[OMICRON] Cet article surréaliste de LCI
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactions
D'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
.gif)
.gif)

.gif)
.gif)
.gif)
Le 26 décembre 2021 à 12:14:26 :
C'était le 21/12 , ce mec est déjà tomber dans l'oubli avec ses propos de low
Ce genre d'article contribue largement a faire peur aux populations le gouvernement n'a plus qu'à arriver en sauveur et mettre en place de nouvelles mesures
Le 26 décembre 2021 à 12:05:49 :
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactionsD'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné
allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
Ca sent le gros franc-mac puant le complot va pas assez vite
Le 26 décembre 2021 à 12:16:32 :
Le 26 décembre 2021 à 12:05:49 :
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactionsD'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné
allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
Ca sent le gros franc-mac puant le complot va pas assez vite
![]()
Mais LCI fait un article complet sur ses propos moi je vous le dis on est pas encore sorti de ce merdier
Le 26 décembre 2021 à 12:17:18 :
Les low QI changez rien je vous donne au moins 5 arguments là maintenant qui lui donne raison mais les novax que vous êtes voient rien vous êtes aveugles
Je t'en prie argumente
[12:18:53] <Aaahjenesaispas>
Le 26 décembre 2021 à 12:17:18 :
Les low QI changez rien je vous donne au moins 5 arguments là maintenant qui lui donne raison mais les novax que vous êtes voient rien vous êtes aveuglesJe t'en prie argumente
Laisse moi 2 min j'suis sur mobile on vous entendra moins les non vax.
Le 26 décembre 2021 à 12:19:54 :
"Le prix à payer par les non-vaccinés dans les prochaines semaines va être très lourd"Il a raison le prix à payer pour supporter les énièmes restrictions liberticides injustifiés va être très dur
![]()
Road to 1% néanmoins![]()
Vous avez compris les non-vaccinés ? Vous allez mourir
On est des menaces pour des gens vaccinés et donc protégés
Et ce mec est professeur
Le 26 décembre 2021 à 12:15:44 :
Donc un vaccine contamine autant qu'un non vaccine . Utilité de vaccine les jeunes en bonne santé imc <30
Il faut bien les stériliser sinon ils seraient capables de se reproduire
Ça va permettre d'éliminer l'idiotie et de ne conserver que les élites.
Données du topic
- Auteur
- Aaahjenesaispas
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 12:05:49
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46