Topic de LiIIeOSC :

LES PROVAX : Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ?

Le 07 janvier 2022 à 21:50:25 :

Le 07 janvier 2022 à 21:47:31 :

Le 07 janvier 2022 à 21:44:37 :

Le 07 janvier 2022 à 21:41:51 :

Le 07 janvier 2022 à 21:40:52 :

Le 07 janvier 2022 à 21:39:57 :

Le 07 janvier 2022 à 21:38:55 :

Le 07 janvier 2022 à 21:37:48 :
S'il y a un problème lié aux vaccins, la population demandera de rendre des comptes

Le gouvernement choisie donc d'obliger officieusement la population comme ça en cas de pépin, la faute sera directement porter sur les français . Car ils ont fait ce choix et personne ne les a obliger .

Mais les vaccins ne sont pas sans danger ? :(

J'en sais rien, mais la stratégie du gouvernement laisse penser qu'ils ont des craintes .

Mais si ils ont des craintes pourquoi ils incitent les gens à se faire vacciner "pour se protéger" ? :(

Contrat juteux avec les labos

Faut uniquement voir l'avantage économique et politique dans les actions du gouvernement .

Donc selon toi les différentes incitations à la vaccination ne seraient pas, en premier lieu, des mesures sanitaires ? :(

Les mesures sanitaires c'est surtout pour faire passer la pilule autour des vaccins et du covid

Le gouvernement ses très bien que les gens vont pas le respecter, donc il décide de forcer officieusement la vaccination

Mais ce genre de théorie va à l'encontre de tout ce qu'on entend habituellement de la part du gouvernement et d'une grande partie des journalistes/personnes d'influences dans les médias :(

Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais le gouvernement n'est pas parfait et se contredit énormément. Voir qu'ils font ça pour notre bien est un mensonge, une preuve toute bête, le vocabulaire du président de la république envers des gens qu'ils font un choix purement légitime sont désigner comme des non citoyens qu'il faut emmerder .

un pote à mon petit cousin qui fait actuellement en prépa (son père avait fait la même prépa que moi et avait eu la même prof de physique que moi): je lui ai déconseillé vivement de faire prépa, il a préféré écouter son père. Je lui ai déconseillé de faire le vax, il a écouté son père. 3e dose Pfizer, une semaine après, grooooosse douleur thoracique. C triste mais c pas faute d'avoir prévenu.

L'oncle de la copine de mon meilleur pote: mort une semaine après sa troisième injection Pfizer. Aucun lien de causalité n'est cependant établi (pour le moment).

La restriction de nos libertés les plus fondamentales et ce chantage est une atteinte profonde à la démocratie. De plus, l'absence de vaccin sûr à l'instar du SInopharm ou du Valneva à virus inoculé (technologie qu'on maîtrise depuis Pasteur) comme alternative est une HONTE absolue.

Je sais pas, je suis pas Macron

Le 07 janvier 2022 à 22:11:16 :
Je sais pas, je suis pas Macron

Pour nous dire ça... tu peux disposer :)

Parce que le gouv ne veut pas assumer les conséquences éventuelles d'effets secondaires important :)

Le 07 janvier 2022 à 23:06:44 :
Parce que le gouv ne veut pas assumer les conséquences éventuelles d'effets secondaires important :)

Intéressant, une théorie à creuser.:(

à vous de débunk les provax :oui:

Y as des religions qui n'acceptent pas les vaccins en plus.

Pourquoi pas rendre le vax obligatoire pour les vieux et les gens en mauvaise santé car ils causent 99% des morts :)

Car ils votent Macron? :)

Le 07 janvier 2022 à 23:14:33 :
Pourquoi pas rendre le vax obligatoire pour les vieux et les gens en mauvaise santé car ils causent 99% des morts :)

Car ils votent Macron? :)

à 90% de vaccinés je ne suis pas sur que le fait de cibler une partie de la population changera toute la donne. Le gouvernement veut clairement atteindre TOUS les "irresponsables" :(

Pourquoi ne pas rendre le vaccin obligatoire du coup ? :(

Le 07 janvier 2022 à 23:13:34 :
Y as des religions qui n'acceptent pas les vaccins en plus.

On rentre un peu trop dans l'aspect minoritaire des choses à mon goût, même s'il est vrai que mon voisin (3e maison à gauche) Jéhovah est en incompatibilité spirituelle avec la vaccination... mais on s'égare :(

Faut bien foutre l'éclatement de l'hôpital et de la santé publique sur le dos de quelqu'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 07 janvier 2022 à 22:10:49 :
un pote à mon petit cousin qui fait actuellement en prépa (son père avait fait la même prépa que moi et avait eu la même prof de physique que moi): je lui ai déconseillé vivement de faire prépa, il a préféré écouter son père. Je lui ai déconseillé de faire le vax, il a écouté son père. 3e dose Pfizer, une semaine après, grooooosse douleur thoracique. C triste mais c pas faute d'avoir prévenu.

L'oncle de la copine de mon meilleur pote: mort une semaine après sa troisième injection Pfizer. Aucun lien de causalité n'est cependant établi (pour le moment).

La restriction de nos libertés les plus fondamentales et ce chantage est une atteinte profonde à la démocratie. De plus, l'absence de vaccin sûr à l'instar du SInopharm ou du Valneva à virus inoculé (technologie qu'on maîtrise depuis Pasteur) comme alternative est une HONTE absolue.

Merci pour ton témoignage en dépit du fait que ça ne fait pas avancer la question :oui:

Le 07 janvier 2022 à 23:28:45 :
Faut bien foutre l'éclatement de l'hôpital et de la santé publique sur le dos de quelqu'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

J'ai pensé à ça aussi, étrange :(
90% de vaccinés mais ils ne veulent pas répondre à ma question, je comprends pas :(

Le 07 janvier 2022 à 23:30:28 LiIIeOSC a écrit :

90% de vaccinés mais ils ne veulent pas répondre à ma question, je comprends pas :(

Je rebondis juste sur l'hôpital : personne ne parle des 5 700 lits fermés uniquement par Macron en 2020 et 13 000 depuis 2017.

13 000 lits pour un président, dont 5 700 en pleine pandémie.

Sans parler du personnel soignant viré en pleine pandémie pour avoir refusé le vaccin alors que deux mois plus tôt on leur demandait de venir bosser même s'ils étaient positifs :)

Le 07 janvier 2022 à 23:35:47 :

Je rebondis juste sur l'hôpital : personne ne parle des 5 700 lits fermés uniquement par Macron en 2020 et 13 000 depuis 2017.

Sans parler du personnel soignant viré en pleine pandémie pour avoir refusé le vaccin alors que deux mois plus tôt on leur demandait de venir bosser même s'ils étaient positifs :)

Merci pour ces informations subsidiaires, ça peut toujours faire avancer le débat :oui:

Tu sais que le vaccin est obligatoire dans plusieurs pays ?
Le pass a bien marché en France mais il auraient très bien pu rendre le vaccin obligatoire sinon.

Le 07 janvier 2022 à 23:36:34 :

Le 07 janvier 2022 à 23:35:47 :

Merci pour ces informations subsidiaires, ça peut toujours faire avancer le débat :oui:

Pas viré.
Démission.
Pas cher le plan social. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 07 janvier 2022 à 23:37:32 :
Tu sais que le vaccin est obligatoire dans plusieurs pays ?
Le pass a bien marché en France mais il auraient très bien pu rendre le vaccin obligatoire sinon.

Tu réponds pas à la question mais merci :oui:

Premièrement je pose la question pour la France
Deuxièmement, à quels pays fais tu référence ? :(

Pas l'Autriche, ni l'Italie, ni l'Allemagne et encore moins les Etats-Unis :(
(je prends en exemple des grands pays légèrement différents, c'est pas spécialement calculé)

Données du topic

Auteur
LiIIeOSC
Date de création
7 janvier 2022 à 20:51:56
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 230