Topic de NocturnalWinter :

Je suis en ECOLE D'INGÉNIEUR et J'EN PEUX PLUS

Supprimé

Je sèche un cours sur deux même quand la présence est émargée j'ai aucune idée de si ça va me retomber à la gueule ou pas :)

CentraleSupéléc

Le 13 janvier 2022 à 10:10:00 :
Pk

Je me fais chier en cours

perso je suis en école d'inge mais j'aime pas donc je vais changer

Le 13 janvier 2022 à 10:13:49 :

Pk

L interet des ecoles d inge c est de pouvoir secher les cours et faire autre chose de son temps

Nonobstant j espere que yrr, je sais que ces dernieres annees ils sont devenus plus casse couille a ce niveau

Hop hop tu vas faire tes cours pour devenir un future payeur de mo RSA l'ingesclave

Le 13 janvier 2022 à 10:15:07 :

Pk

L interet des ecoles d inge c est de pouvoir secher les cours et faire autre chose de son temps

Nonobstant j espere que yrr, je sais que ces dernieres annees ils sont devenus plus casse couille a ce niveau

ils = centrale ou en général ?

Honnêtement j'ai peur qu'il m'arrive des trucs à cause de mes absences

Le 13 janvier 2022 à 10:18:39 :

Le 13 janvier 2022 à 10:15:07 :

Pk

ils = centrale ou en général ?

En general

Y a 3 ans dans mon ecole c etait 5 absences et t etais convoque, alors que la premiere annee j allais jamais en cours et y avait rien

go réorientation arrête de perdre ton temps dans des études chiantes qui te menèront à un boulot encore plus chiant
Retourne en cours ! Tu fais autre chose pendant le cours sur ton ordi et pis voilà. si jamais on vient d'embêter sur tes absences tu expliques que tu étais mal pendant le premier semestre à cause du COVID et de la situation...et qu'aujourd'hui ça va mieux.
Je vois ton école depuis mon palier héhé !
Si ça te retombe dessus, ça sera d'abord un rendez vous avec le responsable de formation pour te demander de t'expliquer, à ce moment là t'auras des options suivant ton honnêteté... Mais t'es looooooin d'être le seul à avoir du mal à aller en cours en école

Le 13 janvier 2022 à 10:20:25 :