[VIDÉO] Ça DÉRAPE à la MANIF DE PHILIPPOT AYAAA
Le 08 janvier 2022 à 16:57:13 :
Rassemblement HISTORIQUE du 15 février 2051, venez nombreux avec vos pancartes numériques![]()
Nous étions 30 millions à manifester dans les rues rien qu'à Paris samedi dernier, Macron IV tremble !
![]()
Il faut sortir de la tyrannie oligarchique covidiste et retrouver la liberté !
![]()

Le 08 janvier 2022 à 16:58:48 :
Rassemblement HISTORIQUE du 15 février 2051, venez nombreux avec vos pancartes numériques![]()
Nous étions 30 millions à manifester dans les rues rien qu'à Paris samedi dernier, Macron IV tremble !
![]()
![]()
Nouveauté ! Cette fois on diffusera du Johnny, soyez nombreux pour cette grande première
![]()
![]()
![]()
Le 08 janvier 2022 à 16:50:43 :
Phillipot = opposition contrôlée, faut vous le dire en quelle putain de langue ?Son rôle c'est de contenir l'opposition en la faisant danser sur de la musique LGBT en "manif" afin d'éviter des mouvements violents
Le 08 janvier 2022 à 17:01:29 Go_Golmax_ a écrit :
malaisant leurs musiques de boomer, mtn du goodboi au moins ce serait marrant
pour rapelle:
l'hystérie vaccinale vient des boomers
boomers qui voteront macron une fois de plus.
Quelle bande de guignol la bande à Philipprout
Les golems qui suivent ce type vous êtes au même niveau que les botLREM ou les golems zemmouriens
Le 08 janvier 2022 à 17:03:53 sinusPROPASS a écrit :
Quelle bande de guignol la bande à PhilipproutLes golems qui suivent ce type vous êtes au même niveau que les botLREM ou les golems zemmouriens
pourquoi philipot ne ce fais pas attaqué?
zemour non plus?

MANIFESTATION TITANESQUE MACRON VA PERIR, L'ALLIANCE EST LA
Mr Philippot ? On pourrait aller devant l'Elysée, regardez combien nous sommes
Tu as raison... VENEZ ON DANSE SUR LA DERNIERE CHANSON DE WEJDENE PARODIE MICRON DEMISSION DEVANT L'APPART DE VERAN
Les amis !! J'ai trouvé des personnes exceptionnellement haut-placées, on va pouvoir, grâce à elles, faire tomber ce gouvernement et nos élites corrompues
Bravo Mr Di Visio, enfin, nous allons récupérer notre liberté tant convoitée et la vie d'avant reviendra !
Je vais créer une association ! Le lien paypal est en dessous ! Aller faut m'aider là, je monnaye mes services, et pas cher en plus ! Si vous ne m'aidez pas, j'irais m'expatrier !
Bon ! Les 1 millions d'euros ont été récoltés pour la Palestine !
Zarma Dieudo ! Par allah que t'es exceptionnel, le coran d'la mecque, wallah tu gère mon frelon
Alors, je fais ce chèque de 1 millions... DE FRANC CFA ! Eh oui, j'habite au Cameroun maintenant
Données du topic
- Auteur
- Gyhok
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 16:40:38
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 306