[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 15 juillet 2024 à 23:01:06 Sotek7013 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 22:57:10 :
Le 15 juillet 2024 à 22:52:37 :
Le 15 juillet 2024 à 22:49:58 :
Le 15 juillet 2024 à 22:47:33 :
> Le 15 juillet 2024 à 22:42:45 :
>
> > Le 15 juillet 2024 à 22:38:12 GendryBaratheon a écrit :
>
> > > Le 15 juillet 2024 à 22:33:14 :
>
> > > > Le 15 juillet 2024 à 22:30:01 GendryBaratheon a écrit :
>
> > > > > Le 15 juillet 2024 à 20:03:24 :
>
> > > > > > Le 15 juillet 2024 à 10:38:42 :
>
> > > > > > Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide.
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?
>
> > > >
>
> > > > Et non. Mais les scénaristes veulent faire passer les Vert pour des complotins traitres et fourbes voire même ahurax vu comme Alicent la low, qui se croit mastermind en ayant rien prouver, se propose de gérer le Royaume alors qu'elle a un deuxième fils en âge de régner putain.
>
> > > >
>
> > > > Bref ils ont fait d'Aemond un perso intéressé par le trône alors que dans le livre il s'en blc limite
>
> > >
>
> > > Alicent qui nous fait un apriçe parce que Aemons est choisi a sa place c'est d'une débilité sans nom bordel, Aemon est l'héritier direct e surement l'homme le plus dangereux du royaum, il est soit crain,, soit respeccté par tout le monde, la quesion ne se pose même pas
![]()
>
> >
>
> > Elle m'a gonflé celle là. Elle a parlé comme si elle était indispensable au Conseil alors qu'absente on voit aucune diff, j'ai hurlé
>
> > Et ses conversations avec Cole m'insupportent, même Sam et Vère sont plus intéressants que ces deux trouducs.
>
> >
>
> > Et Daemon qui devient zinzin a Harrenhal , que c'est lourd aussi bordel. C'est bon ça s'éternise pour rien et on sait que ça mènera nulpart...
>
> Ah oui Daemon qui a des hallu totalement incroyable a Harrenhall depuis des jours(Des semaines ?) Et qui ne se pose pas plus de question que ça
![]()
Et Alys elle a pas une gueule de trap ? Bordel elle fait peur nofake
Elle sert à quoi elle, à part faire à passer sa propagande ?
Il est fort probable que ce soit Mélisandre, mais si la série décide que c'est pas le cas, alors c'est juste un personnage de merde.Mais arrêtez avec Melissanndre
![]()
C'est juste Alys River, un autre personnage qui est aussi une sorcière.
Apparemment elle sert à faire perdre du temps à Daemon, on verra plus tard si c'est à dessein ou si c'est juste un délire de merde pour faire traîner cet arc en longueur
C'est moi qui force avec ça depuis des jours.
Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est possible que la série fasse le choix de révéler Alys comme étant Mélisandre. C'est peut-être une théorie présente chez les lecteurs, d'ailleurs. Honnêtement, y'a que ça qui pourrait sauver ce perso. Elle est insupportable et inutile.Chez les lecteurs non, c'est une théorie qui se base sur le canon des séries mais ça tient pas la route une seconde.
Même si Melissandre est contemporaine de la danse des dragons je vois pas trop ce qu'elle viendrait foutre là, ça n'a aucun rapport avec Rhollor ce qui se passe
On nous sortirait qu'elle est la pour prévenir les Targaryens des white walkers ou un truc du genre, ce qui n'a as de sens en effet, mais bon
Par contre ils ont bien dit que Sunfyre était mort right ?
Ou c’est la trad fr qui coince ?
Parce que du coup
Attention spoil massif
Le 15 juillet 2024 à 23:02:11 :
Le 15 juillet 2024 à 23:01:06 Sotek7013 a écrit :
> Le 15 juillet 2024 à 22:47:33 :
> > Le 15 juillet 2024 à 22:42:45 :
> >
> > > Le 15 juillet 2024 à 22:38:12 GendryBaratheon a écrit :
> >
> > > > Le 15 juillet 2024 à 22:33:14 :
> >
> > > > > Le 15 juillet 2024 à 22:30:01 GendryBaratheon a écrit :
> >
> > > > > > Le 15 juillet 2024 à 20:03:24 :
> >
> > > > > > > Le 15 juillet 2024 à 10:38:42 :
> >
> > > > > > > Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide.
![]()
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?
> >
> > > > >
> >
> > > > > Et non. Mais les scénaristes veulent faire passer les Vert pour des complotins traitres et fourbes voire même ahurax vu comme Alicent la low, qui se croit mastermind en ayant rien prouver, se propose de gérer le Royaume alors qu'elle a un deuxième fils en âge de régner putain.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Bref ils ont fait d'Aemond un perso intéressé par le trône alors que dans le livre il s'en blc limite
> >
> > > >
> >
> > > > Alicent qui nous fait un apriçe parce que Aemons est choisi a sa place c'est d'une débilité sans nom bordel, Aemon est l'héritier direct e surement l'homme le plus dangereux du royaum, il est soit crain,, soit respeccté par tout le monde, la quesion ne se pose même pas
![]()
> >
> > >
> >
> > > Elle m'a gonflé celle là. Elle a parlé comme si elle était indispensable au Conseil alors qu'absente on voit aucune diff, j'ai hurlé
> >
> > > Et ses conversations avec Cole m'insupportent, même Sam et Vère sont plus intéressants que ces deux trouducs.
> >
> > >
> >
> > > Et Daemon qui devient zinzin a Harrenhal , que c'est lourd aussi bordel. C'est bon ça s'éternise pour rien et on sait que ça mènera nulpart...
> >
> > Ah oui Daemon qui a des hallu totalement incroyable a Harrenhall depuis des jours(Des semaines ?) Et qui ne se pose pas plus de question que ça
![]()
>
> Et Alys elle a pas une gueule de trap ? Bordel elle fait peur nofake
Il est fort probable que ce soit Mélisandre, mais si la série décide que c'est pas le cas, alors c'est juste un personnage de merde.Mais arrêtez avec Melissanndre
![]()
Apparemment elle sert à faire perdre du temps à Daemon, on verra plus tard si c'est à dessein ou si c'est juste un délire de merde pour faire traîner cet arc en longueur
Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est possible que la série fasse le choix de révéler Alys comme étant Mélisandre. C'est peut-être une théorie présente chez les lecteurs, d'ailleurs. Honnêtement, y'a que ça qui pourrait sauver ce perso. Elle est insupportable et inutile.Chez les lecteurs non, c'est une théorie qui se base sur le canon des séries mais ça tient pas la route une seconde.
Même si Melissandre est contemporaine de la danse des dragons je vois pas trop ce qu'elle viendrait foutre là, ça n'a aucun rapport avec Rhollor ce qui se passe
On nous sortirait qu'elle est la pour prévenir les Targaryens des white walkers ou un truc du genre, ce qui n'a as de sens en effet, mais bon
![]()
Ça serait si nul, mais si nul
Même pour eux
Le 15 juillet 2024 à 23:02:43 Eogel10 a écrit :
Par contre ils ont bien dit que Sunfyre était mort right ?
Ou c’est la trad fr qui coince ?Parce que du coup
qui va graille cette cattin de Rhaenyra si Sunfyre est plus là
Attention spoil massif
Au début Cole nous dit qu'il l'a laissé la bas, perso j'ai eu l'impression que Sunfyre mort c'es juste une rumeur propagé pour l'autre camp
Le départ de Sapochnik probablement
Le 15 juillet 2024 à 22:57:01 :
Le 15 juillet 2024 à 22:56:16 :
Le 15 juillet 2024 à 22:42:45 :
Je la trouve hot elle et Rhaenyra
![]()
Des physiques atypiques féminines comme on en trouve très peu![]()
Une 10/10 Fade comme tu en trouvent des millions sur insta
Par contre Rhaenyra et Alys Rivers leur physique est rare, elles ont un certain charme
Le 15 juillet 2024 à 23:03:55 Eogel10 a écrit :
Je trouve globalement la S2 bien en deçà de la S1
Oui clairement, la S1 pour moi elle était décente malgré des défauts évidents, après j'en attendais absolument rien
Le 15 juillet 2024 à 23:03:55 :
Largement
Je défendais les débuts de la saison 1 comme un acharné sur ce même topic avant de sombrer dans la désillusion vers les épisodes 4-5.
Le 15 juillet 2024 à 23:09:17 :
Le départ de Sapochnik probablementLargement
Je défendais les débuts de la saison 1 comme un acharné sur ce même topic avant de sombrer dans la désillusion vers les épisodes 4-5.
Je sais pas pourquoi, mais c'est devenu une norme de se plaindre dans les topics de série ici
Bon après jerry sur certains pavés avec les stickers, donc je comprends pourquoi
Heureusement que c’est pas arrivé à GOT saisons 1-4. On aurait eu Tywin qui mange des enfants et Daenerys qui tue drogo pour se venger du « mariage »
Le 15 juillet 2024 à 23:01:06 :
> Le 15 juillet 2024 à 22:42:45 :
>> Le 15 juillet 2024 à 22:38:12 GendryBaratheon a écrit :
> > > Le 15 juillet 2024 à 22:33:14 :
> > > > Le 15 juillet 2024 à 22:30:01 GendryBaratheon a écrit :
> > > > > Le 15 juillet 2024 à 20:03:24 :
> > > > > > Le 15 juillet 2024 à 10:38:42 :
> > > > > > Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide.
![]()
> > > > >
> > > > > Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?
> > > >
> > > > Et non. Mais les scénaristes veulent faire passer les Vert pour des complotins traitres et fourbes voire même ahurax vu comme Alicent la low, qui se croit mastermind en ayant rien prouver, se propose de gérer le Royaume alors qu'elle a un deuxième fils en âge de régner putain.
> > > >
> > > > Bref ils ont fait d'Aemond un perso intéressé par le trône alors que dans le livre il s'en blc limite
> > >
> > > Alicent qui nous fait un apriçe parce que Aemons est choisi a sa place c'est d'une débilité sans nom bordel, Aemon est l'héritier direct e surement l'homme le plus dangereux du royaum, il est soit crain,, soit respeccté par tout le monde, la quesion ne se pose même pas
![]()
> >
> > Elle m'a gonflé celle là. Elle a parlé comme si elle était indispensable au Conseil alors qu'absente on voit aucune diff, j'ai hurlé
> > Et ses conversations avec Cole m'insupportent, même Sam et Vère sont plus intéressants que ces deux trouducs.
> >
> > Et Daemon qui devient zinzin a Harrenhal , que c'est lourd aussi bordel. C'est bon ça s'éternise pour rien et on sait que ça mènera nulpart...
>
> Ah oui Daemon qui a des hallu totalement incroyable a Harrenhall depuis des jours(Des semaines ?) Et qui ne se pose pas plus de question que ça
![]()
Et Alys elle a pas une gueule de trap ? Bordel elle fait peur nofake
![]()
Vu que la série veut à tout prix faire le pont entre les deux époques, je me dis que c'est possible.

l'épisode était nul
par contre il est vraiment dead le dragon d'aegon ?
Le 15 juillet 2024 à 23:13:51 :
l'épisode était nulpar contre il est vraiment dead le dragon d'aegon ?
Non, il a encore une action magistrale à accomplir et les golems ne sont clairement pas prêt. Je pense d’ailleurs que cette mission de feudusoleyl est la raison derrière l’écriture a chier
Le 15 juillet 2024 à 23:13:51 GARL_VINLAND a écrit :
l'épisode était nulpar contre il est vraiment dead le dragon d'aegon ?
Je pense pas perso, Cole le dit a Alicen au début qu'il la laissé la bas, a mov avis c'est juste une rumeur pour l'autre camp
-Je suis une dragonnière j'ai Syrax putain
-Pourquoi je suis pas un homme
-Je sais positionner Repos des freux ou les jumeaux sur une carte
-Mais différencier le manche d'une pointe non
-Ouais mais maman t'es la reine
- De quoi tu parles toi ? Même looser que tu es, t'as eu un rôle a jouer et moi non
Le 15 juillet 2024 à 23:12:02 :
Je sais pas pourquoi, mais c'est devenu une norme de se plaindre dans les topics de série ici
![]()
Bon après jerry sur certains pavés avec les stickers, donc je comprends pourquoi![]()
Bah par ce que les séries sont pas bien
Comme si ça nous arrangeait d'être aigris et mécontents, je pense que tout le monde ici aurait préféré passer un super moment et discuter théories comme dans les s 6 et 7 de GOT, quand on y croyait encore un petit peu.
Mais là tu veux théoriser sur quoi c'est vide, mou, on connait la fin et tout ce qu'on nous montre est mieux dans le bouquin
Le 15 juillet 2024 à 23:12:02 :
![]()
Bon après jerry sur certains pavés avec les stickers, donc je comprends pourquoi![]()
C'est faux, le topic appréciait la série en majorité pendant la saison 1.
On était peu nombreux à dire que la série était déjà claquée.
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34132