Un homme peut démonstratif en amour, qui le devient
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 08:01:46 :
De toute façon quand je le quitte il revient toujours avec plein de belles paroles justement.
Il le fera jusqu'à ce qu'il estime qu'il a assez profité de toi, après il reviendra plus ou alors ça sera par dépit car il aura pas trouvé mieux.
Le 05 janvier 2022 à 08:01:28 :
Le 05 janvier 2022 à 07:58:58 :
Le 05 janvier 2022 à 07:56:32 :
Le 05 janvier 2022 à 07:54:45 :
Le 05 janvier 2022 à 07:49:58 :
Le 05 janvier 2022 à 07:45:44 :
Arrête de lui donner de l'attention ou quitte le et trouves en un qui te correspondra +C'est le genre de type qui est programmé pour le jeu du chat et de la souris ça, il va te faire péter des cables à la longue
Ouais c'est lourd le jeu du chat et la souris, et ça me fait déjà péter un câble.
Mais j'ai quand même l'impression que c'est nature profonde d'être et que derrière son côté impassible dont il a tendance à se venter d'ailleurs quand on lui fait la remarque. Ben derrière il est tout sensible comme un enfantTu penses ça car t'es sûrement déjà tombée amoureuse, quand il en aura marre que tu lui fasses des reflexions par rapport à ça et qu'il aura suffisament couché avec toi il en aura plus rien à faire, et il te fera la misère jusqu'à que tu pètes des cables et que tu te barres par toi même.
This 100%, il t'aime pas et veut du sexe.
C'est exactement ce genre de comportement que j'ai quand je suis dans ce mindset, une femme que j'aime ne t'inquiètes pas que je ne taris pas d'éloges et d'affection.Il m'en fait quand même un peu, il a dit qu'il aimait pas en faire trop.
On dirait un mec qui a été marqué par une ex, méfie toi car tu vas devoir en faire beaucoup pour le rassurer, alors que lui en échange il va trouver ça légitime de rien te donner.
Ouais mais j'ai pas envie de chercher à savoir ça je suis trop jalouse pour entendre ce genre de truc et là c'est trop tard de toute façon il me dira plus rien sur ce passé là car il sait que ça me fou la haine et que je me met trop de temps à digérer.
Quitte le je suis pareil et généralement j’arrive à n’aimer personne en dehors de ma famille ou de moi-même car je suis trop attaché à ma liberté et mes valeurs, bien plus qu’envers mes copines.
Pour ça que je suis célibataire aussi : aucun intérêt dans les relations sentimentales pour le moment
Le 05 janvier 2022 à 08:03:13 :
Le 05 janvier 2022 à 08:01:28 :
Le 05 janvier 2022 à 07:58:58 :
Le 05 janvier 2022 à 07:56:32 :
Le 05 janvier 2022 à 07:54:45 :
Le 05 janvier 2022 à 07:49:58 :
Le 05 janvier 2022 à 07:45:44 :
Arrête de lui donner de l'attention ou quitte le et trouves en un qui te correspondra +C'est le genre de type qui est programmé pour le jeu du chat et de la souris ça, il va te faire péter des cables à la longue
Ouais c'est lourd le jeu du chat et la souris, et ça me fait déjà péter un câble.
Mais j'ai quand même l'impression que c'est nature profonde d'être et que derrière son côté impassible dont il a tendance à se venter d'ailleurs quand on lui fait la remarque. Ben derrière il est tout sensible comme un enfantTu penses ça car t'es sûrement déjà tombée amoureuse, quand il en aura marre que tu lui fasses des reflexions par rapport à ça et qu'il aura suffisament couché avec toi il en aura plus rien à faire, et il te fera la misère jusqu'à que tu pètes des cables et que tu te barres par toi même.
This 100%, il t'aime pas et veut du sexe.
C'est exactement ce genre de comportement que j'ai quand je suis dans ce mindset, une femme que j'aime ne t'inquiètes pas que je ne taris pas d'éloges et d'affection.Il m'en fait quand même un peu, il a dit qu'il aimait pas en faire trop.
On dirait un mec qui a été marqué par une ex, méfie toi car tu vas devoir en faire beaucoup pour le rassurer, alors que lui en échange il va trouver ça légitime de rien te donner.
Ouais mais j'ai pas envie de chercher à savoir ça je suis trop jalouse pour entendre ce genre de truc et là c'est trop tard de toute façon il me dira plus rien sur ce passé là car il sait que ça me fou la haine et que je me met trop de temps à digérer.
Je suis pareil mais bon, ta relation va devenir toxique à mon avis, même si je déteste ce mot là.
Le 05 janvier 2022 à 08:03:05 :
Le 05 janvier 2022 à 08:01:46 :
De toute façon quand je le quitte il revient toujours avec plein de belles paroles justement.Il le fera jusqu'à ce qu'il estime qu'il a assez profité de toi, après il reviendra plus ou alors ça sera par dépit car il aura pas trouvé mieux.
Donc la seule solution c'est qu'il y en a pas quoi. Faut le quitter de suite genre c'est sur que c'est mort.
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.
Le 05 janvier 2022 à 08:04:51 :
De toute façon quand je le quitte il revient toujours avec plein de belles paroles justement.Il le fera jusqu'à ce qu'il estime qu'il a assez profité de toi, après il reviendra plus ou alors ça sera par dépit car il aura pas trouvé mieux.
Donc la seule solution c'est qu'il y en a pas quoi. Faut le quitter de suite genre c'est sur que c'est mort.
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.
T'as pas lu le long message que j'ai posté avec la video?
'Un homme comme ça'
Tes un peu naïve toi non? Tu crois qu'il y a des hommes fous amoureux qui restent froid naturellement avec leurs copines ? Essayes pas de te rassurer, ça fait mal à l'égo mais il ne t'aime pas et t'es son plan cul.
Les gens ne changent pas, ils font l'effort de s'améliorer lorsqu'ils sont vraiment amoureux mais ca reste rare.
T'as déjà parlé de ça avec lui en plus et il continue de se contenter du minimum pour que tu fermes ta gueule, pour moi ça veut tout dire.
Le 05 janvier 2022 à 08:05:39 :
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.T'as pas lu le long message que j'ai posté avec la video?
Ouais mais c'est trop complexe, moi j'ai juste du mal à comprendre les mecs. merci cependant
Le 05 janvier 2022 à 08:07:11 :
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.'Un homme comme ça'
Tes un peu naïve toi non? Tu crois qu'il y a des hommes fous amoureux qui restent froid naturellement avec leurs copines ? Essayes pas de te rassurer, ça fait mal à l'égo mais il ne t'aime pas et t'es son plan cul.
Il m'a dit qu'il était sérieux maintenant
Bah je suis attachée quand même c'est pas une question d'ego.
Le 05 janvier 2022 à 08:03:50 :
Quitte le je suis pareil et généralement j’arrive à n’aimer personne en dehors de ma famille ou de moi-même car je suis trop attaché à ma liberté et mes valeurs, bien plus qu’envers mes copines.Pour ça que je suis célibataire aussi : aucun intérêt dans les relations sentimentales pour le moment
Mais je pense surtout qu’il aime juste pas se montrer sentimentale de manière direct c’est tout
J'hésite franchement, je sais pas comment faire avec lui.
Alors comment il faut faire avec toi ducoup?
Le 05 janvier 2022 à 08:09:23 :
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.'Un homme comme ça'
Tes un peu naïve toi non? Tu crois qu'il y a des hommes fous amoureux qui restent froid naturellement avec leurs copines ? Essayes pas de te rassurer, ça fait mal à l'égo mais il ne t'aime pas et t'es son plan cul.Il m'a dit qu'il était sérieux maintenant
'il a dit'
Le mec te dit qu'il est sérieux et te fais un câlin de temps en temps, politique du moindre effort pour du cul régulier c'est vieux comme le monde.
Et tu ferais mieux de te détacher .
Le 05 janvier 2022 à 08:11:00 :
Le 05 janvier 2022 à 08:03:50 :
Quitte le je suis pareil et généralement j’arrive à n’aimer personne en dehors de ma famille ou de moi-même car je suis trop attaché à ma liberté et mes valeurs, bien plus qu’envers mes copines.Pour ça que je suis célibataire aussi : aucun intérêt dans les relations sentimentales pour le moment
Mais je pense surtout qu’il aime juste pas se montrer sentimentale de manière direct c’est tout
J'hésite franchement, je sais pas comment faire avec lui.
Alors comment il faut faire avec toi ducoup?
Arrêtes de baiser avec lui, tu seras vite fixée. Si il s'énerve et te jarte tu auras ta réponse.
Le 05 janvier 2022 à 08:09:23 :
Tes un peu naïve toi non? Tu crois qu'il y a des hommes fous amoureux qui restent froid naturellement avec leurs copines ? Essayes pas de te rassurer, ça fait mal à l'égo mais il ne t'aime pas et t'es son plan cul.Il m'a dit qu'il était sérieux maintenant
S’il dit qu’il devient sérieux c’est qu’il sait que tu peut penser qu’il ne l’est pas = il ne l’est sûrement probablement pas, c’est un truc d’immature que d’affirmer avoir « changé »
Il ne t’aime pas, désolé de te l’apprendre.
Je suis pareil : détaché des gens, égocentrique mais lucide et sensible et spoiler : je ne suis jamais tombé amoureux (nofake)
Quitte le, ça ne sert à rien de préserver
Le 05 janvier 2022 à 08:07:59 :
Le 05 janvier 2022 à 08:05:39 :
Ya pas moyen que ça s'améliore, qu'il soit vraiment un homme comme ça et qu'il ai besoin de temps.T'as pas lu le long message que j'ai posté avec la video?
Ouais mais c'est trop complexe, moi j'ai juste du mal à comprendre les mecs. merci cependant
Justement tu peux pas pourquoi tu veux te mettre dans la tete des gens? Regarde la video posément et tranquillement et comprend que tu n'as besoin d'etre en couple pour etre heureuse.
Tu dois travailler sur toi pour jusqu'a ne plus etre influencé par ce que te font les autres.
Parce que la t'es trop esclave de son amour. En réalité, c'est le vide à l'intérieur de toi que t'essayes de combler en etant en couple.
Travaille sur toi
Sinon moi je suis toujours attentionné si tu veux, j'ai de l'amour à n'en plus pouvoir
Allez viens
Le genre de mec qui a l’air absent même quand il est présent aussi ? Je vois, tout comme moi et pleins d’autres clés du fofo.
Laisse le tranquille, y a qu’une femme pour avoir la prétention de vouloir changer quelqu’un du tout au tout juste pour son désir à elle. Si ça ne te vas pas, libre à toi de te barrer… pas la peine de parler de lui comme d’une huître sur un forum
Données du topic
- Auteur
- govegan-_-
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:53:10
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 06:25:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC