"Je vote pas pour Mélenchon car son programme est impossible a FINANCER"
SuppriméPour preuve que LFI ne veut pas du RIC Constituant et n'est donc pas démocrate :
La "réforme démocratique" issue du programme de LAEC :
Du coup vu que sur la souveraineté populaire vous êtes absent, sur la question souveraineté nationale vous en êtes où les golems ?
Toujours a vous dire que la France est un petit pays et qu'elle peut pas sortir mais que la France est un gros pays donc elle peut imposer sa volonté ?
C'est hyper facile à financer sans s'en prendre au peuple encore une fois, suffit de taper chez les plus riches
![]()
Mélenchon veut que l'état prenne TOUT l'héritage au delà de 12 millions d'euros, voilà comment tu finances le tout![]()
Si tu veux te rendre compte de l'impossibilité de mise en œuvre d'un tel programme, il te suffit d'ouvrir un manuel de finance publiques.
Sans même parler du point de vue économique, le droit constitutionnel français rend inopérante de telle déclaration.

Le 10 janvier 2022 à 21:18:47 :
Le 10 janvier 2022 à 20:54:14 :
This.Surtout que depuis 2 ans tu as el famoso argent magique qui coule à flot et qui ne sera jamais remboursé mais les golems continuent avec : " gnieu gnieu financement dette communiste Venezuela "
Pas prêt
La dette se rembourse seule grâce à l'inflation, et ça se renégocié etc
On en a rien a foutre du reste, ce sont les milliardaires le problème, pas le prolo moyen
Le 10 janvier 2022 à 21:20:01 :
Je voterai Mélenchon le seul qui peut redresser la France
Et ça continue, encore un de blacklisté
Ce topic est une mine à bots LFI
Le 10 janvier 2022 à 21:21:02 :
This.Surtout que depuis 2 ans tu as el famoso argent magique qui coule à flot et qui ne sera jamais remboursé mais les golems continuent avec : " gnieu gnieu financement dette communiste Venezuela "
Pas prêt
![]()
On en a rien a foutre du reste, ce sont les milliardaires le problème, pas le prolo moyen
![]()
Les milliards dépensés on (les jeunes) va les payer ne t'inquiète pas
Le 10 janvier 2022 à 21:21:48 :
Le 10 janvier 2022 à 21:20:01 :
Je voterai Mélenchon le seul qui peut redresser la FranceEt ça continue, encore un de blacklisté
Ce topic est une mine à bots LFI
Ce rageux
Le 10 janvier 2022 à 21:22:13 :
Le 10 janvier 2022 à 21:21:02 :
Pas prêt
![]()
![]()
Les milliards dépensés on (les jeunes) va les payer ne t'inquiète pas
Oui bien sûr ils vont les prendre sur mon découvert
Réfléchis putain, on peut rien prendre a quelqu'un qui n'a rien
C'est pas tes 200 balles de côté par mois qui va rembourser la dette hein
c'est juste irréel les bouffons à 2000 nets qui défendent les milliardaires comme s'ils avaient quelque chose en commun avec eux

Melenchon le mec qui soutient les guerres
Le bot LFI qui se rend meme pas compte que la fin du nucléaire = fin de l'indépendance energetique de la France et coupure de courant en permanence
Continuez les bots merluche vous vous ridiculisez
Le 10 janvier 2022 à 21:25:08 :
t'as tout dit l'op
c'est juste irréel les bouffons à 2000 nets qui défendent les milliardaires comme s'ils avaient quelque chose en commun avec eux
Ah, un dernier petit bot LFI dans ma BL pour la route, parfait avant d'aller pioncer
Le 10 janvier 2022 à 21:26:49 :
Le bot LFI qui se rend meme pas compte que la fin du nucléaire = fin de l'indépendance energetique de la France et coupure de courant en permanenceContinuez les bots merluche vous vous ridiculisez
Mais faut faire des sacrifices, je suis aussi pro-smic a 1400, pro-6eme semaine de congé, pro-32h par semaine, pro-retraite a 60 ans ..
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_8
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 20:52:02
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 05:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC