Topic de BusardJVC :

Besoin d'aide, question de vie ou de mort.

• 1

Bonjour les kheys, j'ai vraiment besoin de votre aide ajourd'hui.

Je suis à un carrefour de ma vie, je vais avoir la limite d'âge du forum et je me rends compte du temps qui passe et que ce monde est une putain de survie.
J'ai trouvé la femme que j'aime et j'aimerais m'en occuper. Elle a des gros problèmes de santé et se retrouve à devoir survivre dans la douleur. j'aimerais lui proposer une jolie histoire et lui faire retrouver le sourire.

Je suis prêt à sacrifier ma vie, mon sang et mes larmes. Quel secteur de métier ou investissements bref peu importe mais comment faire pour pouvoir avoir assez d'argent, se construire une rente et la sauver ?
J'ai aucun diplôme intéressant, juste une succesion de petit boulot très difficile.
Je suis intelligent, motivé, et je n'ai plus rien à perdre.

Je vous en supplie les kheys ...

C'est pas avec de l'argent que tu vas résoudre ces problèmes de santé. Intéresse toi plutôt à la médecine chinoise si tu veux lui être utile

Le 02 janvier 2022 à 20:12:42 :
C'est pas avec de l'argent que tu vas résoudre ces problèmes de santé. Intéresse toi plutôt à la médecine chinoise si tu veux lui être utile

J'ai besoin de réponses sérieuses les kheys, je vous écrit les larmes aux yeux ...

Le 02 janvier 2022 à 20:13:12 :

J'ai besoin de réponses sérieuses les kheys, je vous écrit les larmes aux yeux ...

Je suis très sérieux

Même pas elle te donnera l’heure mec.

Certifié no fake un cancereux a réussir à guerir du cancer du colon grâce à de l'acupuncture :oui:

Vous avez aucune idée, aucune piste à explorer ? Je suis vraiment prêt à tout les gars ...

Le 02 janvier 2022 à 20:15:44 :
Vous avez aucune idée, aucune piste à explorer ? Je suis vraiment prêt à tout les gars ...

Faut demander à des mecs vraiment riches :rire:
En tout cas je te souhaite bon courage crayon :oui:

Fais lui la bonne cuisine, sois au petit soin, fin c’est pas compliqué.

Gâte la comme tu peux

Le 02 janvier 2022 à 20:16:31 :

Le 02 janvier 2022 à 20:15:44 :

Faut demander à des mecs vraiment riches :rire:
En tout cas je te souhaite bon courage crayon :oui:

On les trouve où ? Si je les rencontre IRL, tu penses que ça peut arriver ? Un miracle ?
Rencontrer la bonne personne, et lui raconter mon histoire ? C'est comme dans les films ? On va me donner ma chance ?

Le 02 janvier 2022 à 20:17:34 :
Fais lui la bonne cuisine, sois au petit soin, fin c’est pas compliqué.

Gâte la comme tu peux

Oui je travaille à fond là dessus en ce moment

Vous avez aucune piste les clés ? ...
  • 1

Données du topic

Auteur
BusardJVC
Date de création
2 janvier 2022 à 20:11:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC