Topic de Rachel_Bondage :

Le FOIE GRAS, quel PLAISIR bordel :bave:

Mon cousin (espece de micro droitard elevé a la sauce Raptor et Papacito) a cru que jetais Vegan car je mangais pas de foie gras :rire:

Tout le repas il a essayé de me troller a coup "aaaaaaa cest bon hein" "o le petit canard" "ca cest pour les vrais hommes"....

Alors que jen avais rien a branler :rire:

Le 26 décembre 2021 à 12:57:51 cogenerateur23 a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 11:21:47 Mythomanien a écrit :
La France est l'un des seuls pays à autoriser cette merde de foie gras :)
gaverr de force les canards en les faisant souffrir jusqu'à que leurs foie tombe malade :)
Les torturer uniquement pour le plaisir de les manger :)

Putain les moralistes, cassez-vous.

Une moral totalement fausse

un copié collé des végan-nazi

j'ai des reste d'hier a bouffé :bave:

Le 26 décembre 2021 à 12:58:36 :
Mon cousin (espece de micro droitard elevé a la sauce Raptor et Papacito) a cru que jetais Vegan car je mangais pas de foie gras :rire:

Tout le repas il a essayé de me troller a coup "aaaaaaa cest bon hein" "o le petit canard" "ca cest pour les vrais hommes"....

AYA les droitardés

Le 26 décembre 2021 à 12:59:11 KoalaBan67 a écrit :

Bon app khey, régale toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619895440-incollage-20210501-205617050.jpg

Le 26 décembre 2021 à 12:55:10 :
Foie gras + confiture :bave:

ça c'est un délire que je comprend pas, pourquoi masqué le gout du foie gras avec de la confiture ? :hap:

Le 26 décembre 2021 à 12:59:11 :

ton corps ne te dira pas merci

Le 26 décembre 2021 à 13:00:24 :

Le 26 décembre 2021 à 12:55:10 :
Foie gras + confiture :bave:

ça c'est un délire que je comprend pas, pourquoi masqué le gout du foie gras avec de la confiture ? :hap:

Ils n'aiment pas le foie gras en réalité

Le 26 décembre 2021 à 12:58:36 Claude-sasuke a écrit :

Mais, Claude, t'es un vieux puceau dans sa chambre sans famille sans amis, arrête de t'inventer une vie c'est ridicule

J'adore, c'est juste triste la méthode pour le faire.

Je pourrais passer végétarien sans problème car je suis pas un grand fan de viande, mais le foie gras c'est le seul truc que je pourrais regretter :rire:

Le 26 décembre 2021 à 13:01:32 :

Le 26 décembre 2021 à 12:58:36 Claude-sasuke a écrit :

Mais, Claude, t'es un vieux puceau dans sa chambre sans famille sans amis, arrête de t'inventer une vie c'est ridicule

Et toi pourquoi tu lui inventes une vie ? T'es pas ridicule toi ?

non seulement le procédé est mauvais mais en plus c'est même pas sain comme bouffe
Quand je commande du foie gras au restaurant et qu'ils mettent de la confiture de figue dessus. :pf:
du coup tu penses quoi des viandes halal?
Tartine de foie gras sur du pain grillé + morceaux de pomme au vinaigre tu mets ça au four c'est un pur délice

Le 26 décembre 2021 à 13:03:12 :
Quand je commande du foie gras au restaurant et qu'ils mettent de la confiture de figue dessus. :pf:

Avec du gros sel c'est divin

Enfin chez ma grand mère, elle fait du foie gras elle meme :bave:
la rage des escrecolo n'y donne que plus de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png
Natural selection pour les canards

Le 26 décembre 2021 à 13:06:49 :
Natural selection pour les canards

c'est tout sauf natural mais oui :rire:

Données du topic

Auteur
Rachel_Bondage
Date de création
26 décembre 2021 à 11:13:13
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC