[OFFICIEL] House Of The Dragon
Bon meme les livres si on regarde, la 1ere traduction francaise ameliore le livre tellement c'est mal écrit
Je parle du style pas de l'histoire
Le 03 juillet 2024 à 22:26:15 :
Bon meme les livres si on regarde, la 1ere traduction francaise ameliore le livre tellement c'est mal écritJe parle du style pas de l'histoire
Il est pas nul le style de George Martin, il est direct tout en étant descriptif, très américain dans le style.
C'est sûr qu'il a pas la plume de Jaworski, mais c'est loin d'être mauvais.
On parle de George Martin hein, pas de Terry Goodkind ou Orson Scott Card
Le 03 juillet 2024 à 21:05:01 GendryBaratheon a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:31:48 :
![]()
![]()
mais...
![]()
j'espère le fake bordel![]()
si il y a ça au prochain épisode aayaaa![]()
Pour être déçu, faudrait déjà voir quelque chose.
Le combat sur l'Oeildieu se passe de nuit, ils vont pas se gêner pour le foutre de jour ces bâtards
On ne distingue rien pendant que Daemon survolait Harrenhal Lundi dernier, mais on veut voir deux dragons de nuit, et que le tout soit EPIC.
En effet, on est not ready

Le 03 juillet 2024 à 23:03:04 :
Je comprends pas le dithyrambe des youtubeurs sur cette saison 2 chiantissime moi...
En même temps ils sont un peu obligés, s"ils se contentent de dire que c'est pas fou et chiant du cul ça fera pas leur business
Ils sont obligés de s'accrocher à ce qu'il y a et de le rendre plus intéressant que ça ne l'est.
Je suis tombé sur une review de mestre thibaut par exemple, le gars en fait tellement pour absolument rien, c'est presque triste à regarder
Surtout que ça se voit qu'il est autant décu que nous, notamment en ce qui concerne b&c

Le 03 juillet 2024 à 21:22:34 :
Le 03 juillet 2024 à 21:14:50 :
Le 03 juillet 2024 à 21:06:30 :
On est d'accord que la s1 était moyenne mai regardable, mais la saison 2 est à chier on est bien d'accord ?
J'arrête le massacre là pour ma partJ’attend de voir l’épisode 4 perso, si c’est encore plus merdique que le 3eme j’arrête cette daube et jme refait un run des premiere saison de got pour me laver les yeux
j'ai l'impression que tout va se jouer sur cet épisode 4
![]()
si il est au minimum moyen, les fanboy hurleront au génie et que la saison est bonne![]()
si il est raté, ce sera la goutte de trop et les groupies lâcheront l'affaire et la saison sera conspué![]()
Au moins Viserys a bien choisi sa reine
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34137