AYAAA la CHINE qui est officiellement plus libre que la FRANCE
Supprimé
Pass vaccinal sans limite de temps
État d’urgence qui dure 2 ans
Apartheid entre citoyens
Bienvenue en république démocratique de France
Veuillez laisser vos rêves vos croyances et vos scrupules à l’entrée.
Le 06 janvier 2022 à 07:05:33 :
Mais vous trollez ou quoi ? C'est dit nulle part que ça a été adopté
Ça va l'être le bot, ce n'est qu'une question de temps.
Mais le gros du gros ça va être les camps
Le 06 janvier 2022 à 07:08:19 :
Le 06 janvier 2022 à 07:05:33 :
Mais vous trollez ou quoi ? C'est dit nulle part que ça a été adoptéÇa va l'être le bot, ce n'est qu'une question de temps.
Mais le gros du gros ça va être les camps
Qu'il est laid, d'où je suis un bot ? Je sais que ça va l'être, mais ça n'empêche pas de souligner que l'op est en train de mentir.
Putain vous confondez tout c'est incroyable
J'en parle souvent avec mes amis chinois.
Zéro pass là-bas, zéro obligation vaccinale.
Et la qualité de vie Une amie bosse depuis seulement deux ans, elle a déjà son 50m2 au coeur de Pékin à 10 minute de son taff dans un quartier bien côté. Moi j'étais resté sept ans dans un 25m2 à Paris
Et la qualité de vie ! Taff peinard, pas plus de 7 heures par jour, possibilité de donner des cours etc. au black à côté (zéro emmerdes), pas de taxes sur les plus values, ... J'oubliais la santé 100% gratuite alors qu'en France t'es jamais remboursé et tu dois toujours payer 100 balles.
La redpill c'est que le chinois de base dans une grande ville vit mieux que le français de base.

Le 06 janvier 2022 à 07:07:44 :
Le 06 janvier 2022 à 07:03:02 :
Ce shithole qu'est la France chaudC'est mérité pour les fils de happiste qui ont fait barrage à la haine en 2017
![]()
Ils méritent la pire dictature qu'il existe![]()
Déjà que c'était difficilement vivable avec tous les problèmes qu'on connait, mais là avec les mesures depuis 2019 c'est un cauchemar
Des fois je me dit qu'ils veulent juste nous pourrir la vie par pure méchanceté gratuite
Le 06 janvier 2022 à 07:13:07 :
Le 06 janvier 2022 à 07:07:44 :
Le 06 janvier 2022 à 07:03:02 :
Ce shithole qu'est la France chaudC'est mérité pour les fils de happiste qui ont fait barrage à la haine en 2017
![]()
Ils méritent la pire dictature qu'il existe![]()
Déjà que c'était difficilement vivable avec tous les problèmes qu'on connait, mais là avec les restrictions c'est un cauchemar
![]()
Des fois je me dit qu'ils veulent juste nous pourrir la vie par pure méchanceté gratuite![]()
Quand ton président dit qu'il a très envie de t'emmerder, on est loin de la paranoïa
Données du topic
- Auteur
- Dynastie_Qing
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 06:58:58
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 08:45:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC