYAAA LES MECS QUI GALERENT A AVOIR LEUR PERMIS :rire:
Examinateur masculin + candidatE en début de mois (quota pas atteint) = permis assuré
Candidat masculin en fin de mois = recalED.
A votre avis pourquoi la majorité des créneaux d'auto-école sont des filles en début de mois ? Pour que l'auto école se targue d'un fort taux de réussite.
Si vous ne me croyez pas vous vérifierez dans votre auto école
Le 13 janvier 2022 à 13:00:11 :
Le 13 janvier 2022 à 12:56:06 :
Je l'ai eu du 3e coup et j'ai déjà failli tuer 4 personnesBordel mais comment on peut rater cette epreuve 2 fois
![]()
Et t'as failli tuer 4 personnes tu valide mes propos, cette epreuve est réservé à l'élite
Par contre non le permis de conduire devrait être supprimé. Ce n'est ni à l'état ni aux auto-écoles de décider qui est apte à conduire
Le 13 janvier 2022 à 12:55:19 :
J'ai connu une fille qui l'a loupé 3 fois, autant vous dire que maintenant elle est bloquée car son code est plus valide.Et franchement, les gens comme ça faut pas les laisser conduire. Clairement, si l'exam était plus dur, ce serait pas un mal pour nos routes.
Ouais mais sans permis t'es dans la m***e
je l'ai raté une fois parce que j'ai vérifié trop tard un passage piéton en sortie d'un rond point et en virage.
Pas de bol une vieille attendait sur le trottoir, pas vraiment devant le passage piéton et cachée par un buisson
Surement un coup de la mafia des auto écoles qui paient des vieilles pour faire rater des permis
Le 13 janvier 2022 à 13:01:58 :
Le 13 janvier 2022 à 12:58:52 :
J'ai perdu mon permis y a une semaine pour excès de vitesse l'op![]()
go réinvestir 1200€ pour le permis...en esperant l'avoir encore au premier tour
En vrai j'abuse il est juste suspendu 6 mois mais c'est des chiens aussi les keufs
J'etais à 160 sur autoroute je voulais juste rentrer vite moi
Le 13 janvier 2022 à 12:54:46 :
Jen ai tellement rien a foutre que jai conduis 7 ans sans permiset la ca faisait 3 ans javais pas le controle technique mdr ils mont chopper hier jai la haine.. jai un voyant airbag qui veut pas partir
Tu vas prendre quoi ?
Le 13 janvier 2022 à 13:00:56 :
Examinateur masculin + candidatE en début de mois (quota pas atteint) = permis assuréCandidat masculin en fin de mois = recalED.
A votre avis pourquoi la majorité des créneaux d'auto-école sont des filles en début de mois ? Pour que l'auto école se targue d'un fort taux de réussite.
Si vous ne me croyez pas vous vérifierez dans votre auto école
Arrète de chercher des escuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pn
J'ai été examiné par un mec en milieu de moi et je l'ai eu du premier coup

Le 13 janvier 2022 à 13:02:43 :
J'ai connu une fille qui l'a loupé 3 fois, autant vous dire que maintenant elle est bloquée car son code est plus valide.Et franchement, les gens comme ça faut pas les laisser conduire. Clairement, si l'exam était plus dur, ce serait pas un mal pour nos routes.
Bus, train, métro, pied, scooter, uber et tas d'autres inventions digne du XXIE siècle
Le 13 janvier 2022 à 13:00:11 :
Le 13 janvier 2022 à 12:56:06 :
Je l'ai eu du 3e coup et j'ai déjà failli tuer 4 personnesBordel mais comment on peut rater cette epreuve 2 fois
![]()
Et t'as failli tuer 4 personnes tu valide mes propos, cette epreuve est réservé à l'élite
En attendant j'ai les mêmes droits que toi à l"heure actuelle, élite ou pas
Le code c’est simple
La conduite c’est super dur par contre
.gif)
Le 13 janvier 2022 à 13:04:04 :
Le 13 janvier 2022 à 13:02:43 :
Bus, train, métro, pied, scooter, uber et tas d'autres inventions digne du XXIE siècle
Certains métiers exigent le permis, et quand t'es dans une ville mal desservie c'est la galère
Données du topic
- Auteur
- Andreew
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 12:52:25
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99