[DEBAT ULTIME] LE BOSS DE DARK SOULS LE PLUS FORT AYANT JAMAIS EXISTÉ ?
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 13:38:16 :
Le 29 décembre 2021 à 13:36:25 BanDefAbusifH24 a écrit :
L’orphelin de Kos est le boss le plus dur de tout les soulsSinon le roi sans nom est bien galère.
Laurence est dur mais c’est pas de la bonne difficulté, c’est un bullshit boss avec une tonne d’hp et des dégats abusés.
L'orphelin c'est aussi un des boss les plus plaisant à affronter de tous leurs jeux je trouve, il exploite parfaitement tout le gameplay de bloodborne
![]()
Il est dur mais juste, pas comme laurence qui est juste casse couilles, c’est un très bon boss qui exploite bien les mécaniques du jeu.
Les frères Lothric aussi putain j'en ai bavé.
Le 29 décembre 2021 à 13:39:08 :
J'ai jamais compris comment on peut galérer sur Midir
Le boss est tellement simple
C'est la taille qui vous embête?
Oui oui oui, tu l'a first try no hit
Le 29 décembre 2021 à 13:38:24 :
Le 29 décembre 2021 à 13:37:18 :
Comment on peut voter Friede
J'ai jamais compris la difficulté de ce boss, c'est le fait qu'il y'ai 3 phases qui le rend si chiant ?Friede ça a été une galère pas possible pour moi (bon après, j'ai du mal sur quasiment tous les boss dans les Dark Souls, je ne fais quasi jamais de first try)
Avec le backstab possible, parry possible, y'a juste la phase 2 qui est chiante, et encore avec son heal c'est tellement facile de mettre des dégâts faciles A titre de comparaison j'ai même trouvé la Garde-stèle du Champion plus dur avec le loup

Le 29 décembre 2021 à 13:40:04 :
Le Nameless une vraie plaie.
Les frères Lothric aussi putain j'en ai bavé.
Quand le frère commence a lancer les missiles magique j'ai suer
Le 29 décembre 2021 à 13:40:44 -_Esperance-_ a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 13:39:08 :
J'ai jamais compris comment on peut galérer sur Midir
Le boss est tellement simple
C'est la taille qui vous embête?Oui oui oui, tu l'a first try no hit
Bah non, mais je l'ai clear en 5 try en ng+7 quand le DLC est sorti
Par contre je suis mort 50 fois sur Gael

Le 29 décembre 2021 à 13:41:01 :
Personne ne vote Gael ?
Je pense qu'il est pas si compliqué que ça. C'est un peu comme une danse au final et il a beaucoup de PV. La pression est moins forte c'est le spectacle qui est mis en avant
Le 29 décembre 2021 à 13:42:53 :
j'ai jamais joué à un souls un de ma vie. Par contre j'ai regardé pas mal d'heure de live dessus. Et celui qui m'a le plus marqué autant par sa beauté que par la difficulté qu'il y transparaissais c'est Friede.
Jouer et regarder un souls c'est incomparable. Il y'a des boss que tu peux adorer regarder et pourtant détester combattre, et vice versa
Le 29 décembre 2021 à 13:30:47 :
Le 29 décembre 2021 à 13:13:10 Gilbert_arrive a écrit :
Foyer du chaos du 1![]()
Ça parait con mais je n'arrive jamais à battre ce boss sans mourir une quinzaine de fois.... Alors que les autres je les bats du premier coup (danseur de la vallée boréale, ornstein et smough, kalameet...)
![]()
Ses branches de merde qu'il bouge dans tout les sens... Insupportable
En plus ça me touche même si je suis pas dessus et ça me traine directement dans un trou
Le 29 décembre 2021 à 13:42:53 :
j'ai jamais joué à un souls un de ma vie. Par contre j'ai regardé pas mal d'heure de live dessus. Et celui qui m'a le plus marqué autant par sa beauté que par la difficulté qu'il y transparaissais c'est Friede.
Respecte-toi, lances-en un (Dark Souls 2, mon préféré, par exemple)

Et le meilleur = Gael

Edit : J'avais pas vu Isshin, bon bah Friede 2ème

La flemme + boss dur après une zone dur
.gif)

Le 29 décembre 2021 à 13:43:58 :
Le 29 décembre 2021 à 13:30:47 :
Le 29 décembre 2021 à 13:13:10 Gilbert_arrive a écrit :
Foyer du chaos du 1![]()
Ça parait con mais je n'arrive jamais à battre ce boss sans mourir une quinzaine de fois.... Alors que les autres je les bats du premier coup (danseur de la vallée boréale, ornstein et smough, kalameet...)
![]()
Ses branches de merde qu'il bouge dans tout les sens... Insupportable
![]()
En plus ça me touche même si je suis pas dessus et ça me traine directement dans un trou
Les anciens soûl et leur hitbox de merde
Données du topic
- Auteur
- Takumient
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 13:07:00
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 14:24:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123