[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 18 août 2022 à 19:59:15 :
Le 18 août 2022 à 12:52:37 :
La fameuse longue nuitMême le spin off sur Jon Low donne pas envie.
Kit il y a 2 ans : "On ne parle pas de ce que l’on ressent parce que cela montre une certaine faiblesse et ce n’est pas viril. J’ai joué un homme silencieux et héroïque et je pense désormais que c’est un rôle que je ne veux plus incarner".
Et maintenant il veut reprendre le rôle, étonnant.
normal sa carrière est au point mort, il faut bien manger
Le 21 août 2022 à 11:38:18 :
Ou est-ce que vous avez trouvé la série ? Hors de question que je paye 11€ par mois OCS uniquement pour cette série![]()
Si tu veux pas payer OCS, tu trouveras forcément l'épisode après sa diffusion sur la rivière. (je pense à un site qui commence par un y).
Sinon pour regarder simultanément à 3H du mat, il y aura sûrement des streams miteux sur ok.ru en 480p comme à l'époque de GOT
Le 21 août 2022 à 02:00:21 :
Le 20 août 2022 à 23:33:52 :
Je me tâte a attaquer les livres, ça vaut le coup ?oui
si tu parles bien anglais go VO
Honnêtement pour avoir les deux premiers tome en VO et les 4 intégrales en VF, je trouve la traduction de Jean Sola bien meilleur que le style de Martin, la VO est ultra basique tandis que la traduction VF est remplie de pleins de noms de lieu et d'expressions en vieux Francais
Les noms en VO on dirait un vieil univers d'héroïque fantasy
Le 21 août 2022 à 12:16:24 :
si tu parles bien anglais go VOHonnêtement pour avoir les deux premiers tome en VO et les 4 intégrales en VF, je trouve la traduction de Jean Sola bien meilleur que le style de Martin, la VO est ultra basique tandis que la traduction VF est remplie de pleins de noms de lieu et d'expressions en vieux Francais
Oui moi aussi mais certains (beaucoup) préfèrent la VO à cause de ça
Le 21 août 2022 à 12:17:20 :
Le 21 août 2022 à 12:16:24 :
si tu parles bien anglais go VOHonnêtement pour avoir les deux premiers tome en VO et les 4 intégrales en VF, je trouve la traduction de Jean Sola bien meilleur que le style de Martin, la VO est ultra basique tandis que la traduction VF est remplie de pleins de noms de lieu et d'expressions en vieux Francais
Oui moi aussi mais certains (beaucoup) préfèrent la VO à cause de ça
C'est justement ce qui m'a permis de m'immerger perso, les dialogues VF rendent très bien également dans la série
Les Univers de fantasy avec des noms de lieu niveau Warcraft/Donjons et dragons ça ne m'immerge plus du tout
Le 21 août 2022 à 12:22:59 :
J'espère que ça va aller, pas trop de féminisme ambiant.
ne regarde même pas alors
Le 21 août 2022 à 12:26:13 cotorep_2014 a écrit :
Le 21 août 2022 à 12:22:59 :
J'espère que ça va aller, pas trop de féminisme ambiant.
ne regarde même pas alors
Bah je suis déjà dégouté pour Les Anneaux de Pouvoir..
Mais les séries HBO sont bonnes en général, donc je vais laisser sa chance à HoD.
Mais si ça me démange, alors là oui j'arrêterai de regarder.
"les séries sont un reflet de leur époque, et il y a une plus grande prise de conscience maintenant, de ce que nous représentons et pourquoi."
loin de la censure, les producteurs et scenaristes ont plutot prefere "lever le pied" sur les scenes de sexe, comme l'explique miguel sapochnik, co-createur de house of the dragon. mais l'approche est differente. l'objectif n'est plus de choquer, mais plutot d'eduquer, comme il le precise, toujours a the hollywood reporter :
"on ne se dérobe pas pour autant. au contraire, nous allons mettre en lumière cet aspect. vous ne pouvez pas ignorer la violence qui a été perpétrée sur les femmes par les hommes à cette époque. cela ne devrait pas être minimisé et cela ne devrait pas être glorifié."
AAAAAAAAAAYA Aucune explication sur la destruction du mythe Targaryen des blonds platine à la peau pâle
C'est juste "comme ça"
J'ai AUCUNE hype pour la série, la fin de GoT a anéanti toutes mes envies vis-à-vis de cet univers
Le 21 août 2022 à 14:08:21 :
AAAAAAAAAAYA Aucune explication sur la destruction du mythe Targaryen des blonds platine à la peau pâle
C'est juste "comme ça"
Car c'est inexplicable
Faut juste passer outre
Le 21 août 2022 à 14:10:50 :
C'est juste "comme ça"Car c'est inexplicable
Faut juste passer outre
Non, ça détruit le lore
Le 21 août 2022 à 14:12:01 :
Le 21 août 2022 à 14:10:50 :
C'est juste "comme ça"Car c'est inexplicable
Faut juste passer outreNon, ça détruit le lore
certes mais faut bien laisser les bourgeois anglo-saxons déversaient leur bouille idéologique
.gif)
Le 21 août 2022 à 14:16:51 :
Une seule questionC'est woke ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34136