Mais QUI vote Macron
.gif)
.gif)
Mon ex votait pour lui
Cette p…
Le 06 janvier 2022 à 07:49:44 :
Tu dois pas fréquenter beaucoup de cadres et de CSP+
Le 06 janvier 2022 à 07:49:44 :
Tu dois pas fréquenter beaucoup de cadres et de CSP+
Non c'est vrai, mais ça fait qu'une infime partie de la population, ça justifie en rien sa place dans les sondages
Les 3 partis qui ont gouverne sont à majorité écrasante pour le pass.
Même les républicains que je déteste,
C'est la différence entre des partis de gouvernement et des partis de témoignage
Les patrons, les cadres, les autoentrepreneurs, les vieux
Ca fait énormément de monde, et au second tour il a la carte barrage contre la N
Le 06 janvier 2022 à 07:52:14 ManuValse a écrit :
Les 3 partis qui ont gouverne sont à majorité écrasante pour le pass.
Même les républicains que je déteste,C'est la différence entre des partis de gouvernement et des partis de témoignage
les Français sont en majorité pour le pass
raison pour laquelle les seuls partis antipass sont des partis de guignols
J'en ai croisé, qui vont le voter coûte que coûte.
Les entrerepreneurs, et ceux à qui les autres candidats font peur
Les gauchistes en 2017 qui on fait barrage à la haine
On en hablar de cette sélection naturelle ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png
Le paysage politique que ça a engendrer
LREM en plein glissement totalitaire
Candidat d’ED en tête encore plus radical que Marine et son programme économique de gauche
Melenchon qui disait à demi-mot de voté MLP mais qui préférait dire blanc pour pas offusqué ses ouailles 3 de QI
Les golem de gauche et leur réflexe pavlovien 2 de QI de rejet quand ils entendent Le Pen
Le 06 janvier 2022 à 07:52:57 :
Les patrons, les cadres, les autoentrepreneurs, les vieuxCa fait énormément de monde, et au secours il a la carte barrage contre la N
Bah pas plus que la classe moyenne justement
C'est ça que je comprends pas, ok il a cette carte barrage à la haine, mais là on parle d'intention de vote dans les sondages, et il est au plus haut, donc techniquement cette carte là elle marche pas pour la situation actuelle
Données du topic
- Auteur
- Ganjounet
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 07:45:57
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67