[ALERTE] Nouveau variant DELTACRON découvert, combinaison DELTA + OMICRON !!!
aussi mortel que Delta
Yrr du coup
Le 09 janvier 2022 à 11:06:53 voiture_volee a écrit :
Covid - Nouveau variant Deltacron : une combinaison de Delta et Omicron découverte à Chypre, 25 patients touchésaussi contagieux que Omicron et aussi mortel que Delta, ça va être l'apocalypse
.gif)
J'ai vu sur les réseaux type Twitter que les golems y croyaient. Ils ont envisagé la fin de l'épidémie

Ils n'étaient pas prêts.
Grace a vous, j'étais éveillé. Je n'ai pas été étonné. Je savais que cela arriverait.

N'oubliez pas vos cures de vitamines les golems, le charlatanisme a de l'avenir

Le 09 janvier 2022 à 11:24:11 :
Tellement prévisible.
J'ai vu sur les réseaux type Twitter que les golems y croyaient. Ils ont envisagé la fin de l'épidémie
Ils n'étaient pas prêts.
Grace a vous, j'étais éveillé. Je n'ai pas été étonné. Je savais que cela arriverait.
Peut-être qu'ils vont enfin réfléchir sur la pseudo efficacité et utilité de leurs doses de camés ?
Après le Flurona, c'est le Deltacron
Ils sont prêts à tout faire avaler aux golems ayaa
Le 09 janvier 2022 à 11:25:42 :
Le 09 janvier 2022 à 11:24:11 :
Tellement prévisible.
Ils n'étaient pas prêts.
Grace a vous, j'étais éveillé. Je n'ai pas été étonné. Je savais que cela arriverait.Peut-être qu'ils vont enfin réfléchir sur la pseudo efficacité et utilité de leurs doses de camés ?
![]()
La boucle de la vaccination
Le seul moyen de s'en sortir serait probablement un confinement hyper strict avec tout le monde sur la planète entière qui s'isole pendant 20 jours avec réserves et tout.
Plus aucun contact physique humain...
Autant dire impossible

Données du topic
- Auteur
- voiture_volee
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 11:06:53
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 255