Topic de cpmtpoubeelle3 :

Les vaccinés venez ici me convaincre

Le 12 janvier 2022 à 07:30:46 :

La majorité des gens se vaxx pour le pass hein t'enlèves le pass demain, et les non vaxx sont majoritaires.

T’as une preuve de ça ou comme d’habitude vous ne vous fiez à tout ce qui n’est pas scientifique ?

Car encore une fois balancer des phrases comme si elles étaient vraies et réfléchir à partir de postulats erronés c’est pas vraiment scientifique comme méthode

Traiter les autres de golems et de bots non plus

Il y aurait pas besoin de pass si les gens se vaccinait pour "protéger les autres" golemin

Pourquoi obeir à un gouvernement qui ment sans arret? Repondez svp? C'est quoi qui vous pousse à defendre corps et âmes des gens qui vous MENTENT? les vrai bots je comprends mais les autre c'est quoi?

Le 12 janvier 2022 à 07:41:02 :
Pourquoi obeir à un gouvernement qui ment sans arret? Repondez svp? C'est quoi qui vous pousse à defendre corps et âmes des gens qui vous MENTENT? les vrai bots je comprends mais les autre c'est quoi?

Pourquoi obeir à un gouvernement qui ment sans arret? Repondez svp?

J'ai posé cette question il y a 4 pages et personne ne m'a encore répondu :-(

Des personnes paniqués qui n'ont qu'un seul espoir => sortir de cette psychose covid et pour eux, tout ce qui sort de macronTV est réaliste

Les bots ont pas réussi à convaincre :-(

[07:12:45] <EliteVaccinale>

Le 11 janvier 2022 à 22:54:13 :
Je ne me base absolument pas sur des théories dites complotistes, juste sur les faits présents jusqu'à aujourd'hui.

Le gouvernement vend / met à disposition un produit en relation avec votre santé, produit qu'ils ne maîtrisent pas

Ils suivent simplement les recommandations de la science et elle a beaucoup de fois changé d’avis dans cette crise car on manquait d’information.

et dont d'énormes erreurs (et je ne dis pas mensonges) ont circulés de leurs part depuis le début (non masque / masque,

Personne ne pensait que les masques allaient être utiles. Car pour les autres virus similaires, ils ne marchent pas. Mais dès que les scientifiques ont compris l’utilité du masque, le gouvernement a accepté de le généraliser. + ça n’a aucun lien avec le vaccin.

2 doses / 4 doses,

Le gouvernement a toujours dit qu’il y aura autant de doses de rappel que nécessaire, et c’est la réalité.

couverture vaccinal à 80% pour lavydavant

On y est quasiment et ça nous a en tout cas permis la fin des couvre feu et confinements. Donc la vie est presque la même qu’avant. Surtout une fois que cet hiver sera terminé.

/ "oh les 7% de non vax go vous vacciner vous nous faites chier !" et j'en passe).

Ils ont raison. Les antivax nous emmerdent et nous empêchent d’en finir avec l’épidémie.

Rajoute à ça que l'entreprise (gouvernement) n'assume absolument pas ses fautes et souhaite grandement vous emmerder si vous n'acquériez pas leurs vaccins.

« L’entreprise » :rire: Arrête de troller
Ils assument tout, le troll :ok:

N'importe qui de censé attendrai avant de se faire injecter quoique ce soit. Je crois fortement que c'est totalement sain de penser de cette manière.

C’est débile. Les scientifiques disent l’inverse. Le vaccin a fait ses preuves. C’est même pas une histoire d’incompétence gouvernementale.

Comment pouvons nous savoir les effets sur le long terme de ces multiples injections ?

Déjà les injections sont non cumulatives comme pour tous les vaccins. C’est simplement un rappel.
Ensuite, le vaccin ne contient pas d’agents dangereux car il est à ARN.
Pour finir l’ARN est déjà maîtrisé depuis des décennies. C’est sa synthetisation qui est nouvelle. Mais il n’y a pas de problème en particulier avec ça.
Le vaccin est la seule solution viable. Car il permet d’éviter le confinement. Sans vaccin on aurait tous crevés la bouche ouverte dans le chaos.

Pourquoi ne pas simplement attendre la dernière mis à jour du produit avant de se l'injecter ?

Comportement débile car des versions y’en aura chaque année, comme pour la grippe. Mentalité d’ailleurs très aveugle et individualiste. C’est mal.

Donc le vaccin empêche le gouvernement de prendre la décision d'un confinement, pas mal la science médicale :)

[07:30:46] <cancelled>

La majorité des gens se vaxx pour le pass hein t'enlèves le pass demain, et les non vaxx sont majoritaires.

T’as une preuve de ça ou comme d’habitude vous ne vous fiez à tout ce qui n’est pas scientifique ?

Car encore une fois balancer des phrases comme si elles étaient vraies et réfléchir à partir de postulats erronés c’est pas vraiment scientifique comme méthode

Traiter les autres de golems et de bots non plus

Les sondage pré pass
La consultation du cese
La vaccination pré 12 juillet

Le 12 janvier 2022 à 07:36:20 :

Bah y'avait 40% de vaxx avant l'annonce du pass quand les gens pensaient encore que le vaxx etait efficace, immunité collective 80%
etc.

Les gens n’étaient pas encore vax car y’avait les deux doses et ils avaient la flemme de programmer leurs vacances en fonction de leur schéma vaccinal.

Tu vois moi aussi je peux faire des postulats.

Autour de moi 95% se sont fait vaxx par contrainte et le reste parce qu'ils pensaient que le vaxx seraient efficaces.

Désolé encore mais un témoignage invérifiable qui plus est n’est toujours pas un argument scientifique :-(

"arguments scientifiques"
Dans un camp ta l'élite les plus riches les états qui ont beaucoup à gagner et de l'autre ta qui ? quelques médecins résistants honnêtes ?

Je suis désolé mais c'est mal honnête car les deux camps n'ont pas les mêmes armes et intérêts.
Mais continue ma cousine de 23 ans qui vomi du sang, qui a des douleurs ariculaires et qui a vu son endométriose s'empirer drastiquement depuis ses doses remercie la science et la non responsabilisation de l'état,

ps : sa soeur a fait un avc à cause d'un autre vaxx obligatoire à 16 ans

ta eu tes doses, ton pass tu es en bonne santé tant mieux pour toi, j'espère que tu le resteras, peace

Merci ! Je ne souligne aucun fait scientifique

C’est bien le problème celestin

T’es antivax pour AUCUNE RAISON scientifique en fait

Le 12 janvier 2022 à 07:43:05 :

Des personnes paniqués qui n'ont qu'un seul espoir => sortir de cette psychose covid et pour eux, tout ce qui sort de macronTV est réaliste

Ils comprennent pas pourquoi après avoir tout fait "comme il faut" on est toujours dans cette situation, la redpill est trop grosse à avaler et donc ils rejettent la faute sur les non-vax, les boucs émissaires

Le 12 janvier 2022 à 07:43:09 :

Bah non malheureusement :-(

Ils me parlent des possibles effets à long terme du covid qu'on ne connaît pas comme les effets à long terme du vaccin.

Absolument personne sur cette planète n'a le facteur temps, on se base juste sur des faits simplement réels qui sont que le gouvernement ne gère absolument pas cette "crise" et, nous ils nous demandent avec ferveur de leurs faire confiance

Je comprends pas :-(

Le 12 janvier 2022 à 07:42:01 :

Parce que je m'en fiche
La majorité des gens passent leur vie à obéir, que ce soit à l'ecole, au travail, devant le gouvernement
Tu choisi pas de venir au monde, et vouloir le quitter est mal vu
On est des consommables pour la société, tant que celle-ci tourne c'est tout ce qui compte

Je suis relativement neutre sur la crise du Covid et le vaccin depuis le debut (Même si avec le temps qui passe ma neutralité ce réduit, vu qu'on ça nous met clairement la bite)
Mais comme dit plus tôt, même si le vaccin me bute, ça changera quoi ? Je creverais juste plus tôt, c'est pas la fin du monde pour moi

Le 12 janvier 2022 à 07:44:25 :

La raison "scientifique" comme tu dis c'est que le vaccin ne fonctionne pas

[07:45:25] <cpmtpoubeelle3>

Le 12 janvier 2022 à 07:43:09 :

Bah non malheureusement :-(

Ils me parlent des possibles effets à long terme du covid qu'on ne connaît pas comme les effets à long terme du vaccin.

Absolument personne sur cette planète n'a le facteur temps, on se base juste sur des faits simplement réels qui sont que le gouvernement ne gère absolument pas cette "crise" et, nous ils nous demandent avec ferveur de leurs faire confiance

Je comprends pas :-(

Docteur marty a réussi à tordre l'espace temps pour dire qu'on a des milliers d'années de recul

Le 12 janvier 2022 à 07:44:25 :

T'en souligne aucun non plus abruti, je parle depuis le début de faits ultra simple et la seule chose que t'as à répondre "eugneu tu connais les effets à long terme du covid ?" à quoi je me met à ton niveau et te répond "tu connais les effets à long terme du vaccin"

Mais quel google :pf:

quelques médecins résistants honnêtes ?

Ils sont honnêtes pour quoi ? Parce qu’ils vont dans ton sens ?

Raoult par exemple ça a été démontré qu’il a dit de la merde avec ses tests de chloroquine avec 12 types :rire:

12 types vous l’érigez en Dieu, mais des millions de vax depuis 2 ans à travers le monde et vous avez peur ?

Avouez que ce n’est pas très cohérent.

Surtout qu’encore une fois, vous n’avez aucune idée des effets long terme du covid. Pourtant une saloperie qui crée des pneumonies ça devrait vous faire flipper :hap:

Le 12 janvier 2022 à 07:44:39 :

Le 12 janvier 2022 à 07:43:05 :

Ils comprennent pas pourquoi après avoir tout fait "comme il faut" on est toujours dans cette situation, la redpill est trop grosse à avaler et donc ils rejettent la faute sur les non-vax, les boucs émissaires

"on" (la macronTV) leur dit que c'est la faute des non vaccinés, même quand cette dernière se contredit de long en large, elle y croit.

Quand t'en vois certains qui laissent leur gosse se faire démonter le nez sans broncher, voir même pire qui blâment leur gosses, ouais, la psychose est gravement présente

Le 12 janvier 2022 à 07:45:39 :

Parce que je m'en fiche
La majorité des gens passent leur vie à obéir, que ce soit à l'ecole, au travail, devant le gouvernement
On est des consommables pour la société, tant que celle-ci tourne c'est tout ce qui compte

Je suis relativement neutre sur la crise du Covid et le vaccin depuis le debut (Même si avec le temps qui passe ma neutralité ce réduit, vu qu'on ça nous met clairement la bite)
Mais comme dit plus tôt, même si le vaccin me bute, ça changera quoi ? Je creverais juste plus tôt, c'est pas la fin du monde pour moi

T'as des enfants ?

T'en souligne aucun non plus abruti, je parle depuis le début de faits ultra simple et la seule chose que t'as à répondre "eugneu tu connais les effets à long terme du covid ?" a quoi je me met à ton niveau et te répond "tu connais les effets à long terme du vaccin"

Mais j’ai répondu à ça celestin

Aucun vaccin dans l’HISTOIRE n’a démontré d’effets long terme

Tandis qu’une maladie qui te file des pneumonies, en revanche ça crée des lésions

Tout simplement complotin

Le 12 janvier 2022 à 07:47:43 :

Le 12 janvier 2022 à 07:45:39 :

Parce que je m'en fiche

T'as des enfants ?

Non
Non pas que j'en veux pas, juste que je m'interdit d'en faire
Sinon je pourrais plus me regarder dans le miroir

Données du topic

Auteur
cpmtpoubeelle3
Date de création
11 janvier 2022 à 22:54:13
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC