QUI en a RIEN À FOUTRE du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 15:39:41 Nonamelamda68 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:38:03 :
La sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce"
Les humains, changez rien surtout
Comme par hasard c'est un KJ qui tiens ce discours
Je ne regarde pas d'animé et ne lit pas de manga. Autre chose ?
Le 11 janvier 2022 à 15:39:15 :
Faut être sacrément idiot pour croire que la France ou quelque millions de personnes peuvent avoir une influence sur le climat
On ne parle pas que du climat. On parle aussi de la qualité des sols, de la survie des autres espèces, des habitats naturels, etc...
Le 11 janvier 2022 à 15:39:08 :
La sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce"
Ayaaaa les effondristes collapsistes viennent de débarquer
Ils vont implorer les mêmes qui se sont gavés depuis 150 ans de leur proposer la solution au problème dont ils sont pourtant responsables
Il y a deux types d'humains, l'éduqué, celui qui progresse par l'apprentissage et qui évolue au fil des siècles. Et il y a le primate tribal qui sent ses doigts après s'être gratté le cul. On sait de quelle catégorie est l'OP (et il en est très content)
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complots
Full bullshit
je peut rien faire, donc rien a branler on fera avec comme d'habitude.
appres perso j'avoue que ca me ferait chier ci dans 20-30ans le monde devenait un parc spirou géant.
je pense que nous n'en n'avons strictement rien a branler des générations futures... Il faut arrêter de croire que nous vivons au paradis, Cette vie n'est qu'un putain d'enfer pour 99% des gens

Le 11 janvier 2022 à 15:40:38 :
Le délire d'effondrement climatique c'est au même niveau que les théories du complotsFull bullshit
"Tu verras, dans 20 ans on aura les pieds dans l'eau"
"Le trou dans la couche d'ozone est énorme"
" Quand il fera 20°C en hiver, tu vas moins rigolé"
Le 11 janvier 2022 à 15:40:26 :
Le 11 janvier 2022 à 15:39:41 Nonamelamda68 a écrit :
Comme par hasard c'est un KJ qui tiens ce discours
Je ne regarde pas d'animé et ne lit pas de manga. Autre chose ?
Oui oui

https://www.youtube.com/watch?v=fq3d1Bu8RDQ
Le 11 janvier 2022 à 15:40:54 rainbowlerigolo a écrit :
je pense que nous n'en n'avons strictement rien a branler des générations futures... Il faut arrêter de croire que nous vivons au paradis, Cette vie n'est qu'un putain d'enfer pour 99% des gens
Oui voila : c'est de la sélection naturelle pure et simple, c'est ce que j'ai dis. Un animal normalement constitué est censé PERPETUER son espèce. Sa ne passe pas que par la reproduction
Le 11 janvier 2022 à 15:40:30 :
Le 11 janvier 2022 à 15:39:15 :
Faut être sacrément idiot pour croire que la France ou quelque millions de personnes peuvent avoir une influence sur le climatOn ne parle pas que du climat. On parle aussi de la qualité des sols, de la survie des autres espèces, des habitats naturels, etc...
Oui et donc ?
Ça c'est le rôle des parcs nationaux et ça fonctionne très bien
Le 11 janvier 2022 à 15:40:01 :
Le 11 janvier 2022 à 15:39:21 Vaccin-1984 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:38:29 :
Le 11 janvier 2022 à 15:37:30 Vaccin-1984 a écrit :
Le réchauffement
Un bon prétexte pour organiser le reset de la dette tout ça, et mettre en place l'euro numériqueIls ne parlent pas beaucoup d'Exxon, propriété des Rockefeller depuis la Révolution industrielle et plus gros pollueur de la planète
Ils ne parlent pas beaucoup des plastiques dans les océans
Ils ne parlent pas beaucoup des champs en France par exemple, la déforestation n'est pas qu'au Brésil nous on la pratique depuis l'Antiquité et on ne change rien au ratio terres agricoles - foret qu'on sauvegardeCe discours, ce pseudo
Je ne serai pas étonné d'apprendre que tu vis dans un bunker recouvert d'alu
Tu connais Exxon?
Tu connais ID2020?Éclosion des fleurs antigravitationnelles au sommet du Mont Blanc
![]()
Ondes subaquatiques et interdimensionnelles en provenance du 4e pilier de Vénus
![]()
Destruction du globe de défense de Beinzgha
![]()
ID2020 et la blockchain de Microsoft-Accenture n'existe pas
Rockefeller non plus
Le 11 janvier 2022 à 15:39:58 :
Le 11 janvier 2022 à 15:27:06 :
Evidemment qu'on s'en fout, le réchauffement climatique c'est juste un plan b des élites pour dominer le peuple![]()
This.
N'importe quoi, c'est leur objectif de garder une partie de la population qui va travailler et consommer en étant opposé à cette vision
Vous jouez leur jeu
Données du topic
- Auteur
- Nonamelamda68
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:25:03
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:32:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1132