[ALERTE] La nouvelle bombe de Raoult sur le vaccin 🤤
Raoult le héros du forum depuis 2020
Et encore la dédi du khey sur la bouteille
Le 11 janvier 2022 à 18:39:22 :
J'ai pas écoute mais c'est pas lui qui dit que les Bogdanov auraient dû se vacciner et qu'il est pour la 3 ème dose etc
Il cherche juste à vivre son livre aux débiles qui l'adûlent ici, en prenant tout pour agent comptant.
Ne pas oublier que ce type disait que c'était une "gripette" qui ne viendrait jamais en Europe et qui fait moins de morts que les trottinettes.
Si le vaccin a vraiment favorisé la propagation du virus, le gouvernement est dans la merde.
Ils vont probablement censurer ça et faire durer la "crise" coûte que coûte pour ne jamais avoir à répondre de leurs actes.
Comment vous pouvez encore défendre la vaccination quand source insée il n'y a pas de surmortalité chez les - de 50 ans pendant les 3 dernières années (covid)
Ce qui signifie que le nombre de morts covid dans cette tranche est tellement ridicule que ça n'est pas significatif
Le 11 janvier 2022 à 17:26:38 :
Le 11 janvier 2022 à 17:21:50 :
Le 11 janvier 2022 à 17:19:52 :
Le 11 janvier 2022 à 17:18:22 :
Le 11 janvier 2022 à 17:17:14 :
Le 11 janvier 2022 à 17:15:59 :
Désolé mais quand il te dit qu'il y a aucune surmortalité sur les derniers mois alors que le graphique affiche une surmortalité de presque 10% chez certaines catégories d'âge, euh...on apprend pas à lire les graphiques et statistiques en médecine ?Oui il faut tester les enfants 3 fois par semaines et leur foutre des masques sur la gueule toute la journée
Je suis contre toutes ces mesures à la con hein. Justement, je suis rationnel, mais dans les deux sens, j'en suis qu'au début de la vidéo mais déjà il y a un problème dans ce qu'il dit, il interprète le graphique n'importe comment.
Il constate qu'il n'y a aucune surmortalité chez les moins de 50 ans, je pense pas (et lui non plus) que la vie des moins de 50 ans ont moins de valeur que la vie des boomers à l'article de la mort.
Oui, ça d'accord, on le voit sur le graphique, mais je te parle de ce qu'il dit après ça. Quelques secondes après, il interprète n'importe comment.
Mais en admettant qu'il se soit trompé sur ce point, en quoi ça invalide le graphique, les sources ? En quoi ça invalide quoi que ce soit dans le fond ? Le virus est bénin et apporte la mort quasi-exclusivement chez les vieux fragiles, ça ne justifie absolument pas le bordel que nous propose le gouvernement à coup de pass vaccinal et de tests quotidien au moindre nez qui coule.
Laisse-le. Il a vu un pic ayant la forme de la bite qu’il rêve d’avoir sur un graphique, il croit que ça invalide toute la démonstration. De toute façon, c’est une réalité maintenant observable au quotidien que la vaccination prolonge l’épidémie.
Le 11 janvier 2022 à 18:40:55 :
Le 11 janvier 2022 à 18:39:22 :
J'ai pas écoute mais c'est pas lui qui dit que les Bogdanov auraient dû se vacciner et qu'il est pour la 3 ème dose etcIl cherche juste à vivre son livre aux débiles qui l'adûlent ici, en prenant tout pour agent comptant.
Ne pas oublier que ce type disait que c'était une "gripette" qui ne viendrait jamais en Europe et qui fait moins de morts que les trottinettes.
Il n'a pas tort

Le 11 janvier 2022 à 18:42:21 :
Si le vaccin a vraiment favorisé la propagation du virus, le gouvernement est dans la merde.Ils vont probablement censurer ça et faire durer la "crise" coûte que coûte pour ne jamais avoir à répondre de leurs actes.
Le 11 janvier 2022 à 18:50:13 :
Raoult qui rejoint le Z
Nope il est de gauche, mais de gauche avec des couilles.

Le 11 janvier 2022 à 18:55:50 :
A la 28e minute. Il explique que les QLF de Marseille sont moins infectés que les golem du centre-ville qui reviennent du ski
La realité c'est que plus tu t'en bat les couilles du virus moins tu l'attrapes
J'ai toujours vécu comme si il n'existait pas et je ne l'ai jamais eu
Données du topic
- Auteur
- GlaN10
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:45:25
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276