Pourquoi l'amour fait si mal ? 😭
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.
Et l'obsession finit toujours par faire mal.
Le 08 janvier 2022 à 13:31:04 :
elle veut juste ton attention gros bouffon, arrête de suinter le désespoir
C'est a dire ?
Le 08 janvier 2022 à 13:31:39 :
Khey j'ai l'impression d'écouter une histoire de collégiens
Bah pour être tout à fait honnête c'est vrai que de sortir avec elle, ça m'a rajeunis et c'était pas pour me déplaire
Le 08 janvier 2022 à 13:31:51 :
T'as 31 ans BOUFFON
Pourquoi devoir être aussi méchant ? Tu n'as jamais connu sa ?
Le 08 janvier 2022 à 13:31:59 :
C'est parce que tu lubrifies pas assez quand tu te la prends
Je n'ai jamais eu aucune pensée sexuelle avec elle, j'ai vraiment tout fait pour éviter de perversifié pour cerveau, car je voulais juste la voir et être bien déjà
Le 08 janvier 2022 à 13:32:22 :
"pour l'instant", "pour le moment"Elle t'a friendzone et te maintient en laisse pour que tu lui serves de bon toutou. Éloigne toi d'elle, cette fille ne te respecte pas.
![]()
Bah comme j'ai dis elle avait été claire dès le début, elle a toujours été honnête avec moi et je lui en remercie ! C'est moi qui est craqué en gros
Le 08 janvier 2022 à 13:33:30 :
Si elle te dit non maintenant elle te dira pas oui après hein
+ Attention avec les lettres, ça plaît pas à toutes les femmes.
OK je te remercie
Mais des fois mettre de la distance peut changer la donne, vous n'êtes pas d'accord ?
Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.Et l'obsession finit toujours par faire mal.
Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ?
Le 08 janvier 2022 à 13:34:45 :
Faire confiance aux femmes en 2k22 en sah
Jai confiance en elle, j'ai même fait la connaissance de son père et de sa mère
Le 08 janvier 2022 à 13:40:14 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 13:33:30 :
Si elle te dit non maintenant elle te dira pas oui après hein
+ Attention avec les lettres, ça plaît pas à toutes les femmes.OK je te remercie
Mais des fois mettre de la distance peut changer la donne, vous n'êtes pas d'accord ?
Peut-être. Si tu commences à parler avec d'autres filles, ça peut l'irriter.
Le 08 janvier 2022 à 13:37:31 :
Si t'as vraiment 31 piges va falloir te remettre en question célestin, un peu de dignité
C'est facile de juger quand tu ne vie pas la situation, je pensais pas pouvoir être piquer à ce point !
J'ai eu 3 meufs dans ma vie et c'est la 1ere fois que je suis autant piquer alors qu'on a jamais été en couple...
Le 08 janvier 2022 à 13:38:50 :
Elle a 23 ans elle veut se faire sauter jusqu’a ses 30 ans et se caser avec toi
Elle n'a connu qu'une relation de 4 ans, ça fait un peu plus d'un an qu'elle est celib et elle n'est pas du tout de ce genre là
Le 08 janvier 2022 à 13:42:09 :
Le 08 janvier 2022 à 13:34:14 :
T'es pas amoureux, juste attiré et tu fais une obsession.Et l'obsession finit toujours par faire mal.
Ca m'intéresse, tu peux développer ? Car qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas amoureux ?
L'amour est un sentiment qui se construit sur des bases d'attachement, de confiance, d'alchimie et de projets communs. En gros, l'amour n'existe qu'à la stricte condition d'être en couple et au fil du temps.
Il est à distinguer de l'attachement simple et du désir que tu as là. Qui forment un cocktail instable.
Données du topic
- Auteur
- Ankh-Su-Namun
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 13:20:39
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104