Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?
Le 26 décembre 2021 à 20:59:44 Khey_Mantah a écrit :
L'épisode où ya un ancien (gros stalker perver) qui fabrique une porte des étoiles dans le garage de samantah
Jack qui débarque pour proposer de mater Star wars que tealc à déjà vu 5 fois
Orlin ?
Le 26 décembre 2021 à 20:59:44 :
L'épisode où ya un ancien (gros stalker perver) qui fabrique une porte des étoiles dans le garage de samantah
Jack qui débarque pour proposer de mater Star wars que tealc à déjà vu 5 fois
Des génies les scénaristes... tout mais TOUT a été réuni pour un chef d'oeuvre ! Même si la production d'aujourd'hui est souvent dégueulasse on a ça qu'on peut se remettre quand on veut !
Le 26 décembre 2021 à 20:59:45 :
Cliff Simon est mort cette année. Il jouait Ba'al
Carmen Argenziano y a deux ans. Il jouait Jacob Carter/Selmak
Il y en a trop qui partent
accident de kitesurf putain
il en savait trop
Argenziano j'étais au courant, mais je savais pas pour Baal
Le 26 décembre 2021 à 21:01:10 Fenharel33 a écrit :
Il y en a trop qui partentaccident de kitesurf putain
il en savait trop
Il a voulu trop glisser
Le 26 décembre 2021 à 20:55:22 :
Le 26 décembre 2021 à 20:54:01 :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
![]()
En même temps ils pouvaient jouer à fond sur la mystique dans le film
Après dans la série ça marchait moin
Mais j'avoue que c'était classe
Je trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
Le 26 décembre 2021 à 21:00:47 :
Le 26 décembre 2021 à 20:59:44 :
Jack qui débarque pour proposer de mater Star wars que tealc à déjà vu 5 foisCelui qui fabrique la porte des étoiles chez Samantha c'était pas le même, et il était BG
c'est le meme que celui qui revient gamin
fabriquer une porte des étoile avec un grille pain
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
![]()
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
C'est pas pour rien que pendant des milliers d'années les gars étaient les soumises de Ra
D'ailleurs la Tok Ra qui chie sur les autres grands maîtres en disant qu'ils sont contre Ra
Les autres balek c'est des sous fifres
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 andr[o]mede3 a écrit :
![]()
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
En même temps dans le film ils ont nuker l'alpha des goaulds
Le 26 décembre 2021 à 21:00:32 :
Il y en a trop qui partentBra'tac est frais comme un gardon j'ai vu une interview de lui recemment
![]()
A chaque fois il parlait de son âge dans la série
Je suis pas mal pour mes 120 ans
Déjà 120 ans de vécu
120 ans a faire la guerre aux goaul'd
Le 26 décembre 2021 à 21:02:46 :
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 andr[o]mede3 a écrit :
![]()
En même temps dans le film ils ont nuker l'alpha des goaulds
this Ré qui dominait toute la galaxie et les goaul'd presque
les humains qui arrivent balancent une nuke et foutent le bordel dans la hiérachie Goaul'd
Le 26 décembre 2021 à 21:02:03 :
Il y a aussi Urgo aussi qui est décédé
Putain mais...
Le 26 décembre 2021 à 21:00:28 :
Le 26 décembre 2021 à 20:59:45 ILovemySim a écrit :
Ça me fait penser à mon frère qui est mort cette année en pratiquant sa passion.

Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:08:38
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1307