[Covid] Aidez moi à télécharger ce Replay de LCI
https://www.lci.fr/replay-lci/video-en-toute-franchise-du-8-janvier-2022-2206670.html
Je voudrais isolé une séquence sur la non vaccination obligatoire en France. Mais je n'arrive pas à télécharger le Replay. (Alors que d'habitude oui)
[06:06:55] <FiveByFlVE>
jsais pas
Merci pour ta réponse
[06:07:06] <ToTheMoonGAP>
Merci pour le up
[06:08:17] <PSG50ANS-05>
Je uperai le topic plus tard dans la journée.
Utilise Internet Download Manager.
Sinon je suis en train de te dl la vidéo si tu veux, tu n'as qu'à découper via un logiciel de montage par la suite.
Elle est à quelle moment la séquence d'ailleurs ?
[06:10:36] <Niradil>
Utilise Internet Download Manager.Sinon je suis en train de te dl la vidéo si tu veux, tu n'as qu'à découper via un logiciel de montage par la suite.
Elle est à quelle moment la séquence d'ailleurs ?
-
[06:01:22] <PSG50ANS-05>
Pour la séquence c'est à partir de 27 minutes 25
Parfait merci khey. Oui j'ai des logiciels de montage. D'habitude je peux télécharger les vidéos de Replay depuis mon téléphone mais ça ne marche pas la. Sinon plus tard j'aurais été sur un ordinateur.
[06:17:17] <Niradil>
Je te la met sur un lien WeTransfer ça te va ?
Y'a besoin d'un compte sur Wetransfert ? y'a pas de limite pour télécharger si tu n'es pas premium, dans ce genre.
Si aucune restriction oui , aucun problème.
Non y'a aucune restriction ni besoin de compte.
Ca marche
[06:20:19] <Niradil>
Non y'a aucune restriction ni besoin de compte.Ca marche
Parfait. Je te crediterai dans la description youtube / et autres sites où j'uploaderai l'extrait que j'aurai isolé pour ton aide
Je vais faire une compilation de plusieurs avis juridique sur les raisons de la non vaccination obligatoire en France.
Données du topic
- Auteur
- PSG50ANS-03
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 05:51:56
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26