Topic de MagnesiumB6 :

[OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022

Grosse Rumeur:

Vettel Remplace Hamilton chez Mercedes, ca discute à mort.
Source Nextgen Auto + STATSF1 :ok:

Putain ça serait incroyable. :bave:

J’y crois pas une seconde.

Ca serait effectivement incroyable mais perso je n'y crois pas du tout, pour moi Hamilton va bien faire sa dernière année 2022.
Du coup pour jouer le jeu, qui à la place de Vettel chez Aston ?
Hülkenberg ? il connaît très bien la maison (mais perso je pense qu'il ne fera plus de F1).

Le 14 janvier 2022 à 12:32:06 :
Ca serait effectivement incroyable mais perso je n'y crois pas du tout, pour moi Hamilton va bien faire sa dernière année 2022.
Hülkenberg ? il connaît très bien la maison (mais perso je pense qu'il ne fera plus de F1).

Hülkenberg a 0 podium ni de pole en 10 ans de carrière avec des voitures du midfield capable de faire des podiums (ces coéquipiers en ont tous fait à de multiples reprises, même Lance Stroll sa première année en F1 avec une voiture du midfield + pole position en Turquie 2020 qui était magnifique au passage), il est surcoté comme pas possible et serait déjà viré bien avant s'il était pas BG alors qu'il y a d'autres jeunes talents incroyables qui attendent

Ricciardo mérite aussi une place chez Mercedes si Hamilton part :hap:

Le 14 janvier 2022 à 13:16:22 :

Hülkenberg a 0 podium ni de pole en 10 ans de carrière avec des voitures du midfield capable de faire des podiums (ces coéquipiers en ont tous fait à de multiples reprises, même Lance Stroll sa première année en F1 avec une voiture du midfield + pole position en Turquie 2020 qui était magnifique au passage), il est surcoté comme pas possible et serait déjà viré bien avant s'il était pas BG alors qu'il y a d'autres jeunes talents incroyables qui attendent

Il a 1 pôle le Hulkenberg avec Williams au Brésil :hap:

Désolé je ne suis pas du tout d'accord.
Certes ses équipiers ont réussi à faire des podiums mais c'était très situationnel et dépendaient uniquement des évènements exceptionnel en course.
Stroll à fait un podium avec Williams mais grâce aux circonstances de course à Bakou, les safety cars à répétitions arrêt de la couse puis reprise à totalement redistribué les cartes et les positions.
Dire qu'il a eu son baquet parcequ'il est BG c'est vraiment montré que tu n'y connais rien à moins que tu sois un mauvais troll :(

Le 14 janvier 2022 à 13:19:18 :

Le 14 janvier 2022 à 13:16:22 :

Il a 1 pôle le Hulkenberg avec Williams au Brésil :hap:

Ah oui c'est vrai :rire: on l'oublierai presque après autant de déception et de copinage pour garder son poste
Franchement les médias qui le décrivent comme un compétiteur hors du commun alors qu'il se fait défoncer chaque année :malade:
Le type doit etre bon pour être en F1 mais ce qui est dégeux c'est de voir qu'il a gardé son poste uniquement grâce au fait qu'il soit BG et à une press qui troll à mort :malade:
Alors qu'à sa place un Gasly Albon ou Ocon avec ces perfs se seraient fait démonter :malade:

Vettel chez Mercedes
Alonso chez Alpine

vous n'êtes pas prêt en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

YRR, Hamilton respectera son contrat, par contre ouais si il se fait encore humilier là il partira

Le 14 janvier 2022 à 13:19:55 :
Désolé je ne suis pas du tout d'accord.
Certes ses équipiers ont réussi à faire des podiums mais c'était très situationnel et dépendaient uniquement des évènements exceptionnel en course.
Stroll à fait un podium avec Williams mais grâce aux circonstances de course à Bakou, les safety cars à répétitions arrêt de la couse puis reprise à totalement redistribué les cartes et les positions.
Dire qu'il a eu son baquet parcequ'il est BG c'est vraiment montré que tu n'y connais rien à moins que tu sois un mauvais troll :(

Mais c'est ça la F1 ou alors tu viens juste de suivre depuis quelques années seulement :rire:
Si t'es pas top team il faut une situation de course et justement le bon pilote sait saisir cette situation
C'est ce qu'on a reproché a Albon l'année dernière et aussi à Gasly même s'il était plus loin quand il était chez RB
Même cette année pour que la seconde RB soit sur le podium il fallait des situations de courses :rire:
Et la fameuse situation de course c'est quoi ? C'est quand une top team n'est pas là où elle doit être c'est tout (pluie qui réduit les écarts, accidents, pénalités ...)

Avoue que Galsy Albon ou Ocon dans sa situations n'auraient pas conservés leur baquet sans parler des commentaires négatifs

Mais attention je dis pas qu'il est mauvais hein il était très prometteur à son arrivée, il a bien dominé en 2012 au Brésil, il a fait des beaux coups d'éclats (quand sa voiture avait le niveau de se battre avec les top team quand même = coéquipier pas loin non plus) mais encore une fois tu penses vraiment que c'est suffisant, tu penses qu'un autre pilote qui aurait fait ça aurait pu tenir 10 ans avec autant d'éloges ?
t'es mauvaise foie là, Perez est monté plusieurs fois sur le podium sans qu'il y ai d'accident ou événement bizzare

Et l'Allemagne 2019 tu vas dire que c'était quoi ? La malchance encore ?
On était en 2019 il savait que son baquet était clairement en danger et qu'il avait l'opportunité de faire un podium et même de gagner la course pourquoi pas
Je suis sur que même en restant 5 ans de plus il aurait rien fait de plus voir moins encore (ce qui est normal vu son âge) et on aurait continué à dire qu'il a pas eu de chance :(
Ce qui me gène c'est tout cette hypocrisie c'est tout :(

Demain tu veux passer l'ENA (ISP maintenant)
C'est un concours que tu peux passer 5 fois maximum 1 fois/an)
Tu l'échoues 5 fois d'affilé dont 3 fois très loin à l'écrit et 2 fois proche de la limite t'es quoi au final ?
Je ne sais pas mais certainement pas énarque en tout cas !

Le 14 janvier 2022 à 13:32:57 :
t'es mauvaise foie là, Perez est monté plusieurs fois sur le podium sans qu'il y ai d'accident ou événement bizzare

J'ai rien dit sur Perez j'ai juste dit que quoi qu'on dise lui c'est un pilote compétitif il a su être présent quand la voiture avait le niveau (donc lors des WE importants pour lui) chez Force India/Racing Point
Cette année je vais pas refaire la saison mais regardes USA (Bottas avait une pénalité), Mexique (Bottas était KO dès le début), France (Bottas et Hamilton étaient sur la mauvaise stratégie)

Au USA Bottas est resté coincé 20 tours derrière Tsunoda, au Mexique il aurait rien fais contre Perez tellement il était chaud et en France je suis désolé mais si ton adversaire a une stratégie éclaté ca rends pas ton podium moins légitime

les médias qui le décrivent comme un compétiteur hors du commun alors qu'il se fait défoncer chaque année :malade:

Je vous rappelle que Hülkenberg à dominé Carlos Sainz quand ils étaient chez Renault, on sait tous ce que vaut Carlos, alors mettez un peu d'eau dans votre pinard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642164498-risi1.png

Le 14 janvier 2022 à 13:46:28 :
Au USA Bottas est resté coincé 20 tours derrière Tsunoda, au Mexique il aurait rien fais contre Perez tellement il était chaud et en France je suis désolé mais si ton adversaire a une stratégie éclaté ca rends pas ton podium moins légitime

Il est resté derrière Tsunoda à cause de la pénalité
Tellement chaud au Mexique ? Je sais pas si t'as regardé les essais libres mais il était nul part et la qualification mon Dieu ... et accuser Tsunoda alors qu'il s'est écarté (aucune autre écurie ne se serait écarté autant que Tsunoda l'a fait) ...
Je parle pas du crash en essai libre non plus alors n'exagérons rien non plus
Après j'ai pas dit que ça rendait moins légitime hein au contraire ça permet au midfield de se battre pour un podium et c'est même super
Je fais pas parti de ceux qui disent que la victoire de Gasly était illégitime hein :(

Le 14 janvier 2022 à 13:48:20 :

les médias qui le décrivent comme un compétiteur hors du commun alors qu'il se fait défoncer chaque année :malade:

Je vous rappelle que Hülkenberg à dominé Carlos Sainz quand ils étaient chez Renault, on sait tous ce que vaut Carlos, alors mettez un peu d'eau dans votre pinard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642164498-risi1.png

C'était il y a combien d'années ? Sainz a gagné de l'expérience et a progressé il était encore en début de carrière. C'est cette progression qui l'a fait signer chez Ferrari hein
Hülkenberg devant Sainz à ce moment c'était ce qui était attendu ni plus ni moins
Faut pas trouver des exploits là où il n'y en a pas forcément

Données du topic

Auteur
MagnesiumB6
Date de création
7 janvier 2022 à 15:22:52
Nb. messages archivés
20469
Nb. messages JVC
99061
En ligne sur JvArchive 255