ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Ya rien eu
Hâte de voir le mois de janvier
Les YKK en sueur, en sang, en pls
Le 27 décembre 2021 à 20:07:43 :
Donc les vaccinés triple doses vont devoir porter le masque en extérieur dans les grandes agglomérations ?Ils ne pourront plus manger dans le train ?
Et seront 3 jours par semaine en télétravail forcé ?
Et ils courbent encore l'échine ???
J'ai l'impression de lire une blague quand je vois le résumé mais c'est à peu prêt sur que tout est vrai
Peuple de veaux
Et encore c'est une insulte pour les veaux
Le 27 décembre 2021 à 20:11:48 Zacapa a écrit :
"Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté."Quoi ? Peut-être bien ma grotte, mais depuis quand le gouvernement assume le fait que ce soit un passe vaccinal alors que ça fait des mois qu'ils disent que ce n'est pas le cas ?
Même si c'était évidemment un passe vaccinal, comment ça se fait qu'ils changent le vocabulaire ?
.gif)
.gif)
.gif)
Cette vidéo a été réalisée en juin 2021 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66865916-1-0-1-0-vaccin-la-video-golem.htm
Le 27 décembre 2021 à 20:12:55 :
avoir une probabilité de chopper une thrombose tous les 3 mois
Mieux que de choper un virus inoffensif pour notre âge tout les 2 ans voir 3 ans
Ca me fera toujours marrer de voir des jeunes se ruer sur les vaccins
Le 27 décembre 2021 à 20:13:50 :
J'ai l'impression de lire une blague quand je vois le résumé mais c'est à peu prêt sur que tout est vraiPeuple de veaux
Et encore c'est une insulte pour les veaux
J'ai regardé la conférence et je confirme le nofake du résumé.
Qu'est ce que ça change d'être assis ou debout quand tu portes le masque... Pauvre connard Castex
Le 27 décembre 2021 à 20:11:57 :
ce gouvernement ne cessera de me surprendre quand il trouve pas de mesures efficaces ils nous font chier![]()
c'est vrai que lorsqu'on boit dans les transport le virus se déplace immédiatement vers nous pour contaminer![]()
Il faut etre fou pour appliquer de telles lois, elles n'ont aucun sens
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319