La fac Catholique à Lille ça vaut quoi ?
Le 03 juillet 2022 à 12:36:23 :
Attends y a pas de grns de droite à la fac de droit sur ce soit au publique ou privé ?
Quasiment pas
Ça plus le prix O_o
Y a plus de gauchiste à la fac de droit ou à la catho de droit ?
Putain j’ai pas envie de sympathiser avec des gauchistes
J’ai eu une stagiaire qui venait de là bas.
Un peu niaise et déconnectée. Toute la France craignait (pas tord mais elle était à un niveau encore plus élevé) et assez fermée dans sa conception du monde professionnel.
Ça aurait pu être une kheyette AW en soit
Le 03 juillet 2022 à 12:48:40 :
J’ai eu une stagiaire qui venait de là bas.Un peu niaise et déconnectée. Toute la France craignait (pas tord mais elle était à un niveau encore plus élevé) et assez fermée dans sa conception du monde professionnel.
Je n’en peux plus des gauchistes, y a vraiment que ça à la catho et dans le publique ?
Lille c’est une ville terminée ma parole
Ça a une bonne réputation/bon réseau car beaucouo de mécénat/partenariats
Par contre les etudiants sont full fils à papa/ratés de l'edhec (ça fait un bba et ça termine à la catho car pas le level pour pge)
Niveau enseignement y'a rien de plus qu'une université lambda, par contre la vie associative est mieux
Le 03 juillet 2022 à 12:51:06 :
Le 03 juillet 2022 à 12:48:40 :
J’ai eu une stagiaire qui venait de là bas.Un peu niaise et déconnectée. Toute la France craignait (pas tord mais elle était à un niveau encore plus élevé) et assez fermée dans sa conception du monde professionnel.
Je n’en peux plus des gauchistes, y a vraiment que ça à la catho et dans le publique ?
Lille c’est une ville terminée ma parole
C'est 100% Macron la catho
[12:23:00] <habitedreux>
comme la fac publique : rien
Rien
Le 03 juillet 2022 à 12:58:12 :
Full bobo richou de gauche. Les petites bourgeoises gauche caviar.
+ Pour les chrétiens droite, go voir prostestant/tradi-conservateur.
Catholiques = Gauche universaliste bobo.
Je respecte les cathos ceci dit, en revanche je ne soutiens pas du tout leur vision de la société actuelle.
Il faut aussi savoir que les cathos n'ont pas toujours été bobo gaucho, mais depuis peu c'est le cas.
+ Les prêches pro-migrant dans les églises
Données du topic
- Auteur
- Macedoine_622
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 22:22:39
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40