[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 05 juillet 2024 à 17:35:09 :
Le 05 juillet 2024 à 16:40:16 Soullier a écrit :
Parfois je me demande si je regarde la même série que certains sur le topic.![]()
Certains sur le topic exagèrent, mais la série est clairement surcôté par les critiques/youtubers mainstream, il y a du bon et du moins bon, globalement je dirais que c'est une série décente, c'est largement au dessus de la moyenne du marché actuel mais très loin du niveau des premiers saison de GOT, si elle sort a l'époque ou on avait GOT, Breaking Bad, Mad Men, True Detective S1 ect...Elle passe quasiment innaperçue
les suceurs me rappelle avec les anneaux de pouvoirs, pas vu cette merde d'ailleurs ça donne pas envie.
Le 06 juillet 2024 à 16:48:20 :
Ceux qui ont lu les bouquins: est-ce que Larys Strong fait tuer aussi son père et son frère ? Si oui, est-ce que c'est un peu plus motivé![]()
On sait pas, on sait juste que la plupart de la famille crame dans un incendie inexplicable
Y'a plusieurs théorie dont une qui dit que c'est Larys qui l'a fait pour s'emparer de l'héritage de son frère
Une autre dit que c'est Corlys Velaryon, saoulé que son fils soit humilié par Harwin, ou même le roi pour les mêmes raisons
Le 04 juillet 2024 à 12:27:35 :
GoT c'est les 4 saisons, tout le reste est à jeter![]()
En plus de la catastrophe des dialogues, ils ont viré des personnages clés des livres :
- Jeyne Poole
- Lady Coeurdepierre
- Arianne Martell
- Quentyn Martell
- Victarion Greyjoy
- Jon Connington
- AegonIls sont irremplaçables et sans ces persos, GoT ne pouvait que partir en vrille
![]()
J'étais dégoûté de pas voir Aegon j'étais pro-Aegon dans les livres.
Le 06 juillet 2024 à 20:41:51 :
Le 06 juillet 2024 à 20:25:04 :
Sympa le lootent![]()
![]()
Heureusement que les lysiens vénèrent la dame en pleurs, ils seront pas dépaysés
![]()
On peut avoir un dragon sur le mod vu que dans celui de CK2 tu pouvais ?
![]()
Pas encore dans le mod officiel, mais un khey a dit qu'ils arrivaient cet été alors peut-être.
Par contre y'a un sous mod qui les ajoute mais je trouve ça un peu nul, c'est une simple décision qui coute un peu d'argent et permet d'obtenir un dragon 80% du temps si t'es Valyrien
C'est un peu facile je trouve
Le 06 juillet 2024 à 22:00:44 :
Le 06 juillet 2024 à 20:25:04 :
Sympa le lootent![]()
![]()
Heureusement que les lysiens vénèrent la dame en pleurs, ils seront pas dépaysés
![]()
Tu joues toujours avec tes cannibales ?
Oui, je veux prendre le mur mais d'abord obtenir le titre de roi d'au delà du mur ( ou reine ça dépendra ) et c'est long
Faut convertir pas mal de comtés à ta culture et ça met 5 ans pour chacun d'entre eux, je suis a 34/43
En attendant je mène des raids un peu partout, je kidnappe des gens pour les vendre ou je participe à des chasses; le tout pour développer mon territoire et être en mesure de rivaliser si le roi des 7 couronnes avait l'idée de me refaire le cul après la destruction de la garde de nuit
C'est pas gagné j'ai 90000 hommes lui 130000, sachant que je joue une souveraine à son prime et pas lui, donc y'a moyen que l'écart se creuse encore plus
Le 06 juillet 2024 à 22:24:40 :
J'ai trois épées en acier valyrienUne trouvée littéralement par terre je me baladais dans la pampa et ça a pop, une reforgée depuis de l'acier que j'ai trouvé en pillant essos, et l'épée des rogares
Je fais 35 kilos mais je manie la dragonslayer de guts
Il a pas tant une mort stylée je trouve
On lui refuse un duel et on le crible de flèches comme un random péon
Mais c'est vrai que celui de la série ne mérite même pas ça, s'ils pouvaient s'empoisonner avec ses effluves pendant qu'il est en train de chier ça serait mieux
Le 06 juillet 2024 à 22:49:00 :
Il a pas tant une mort stylée je trouveOn lui refuse un duel et on le crible de flèches comme un random péon
Mais c'est vrai que celui de la série ne mérite même pas ça, s'ils pouvaient s'empoisonner avec ses effluves pendant qu'il est en train de chier ça serait mieux
tué d'une flèche par un chasseur bourrée pendant qu'il à la coulante à cause du trajet
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34137