Topic de schyzolove :

Le livre/passage le plus TORIDE que vous ayez LU?

Pas mal de passages des Bienveillantes :oui:

Justine ou les malheurs de la vertu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'hésites entre avoir la main sur ton outil ou contre la bouche tant tu balances entre la fièvre du vice et le dégoût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je ne me rappelle plus du titre du livre, mais je l'avais trouvé quand j'avais 14ans, il m'avais rendu fou
Une scène de cul dans la trilogie berlinoise de Philip Kerr
Le personnage principal baise une star de cinéma car cette dernière pense que son mari a engagé le mec (qui est detective) pour le renseigner sur ses tromperies
Elle couche avec le detective pour le mettre dans sa poche en gros
Sauf que lui comprend la manœuvre et surtout le mari ne l’a pas engagé pour ça du tout :rire:
La scène est bien écrite et l’ironie de la scène est délicieuse
La meuf qui se donne comme une pute pour acheter le silence d’un mec qui en profite justement pour la baiser salement
Et après l’avoir baisé il lui avoue la vérité et elle rage bien comme il faut :rire:

Erenisch, c'est un web comic "participatif", plusieurs auteurs pour plusieurs histoires dans le mĂŞme monde si tu veux

Le plot commun aux histoires : Un pays où les femmes sont les esclaves sexuelles des hommes, elles peuvent se faire acheter dès qu'elles ont 18 ans par n'importe qui.
Au fil des années elles ont été génétiquement sélectionnées pour avoir toutes des corps de 10/10, on leur fait bouffer des trucs pour qu'elles puissent tout le temps allaiter, pour qu'elles soient tout le temps excitées
Pour les mecs ils ont de la bouffe qui leur permet de bander tout le temps et de produire du sperme Ă  l'infini

Bref tu comprends où ça peut aller :)

Le postier de Bukowski
Je ne lirai plus jamais de cet auteur, je me suis fait troll, c'Ă©tait bien de la merde
Perso, le moment ou Schwab annonce le great reset dans son bouquin
Le Fléau, de Stephen King :bave:
Une scène de cul avec la bonnasse de l'histoire à même le sol du porche
Bordel :bave:
Je ne me souviens plus très bien mais ça commençait par "AH, s'écria-t-elle"

Données du topic

Auteur
schyzolove
Date de création
4 janvier 2022 Ă  01:31:51
Nb. messages archivés
75