[OFFICIEL] House Of The Dragon
Elle était pas jouasse quand le personnage a explosé le score de popularité, en dépit de ses tentatives pour le pourrir
Voilà le niveau de la meuf : https://www.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/y6sdvq/writer_of_ep_9_sara_hess_on_rhaenyss_big_scene/
Si on a droit a une scène complètement hors sol ou Rhaenys massacre des centaines d'innocents c'est par ce qu'elle a voulu rendre Rhaenys trop cool badass
Je vois pas ce qu'il y a de cool à écrabouiller des mecs qui n'ont rien fait mais c'est pas comme si j'étais dans la tête de ces gens
Le 25 juin 2024 à 15:12:01 :
Le 25 juin 2024 à 15:10:18 :
Le 25 juin 2024 à 15:08:37 :
Le 25 juin 2024 à 14:56:24 :
Le 25 juin 2024 à 14:51:20 :
Cole qui manipule les gens pour ne pas qu'on capte qu'il est le premier fautif.D'ailleurs Arryk lui demande pour quelle raison Haelena n'a pas de bouclier lige, ça a bégayé fort en face
Cole est une grosse merde puante
![]()
Même Joffrey Baratheon a plus d'honneur que lui![]()
Exactement c'est un sans couilles et un sans honneur, il vient faire sa fausse morale oui la cape blanche est symbolique tu salis la garde royale bla bla bla alors que le mec baise la REINE
Et avec tout ça il ose envoyer un autre mec pour tenter de réparer ses conneries, si il avait encore un peu de couilles et d'honneur il aurait tenté de se salir les mains tout seul au moins
vraiment vivement cette petite dose de dopamine de quand on le verra mort comme Joffrey, un bon moment de jouissance de le voir agoniser
C'est ce que veut la scénariste Sara Hess, elle a dit à l'acteur de Cole qu'à la fin de la saison il serait l'homme le plus détesté de la série
![]()
Elle voulait faire pareil avec Daemon dans la première saison mais son charisme astronomique l'a bien protégé![]()
C'est nofake ? c'est dommage parce que au début de la saison 1 je l'aimais bien mais en effet elle l'a rendu détestable tout le monde veut le voir crever comme un chien
Oui cette femme est une plaie, elle a voulu faire de Daemon le grand méchant pas beau de la série, d'ailleurs ça se voit on lui colle tout sur le dos à chaque fois
C'est nul
Tous les personnages sont antipathiques
On a pas de personnages gentils comme Arya , John Snow , Rob Stark , Ed Stark
En gros on suit des connards et ils peuvent bien tous crever ça nous fera pas pleurer
Le 25 juin 2024 à 15:06:26 :
Le 25 juin 2024 à 12:40:34 :
Le 24 juin 2024 à 22:50:12 :
Le 24 juin 2024 à 22:48:14 :
Le 24 juin 2024 à 22:42:47 :
> Le 24 juin 2024 à 22:38:26 :
>Par contre vous troller ce qui se moque du fait que rhaenyra se batte pas et soit en stress ? c'est une reine hein pas une chevalier
Evidemment qu'on trolle, elle emmène tout le royaume a la guerre pour sa poire alors qu'elle essaie de passer à travers une armoire tel casper le fantôme pour s'échapper dés qu'une épée est tirée
Un couard ne devrait pas régner, son père a son âge se battait aux degrés de pierre.
mais c'est une femme khey depuis quand les femmes sont entrainé à se battre ?
ça a pas de sens ce que tu dis t'aurais trouvé ça plus crédible qu'une femme qui n'a jamais eu à se battre et jamais reçu aucune formation militaire puisse tenir tête et taper un 1v1 à un membre de la garde royal ?? c'est ridicule
Elles sont pas censées régner non plus dans GOT, c'est là tout le problème mais c'est bien qu'un pro noir mette le doigt dessus et commence à comprendre
![]()
Ben oui il vaut mieux un taré comme Aegon que Rhaenyra qui est saine d'esprit
Les verts sont des misogynes qui préfère faire les aveugles devant le fait que les Hightower ont détruit la famille targaryen par parasitisme.
![]()
Tant que ça permet d'empêcher une femme désignée par le roi lui même d'accéder au pouvoir c'est tout ce qui compte
![]()
Tu es saine d'esprit ?
- Oui j'ai épousé mon oncle à demi fou et incontrolable, trahissant au passage mon père qui m'avait désignée justement pour l'écarter du pouvoir
![]()
Il est parfaitement sain d'esprit, certes indépendant dans son esprit mais il a été écarté à cause d'Otto
Le 25 juin 2024 à 16:33:54 :
Le 24 juin 2024 à 22:48:14 :
> Le 24 juin 2024 à 22:42:47 :
>> Le 24 juin 2024 à 22:38:26 :
> >Par contre vous troller ce qui se moque du fait que rhaenyra se batte pas et soit en stress ? c'est une reine hein pas une chevalier
>
> Evidemment qu'on trolle, elle emmène tout le royaume a la guerre pour sa poire alors qu'elle essaie de passer à travers une armoire tel casper le fantôme pour s'échapper dés qu'une épée est tirée
>
> Un couard ne devrait pas régner, son père a son âge se battait aux degrés de pierre.
mais c'est une femme khey depuis quand les femmes sont entrainé à se battre ?
ça a pas de sens ce que tu dis t'aurais trouvé ça plus crédible qu'une femme qui n'a jamais eu à se battre et jamais reçu aucune formation militaire puisse tenir tête et taper un 1v1 à un membre de la garde royal ?? c'est ridicule
Elles sont pas censées régner non plus dans GOT, c'est là tout le problème mais c'est bien qu'un pro noir mette le doigt dessus et commence à comprendre
![]()
Les verts sont des misogynes qui préfère faire les aveugles devant le fait que les Hightower ont détruit la famille targaryen par parasitisme.
![]()
Tant que ça permet d'empêcher une femme désignée par le roi lui même d'accéder au pouvoir c'est tout ce qui compte
![]()
Tu es saine d'esprit ?
- Oui j'ai épousé mon oncle à demi fou et incontrolable, trahissant au passage mon père qui m'avait désignée justement pour l'écarter du pouvoir
![]()
Il est parfaitement sain d'esprit, certes indépendant dans son esprit mais il a été écarté à cause d'Otto
Il bat un soldat pour rien, assassine des serviteurs pour rien, assassine sa femme, assassine un enfant de 5 ans, tente de séduire sa nièce pour se rapprocher du pouvoir, vole un oeuf de dragon pour le donner au futur fils d'une pute, exerce la justice sans procès, et j'en passe
On doit pas avoir la même définition de saint d'esprit mon crayon, si son frère l'a écarté c'est pas pour rien
Le 25 juin 2024 à 16:40:58 :
Le 25 juin 2024 à 16:33:54 :
> Le 24 juin 2024 à 22:48:14 :
>> Le 24 juin 2024 à 22:42:47 :
> >> Le 24 juin 2024 à 22:38:26 :
> > >Par contre vous troller ce qui se moque du fait que rhaenyra se batte pas et soit en stress ? c'est une reine hein pas une chevalier
> >
> > Evidemment qu'on trolle, elle emmène tout le royaume a la guerre pour sa poire alors qu'elle essaie de passer à travers une armoire tel casper le fantôme pour s'échapper dés qu'une épée est tirée
> >
> > Un couard ne devrait pas régner, son père a son âge se battait aux degrés de pierre.
>
> mais c'est une femme khey depuis quand les femmes sont entrainé à se battre ?
>
> ça a pas de sens ce que tu dis t'aurais trouvé ça plus crédible qu'une femme qui n'a jamais eu à se battre et jamais reçu aucune formation militaire puisse tenir tête et taper un 1v1 à un membre de la garde royal ?? c'est ridicule
![]()
![]()
![]()
Tu es saine d'esprit ?
![]()
Il bat un soldat pour rien, assassine des serviteurs pour rien, assassine sa femme, assassine un enfant de 5 ans, tente de séduire sa nièce pour se rapprocher du pouvoir, vole un oeuf de dragon pour le donner au futur fils d'une pute, exerce la justice sans procès, et j'en passe
On doit pas avoir la même définition de saint d'esprit mon crayon, si son frère l'a écarté c'est pas pour rien
![]()
C'est un prince il a le droit de faire tout cela, et ce n'est rien de fou si ce n'est l'enfant, chose tout à fait normale dans une guerre de succession
Tout ça peut le rendre détestable mais certainement pas fou
l'œuf était pour son enfant, comme le veut la tradition
Il a pacifié port real sans procès personne ne va pleurer les voleurs violeurs et tueurs
Pour sa femme ils se détestaient mutuellement cela a été fait proprement sans témoin et surtout dans la série elle le manquait de respect
Je vois pas ce qu'il y a de cool à écrabouiller des mecs qui n'ont rien fait mais c'est pas comme si j'étais dans la tête de ces gens
En plus ça a même pas de cohérence interne, pourquoi permettre à Rhaenys de faire des trucs horribles pour faire la femme forte badass et à coté empêcher Rhaenya de faire quoi que ce soit.
Le 25 juin 2024 à 17:30:50 :
En plus ça a même pas de cohérence interne, pourquoi permettre à Rhaenys de faire des trucs horribles pour faire la femme forte badass et à coté empêcher Rhaenya de faire quoi que ce soit.
Car c'était Rhaenys qui était à port real et ne pas salir l'image de Rhaenyra aux yeux du public
Le 25 juin 2024 à 17:07:50 :
Le 25 juin 2024 à 15:54:51 XChadDu22 a écrit :
On a pas de personnages gentils comme Arya , John Snow , Rob Stark , Ed StarkEn gros on suit des connards et ils peuvent bien tous crever ça nous fera pas pleurer
C'est un prince il a le droit de faire tout cela, et ce n'est rien de fou si ce n'est l'enfant, chose tout à fait normale dans une guerre de succession
Faut vraiment arrêter avec cette vision de simplet qui voit la noblesse comme une entité suprême qui n'a jamais aucun compte à rendre et peut faire fi des lois et des conventions sociales, ça n'a jamais été vrai dans notre monde et ça ne l'est pas non plus dans GOT.
Le 25 juin 2024 à 17:34:19 :
Car c'était Rhaenys qui était à port real et ne pas salir l'image de Rhaenyra aux yeux du public
Rhaenys est dans le camp de Rhaenyra, ce qu'elle fait tâche la réputation de Rhaenyra, quand bien même la série n'ait pas la moindre cohérence et qu'on ne reparle plus de cet évènement pourtant bien plus grave qu'une dizaine de ratiers pendus.
Le 25 juin 2024 à 17:40:03 :
Le 25 juin 2024 à 17:07:50 :
Le 25 juin 2024 à 15:54:51 XChadDu22 a écrit :
On a pas de personnages gentils comme Arya , John Snow , Rob Stark , Ed StarkEn gros on suit des connards et ils peuvent bien tous crever ça nous fera pas pleurer
Faut vraiment arrêter avec cette vision de simplet qui voit la noblesse comme une entité suprême qui n'a jamais aucun compte à rendre et peut faire fi des lois et des conventions sociales, ça n'a jamais été vrai dans notre monde et ça ne l'est pas non plus dans GOT.
Quand tu as des dragons ça le fait, et surtout mis à part sa femme où il n'y a aucune preuve contre lui il n'a rien fait d'assez grave pour remettre en question son rang
Le 25 juin 2024 à 17:41:28 :
Le 25 juin 2024 à 17:34:19 :
Rhaenys est dans le camp de Rhaenyra, ce qu'elle fait tâche la réputation de Rhaenyra, quand bien même la série n'ait pas la moindre cohérence et qu'on ne reparle plus de cet évènement pourtant bien plus grave qu'une dizaine de ratiers pendus.
Assurément c'est le pire choix possible de massacrer des innocents j'expliquais simplement pourquoi c'était elle plutôt que Rhaenyra
Par contre c'est vrai que personne n'a bronché alors que ça méritait une révolte
Au cas ou t'as pas compris le propos pourtant simple de la première saison de la série, tout le monde doit faire son devoir en dépit de sa répugnance et se plier aux conventions sociales, qu'il soit noble ou roturier
Viserys a dû se marier avec une femme qu'il n'a pas choisi, et a dû régner sur le royaume alors qu'il aurait préféré jouer a Warhammer battle dans sa chambre
Daemon a dû se marier avec une femme qu'il n'a pas choisi et devrait normalement siéger dans le val avec sa femme, mais lui il s'en bat un peu les couilles de tout ça
Rhaenyra a dû se marier avec avaleur de sabre notoire et avant d'être désignée comme héritière, son destin c'était de pondre les héritiers d'un seigneur puissant
Laenor a dû servir de prince consort a une meuf qui pondait des enfants qui n'étaient pas de lui, alors qu'il aurait préféré passer sa vie à chevaucher son dragon et des queues .
Laena a bien faillie être vendue a un type trois fois plus agée qu'elle, et termine quand même sa vie à pondre les enfants de Daemon, 20 ans son ainé.
A quel moment tu crois qu'on fait ce qu'on veut dans GOT quand on est prince, c'est tout l'inverse, tout le monde passe son temps à se sacrifier ou à sacrifier les autres sur l'autel de la politique
Aegon a dû se marier avec sa soeur qu'il trouve moche, conne et qu'il arrive même pas à tenir dix secondes avec elle sans s'énerver
Jac et Luc se vont vus fiancer avec leurs cousines, personne ne leur a demandé leur avis non plus même s'ils ont l'air de s'en accomoder
On continue ou t'as pigé ?
Et non les dragons te donnent pas tout pouvoir, d'ailleurs tu vas bientôt pouvoir le voir
Si te mets à cramer tout le monde à chaque fois que tu dois céder un peu de terrain il va plus rester grand chose de ton royaume, ni grand monde pour te servir, bref ça serait le roi fou monté sur un dragon, il crame tout à la moindre contrariété et à part foutre du bordel ça sert pas à grand chose
Mieux vaut régner sur un royaume prospère que sur un tas de cendre, après je dis ça c'est que mon avis
Le 25 juin 2024 à 17:53:35 :
Aegon a dû se marier avec sa soeur qu'il trouve moche, conne et qu'il arrive même pas à tenir dix secondes avec elle sans s'énerverJac et Luc se vont vus fiancer avec leurs cousines, personne ne leur a demandé leur avis non plus même s'ils ont l'air de s'en accomoder
On continue ou t'as pigé ?
J'avais pas besoin de toi pour savoir l'évidence reste qu'il s'est débrouillé pour ne plus être encombré par sa femme et personne ne peut l'accuser sans preuve de l'avoir fait donc osef total
Surtout quand le Royce a essayé de lui parler de ça il l'a rappelé sèchement à l'ordre ce bg
Et surtout on parlait de sa folie qui est inexistante revenons au sujet initial, Rhaenyra qui est une femme ou Aegon le con ?
On sait tous les deux qui donnerait un royaume prospère, et qui a causé cette guerre
Le 25 juin 2024 à 17:56:23 :
Et non les dragons te donnent pas tout pouvoir, d'ailleurs tu vas bientôt pouvoir le voirSi te mets à cramer tout le monde à chaque fois que tu dois céder un peu de terrain il va plus rester grand chose de ton royaume, ni grand monde pour te servir, bref ça serait le roi fou monté sur un dragon, il crame tout à la moindre contrariété et à part foutre du bordel ça sert pas à grand chose
Mieux vaut régner sur un royaume prospère que sur un tas de cendre, après je dis ça c'est que mon avis
J'ai jamais dit que ça donnait tout pouvoir mais que ça permet bien plus de choses, il faut de réels motifs pour vouloir s'y opposer
Bah apparemment non c'est pas évident pour toi vu que t'as l'air de penser que tout le monde peut faire ce qu'il veut.
Le fait que personne ne sache qu'il a tué sa femme n'enlève rien à la psychopathie du bonhomme, qu'est ce que c'est que cette logique explosée
On sait tous les deux qui donnerait un royaume prospère, et qui a causé cette guerre
![]()
Bah non je sais pas, entre Aegon le con et Rhaenyra la putain c'est quand même complexe, les deux sont des personnages égoistes avides de pouvoir que je préferais voir très très loin du trône
Aegon le con a au moins le mérite d'être cohérent avec les successions précédentes, et donc serait moins controversé
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34138