Topic de AIbertPike :

Y'a des mecs qui ont été élevé par leur mère seulement ici ?

Le 02 janvier 2022 à 02:59:42 :

Le 02 janvier 2022 à 02:54:32 :
Je sors fumer, bonne soirée les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638979967-1638899118-capuche-chien.png

Bonne soirée kheyou

Le 02 janvier 2022 à 02:58:07 :
Les clefs, j'ai une question, mes mères célibataires ça ammene des hommes à la maison ? :hap:

Comme t'as pas idée, et ça se cache pas, c'est ça le pire.

Courage les clefs

C'est le cas. Mais légèrement et passé 22 ans j'ai pris confiance en moi. Je peux go rando en solo, aborder des meufs sans problème mais incapable de séduire car je suis autiste issou la chance, me plaire pour ce que je suis, etc.

Pas à plaindre franchement

Le 02 janvier 2022 à 03:03:09 :
C'est le cas. Mais légèrement et passé 22 ans j'ai pris confiance en moi. Je peux go rando en solo, aborder des meufs sans problème mais incapable de séduire car je suis autiste issou la chance, me plaire pour ce que je suis, etc.

Tu les abordes pour leur dire quoi du coup si tu ne les séduit pas ?

C'est normal qu'on soit tous taré ici?

Le 02 janvier 2022 à 03:01:43 :

Je sors fumer, bonne soirée les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638979967-1638899118-capuche-chien.png

Bonne soirée kheyou

Les clefs, j'ai une question, mes mères célibataires ça ammene des hommes à la maison ? :hap:

Courage les clefs

Merci khey

Niveau meuf je suis pas trop à plaindre non plus après, j'ai beaucoup plus de mal niveau relation avec les autres mecs

Le 02 janvier 2022 à 03:04:53 :

Ici, oui :hap:

Le 02 janvier 2022 à 03:04:30 :

Tu les abordes pour leur dire quoi du coup si tu ne les séduit pas ?

Pour demander mon chemin, une info, où trouver de la nourriture, je leur demande si je peux passer la nuit chez elles ou dans leur jardin. Mais ça c'est en rando, et parfois on finit par parler alors qu'on ne se connaissait pas, je leur dit que je marche depuis plusieurs centaines de km etc.

Quand je suis en ville, je n'aborde personne

Fils unique élevé par ma mère. Je pense avoir des tendances schizoides, des difficultés à m'affirmer au travail malgré mes diplômes.

Faire la conversation, c'est pas vraiment ça. J'ai toujours eu tendance à me réfugier dans la lecture, les jeux vidéos.

J'ai eu une enfance plutôt bonne avec une mère qui m'a toujours choyé, pour compenser mon géniteur qui s'est barré avant ma naissance.

Mais ensuite ma mère a connu un épisode dépressif, après avoir perdu son travail. En plus on vivait dans un 2 pièces, bordélique, volets toujours clos, elle fumait... Impossible d inviter un ami, ou une copine à la maison...

Un jour, j'avais 16 ans, je rassemble mon courage et j appelle mon "père". "Oui, heu... Bonjour, je vous appelle car vous êtes mon père...."

Sa réponse : "Je suis occupé, j'ai du travail" et il me raccroche au nez. :)

Même si j'étais assez "gâté" en apparence, j'ai la haine de pas avoir eu un environnement de vie correct, de pas avoir vécu dans un logement assez grand, ordonné, avec des règles, un cadre...

Je suis tombé en échec scolaire vers le collège, puis j'ai échoué au bac mais je me suis rattrapé (go DAEU), après avoir fait un procès à mon père pour avoir une pension pour mes études. Car en fait, avec ma mère, on s était fait expulser de l appart' quand j aineu 20 ans et je suis resté 2 mois chez un ami en attendant d avoir une petite chambre avec la mission locale. :)

Ma mère, elle a été en HP avant d avoir une petite chambre en foyer puis a retrouvé un petit appartement ou elle se sent bien aujourd'hui.

Quand à mon "père", bah il a payé jusqu à ce que je finisse mes études, puis il a pas eu le temps de prendre sa belle retraite vu qu il a trouvé la mort dans un accident (impliquant plusieurs personnes) et ou seul lui a trouvé la mort.

Petite sélection par le kharma divin. Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort d autrui mais c est assez cocasse de voir que tout peut s arrêter d un coup pour ceux qui pensent pouvoir tout se permettre en mode "no limit".

Aujourdhui, je suis quasiment diplômé pour exercer un métier prestigieux et bien côté socialement (profession réglementée, Bac+8).

Mais ça ne compensera jamais le sentiment de solitude qui provient du fait que ma seule famille, bah c est ma mère. A part elle je n' ai personne....

J'ai l impression que mon destin sera de pourrir dans une solitude morbide, pour une situation que je n' ai pas choisie.

Va expliquer à une fille que t as pas de famille.... Que t'as personne à part ta mère...

Vie de merde en mode Hard. Je sais qu il y a pire, bien pire, mais je n ai aucun élan, rien qui me pousse à fonder une famille...

Pas de dynamique familiale, chaque année, Noël avec ma mère... Alors que tu vois les familles dehors, des gens qui se rejoignent d un peu partout en France... Le sentiment d être un exclu, un étranger dans mon propre pays...

Le 02 janvier 2022 à 02:04:51 :

Le 02 janvier 2022 à 02:02:36 :
ta mère qui couche avec n'importe qui :rire:

Ta mère qui n'a jamais su t'estimer, à toujours chercher à te rabaisser, t'humilier et te rabâcher un semblant de perfection que tu n'arriveras jamais à atteindre car plus rien d'autre n'arrivera à te faire te sentir bien qu'une valorisation qu'il est déjà trop tard à avoir

Gros lâche de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638979967-1638899118-capuche-chien.png

mes parents étaient mariés depuis 6 ans quand ils m'ont eu :rire: mon père est pas un plan cul d'un soir qui se tire :rire: (cette rage bordel :rire: )

Le 02 janvier 2022 à 03:07:36 :

Le 02 janvier 2022 à 03:01:43 :

Bonne soirée kheyou

Courage les clefs

Merci khey

Niveau meuf je suis pas trop à plaindre non plus après, j'ai beaucoup plus de mal niveau relation avec les autres mecs

Le 02 janvier 2022 à 03:04:53 :

Ici, oui :hap:

C'est pas faux

Le 02 janvier 2022 à 03:09:51 :
https://discord.gg/55yPSU3v Venez les kheys

Gros laisse nous tranquille

Élevé uniquement par ma mère (jamais vu mon père), et tout vas bien, travail ,copine , heureux.

Le 02 janvier 2022 à 03:12:27 :
Élevé uniquement par ma mère (jamais vu mon père), et tout vas bien, travail ,copine , heureux.

Sur le fofo à 3h du mat :)

J'ai été élevé par ma mère mais elle a toujours été exemplaire, la personne la plus forte que je connaisse sans aucune exagération, ses enfants ont très bien géré leur vie. :ok:

Le 02 janvier 2022 à 03:13:56 :

Le 02 janvier 2022 à 03:12:27 :

Sur le fofo à 3h du mat :)

C'est pas comme si c'était Dimanche

Élevé par ma mère, aucun souci
Oui j’ai quelques soucis mais elle s’est donné à fond pour mon éducation
Non + c'est juste ta mère qui est une cassos

Données du topic

Auteur
AIbertPike
Date de création
2 janvier 2022 à 01:46:47
Nb. messages archivés
131