[ALERTE 🔴] Suivi des MANIFESTATIONS à PARIS du 08/01 !
Le 08 janvier 2022 à 10:17:14 :
Le 08 janvier 2022 à 10:14:51 :
yorarien comme d'hab, les manifestations en France sont plus inoffensive qu'une classe de maternelle, j'vois pas pourquoi les gens s'acharnent![]()
C'est la raison pour laquelle j'y vais pas même si je soutiens j'en ait fait 4-5 l'été pour le pass et puis quoi personne a les couilles d'aller trop loin (moi y compris)
![]()
Yarien
Yorarien
Macron 2022
yorarien comme d'hab, les manifestations en France sont plus inoffensive qu'une classe de maternelle, j'vois pas pourquoi les gens s'acharnent![]()
C'est la raison pour laquelle j'y vais pas même si je soutiens j'en ait fait 4-5 l'été pour le pass et puis quoi personne a les couilles d'aller trop loin (moi y compris)
![]()
la plupart pense que faire sa petite rando du samedi va changer les décision du gouvernement
Le 08 janvier 2022 à 10:15:48 Vengeance654 a écrit :
Bordel le topic déjà envahi par les bots macronistes.Ils se sont passés le mot où quoi ?
BTG? Dès qu'il y a une manif ils lâchent les bots sur le fofo et le topic dédié, ça commence à 8h et ça fait des heures supp jusqu'après la manif.
Je suis sur place et je parle avec un organisateur.
Il me dit que ca va être annulé. Ne vous deplacez pas les khey
Le 08 janvier 2022 à 10:20:18 :
Le 08 janvier 2022 à 10:15:48 Vengeance654 a écrit :
Bordel le topic déjà envahi par les bots macronistes.Ils se sont passés le mot où quoi ?
BTG? Dès qu'il y a une manif ils lâchent les bots sur le fofo et le topic dédié, ça commence à 8h et ça fait des heures supp jusqu'après la manif.
J'étais pas au courant perso, j'ai blacklist tous les bot, et c'est facilement la moitié des messages
Les gilets jaune vous me cassé les couilles à n'avoir que ça au lèvre.
Une bande de débile bas du front alcoolisé sans aucun objectif si ce n'est celui de pouvoir dépenser plus.
Les golems qui croient que la politique ou les actions politiques vont les sauver j'ai pitié.
On est à la fin des temps putain.
Les élites ne cessent de répèter que vous ne retrouverez jamais la vie d'avant.
Le système s'écroule et là ce qu'il faut faire c'est se préparer à le lâcher pour ne pas tomber avec lui et pas manifester pour que Dominus vous donne plus de bouille à bouffer.
je serai à la manif
Histoire de continuer à pouvoir me regarder dans une glace
Le 08 janvier 2022 à 09:50:01 :
Le topic va encore être un repère à golems avec le stickers macron + lunettes de soleil
Le topic va encore etre un repere de puceau tardif ou de rsaIste qui se masturbe sur la colapsologie et sur une revolution pour pimenter leur vie incipide de merde et attendre le debut du mois prochain piur toucher leur 500balles de parasite
Les imaginer sur leur siege pc gaming qui sent le fion de leur branlette de la vieille a regarder bfm et a critiquer tout le monde
Et on sait tres bien quils seront les premiers a se faire dezinguer si vraiment un jour ca arrive.
Le 08 janvier 2022 à 10:18:48 :
![]()
Mais WTF c'est toi le khey qui vole tous les pseudos Janvier2022, Mars2022, etc etc etc ????
Sache que je te déteste j'utilise les pseudos mois + années depuis longtemps et chaque fois que je me fais ban et que j'en recrée un je suis obligé de mettre un "-" à la con maintenant
Données du topic
- Auteur
- EzeSoldier
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 09:42:39
- Nb. messages archivés
- 5812
- Nb. messages JVC
- 5289