Topic de NocturnalWinter :

Je suis en ECOLE D'INGÉNIEUR et J'EN PEUX PLUS

Supprimé

Je sèche un cours sur deux même quand la présence est émargée j'ai aucune idée de si ça va me retomber à la gueule ou pas :)

CentraleSupéléc

Le 13 janvier 2022 à 10:10:00 :
Pk

Je me fais chier en cours

perso je suis en école d'inge mais j'aime pas donc je vais changer

Le 13 janvier 2022 à 10:13:49 :

Pk

L interet des ecoles d inge c est de pouvoir secher les cours et faire autre chose de son temps

Nonobstant j espere que yrr, je sais que ces dernieres annees ils sont devenus plus casse couille a ce niveau

Hop hop tu vas faire tes cours pour devenir un future payeur de mo RSA l'ingesclave

Le 13 janvier 2022 à 10:15:07 :

Pk

L interet des ecoles d inge c est de pouvoir secher les cours et faire autre chose de son temps

Nonobstant j espere que yrr, je sais que ces dernieres annees ils sont devenus plus casse couille a ce niveau

ils = centrale ou en général ?

Honnêtement j'ai peur qu'il m'arrive des trucs à cause de mes absences

Le 13 janvier 2022 à 10:18:39 :

Le 13 janvier 2022 à 10:15:07 :

Pk

ils = centrale ou en général ?

En general

Y a 3 ans dans mon ecole c etait 5 absences et t etais convoque, alors que la premiere annee j allais jamais en cours et y avait rien

go réorientation arrête de perdre ton temps dans des études chiantes qui te menèront à un boulot encore plus chiant
Retourne en cours ! Tu fais autre chose pendant le cours sur ton ordi et pis voilà. si jamais on vient d'embêter sur tes absences tu expliques que tu étais mal pendant le premier semestre à cause du COVID et de la situation...et qu'aujourd'hui ça va mieux.
Je vois ton école depuis mon palier héhé !
Si ça te retombe dessus, ça sera d'abord un rendez vous avec le responsable de formation pour te demander de t'expliquer, à ce moment là t'auras des options suivant ton honnêteté... Mais t'es looooooin d'être le seul à avoir du mal à aller en cours en école

Le 13 janvier 2022 à 10:20:25 :
go réorientation arrête de perdre ton temps dans des études chiantes qui te menèront à un boulot encore plus chiant

exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Pourquoi jai pas fait boulanger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
la vie aurait été tellement plus simple, pas de prise de tete, rencontre des petite vendeuse facile au lieu de me faire chié en informatique qu'avec des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
tu vas finir comme stéphane édouard
Je suis en école d'inge et j'ai arrêté d'aller en cours
C'est aliénant
Fais un autre métier, ingénieur c'est chiant.

Quelle année kheyou? :)

Sinon à Centrale pour 3/4 des cours les absences ont aucune conséquences, ils en font juste un ratio pour le jury de fin d'année si ils doivent te rajouter des points ou non

Le 13 janvier 2022 à 10:39:33 :
Quelle année kheyou? :)

Sinon à Centrale pour 3/4 des cours les absences ont aucune conséquences, ils en font juste un ratio pour le jury de fin d'année si ils doivent te rajouter des points ou non

Tu me rassures merci ! Je suis en 1A là, c'est dur de rester motivé franchement les cours sont chiants au possible :hap:

Données du topic

Auteur
NocturnalWinter
Date de création
13 janvier 2022 à 10:09:07
Date de suppression
13 janvier 2022 à 11:13:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC