Bordel je viens de défoncés l'avant de la voiture de ma copine !
SuppriméLe 23 décembre 2021 à 06:01:28 :
Baise la une dernière fois avant de lui dire et qu'elle te largue
Elle peut quand même pas me largué pour ça, ça va faire bientôt 10 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants ensemble
Le 23 décembre 2021 à 06:02:42 :
Mens de manière éhontée et nie jusqu’au bout
Difficile de nier au vu de l' état de la voiture je t'assure
La voiture a pris cher côté passager
« Mais moi ca va je vais bien merci »
« Peut etre quenla voiture etant neuve tu as une garantie pr ce genre d’incident »
Le 23 décembre 2021 à 06:05:56 :
Bah appelle l'assurance, tu explique que t'as retrouvé ta voiture comme ça le lendemain matin, et limité tu demande si faut porter plainte contre X pour que ça fasse plus crédible![]()
Ah enfin une vrai solution
au lieu des faux khey qui veulent que je post un vocaroo de l'humiliation que je vais subir quand je vais honteusement avouer la chose

Le 23 décembre 2021 à 06:16:11 :
Tu avoues, tu t'excuses et tu expliques que c'était involontaire. L'erreur est humaine et à côté tu assumes les frais de réparation et tu veilles à ce qu'elle ait un véhicule de prêt...
Dans les faits elle va bien savoir que c'est involontaire oui, mais bon ça me fait grave chié. Comme je l'ai dit elle a acheté la voiture début novembre neuve pour "fêter" la fin de son permis probatoire et voilà que moi comme un con je lui emprunte et je me prend un putain de poteau à la con
Le 23 décembre 2021 à 06:16:16 :
Photo des dégâts?
Désolé khey j'ai pas pensé à en prendre et flemme de retourner dehors, mais en gros le feu, et le par choc côté passager sont bien amoché
Le 23 décembre 2021 à 06:18:59 :
- Chérie, j'ai une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle ! La bonne nouvelle c'est que cette année je vais t'offrir un cadeau de Noël vraiment plus cher que d'habitude![]()
- Et la mauvaise ?![]()
- j'ai défoncé ta caisse![]()
Ayaaa enfoiré
Mais non ma copine n'est pas une Magalie
Bonne chance kheyou
Une voiture c'est moins précieux que toi à ses yeux normalement après tout dans le fond
Même si bon ça reste sa voiture mais bon
Le 23 décembre 2021 à 06:32:37 :
Bonne chance kheyou
Une voiture c'est moins précieux que toi à ses yeux normalement après tout dans le fondMême si bon ça reste sa voiture mais bon
Merci khey
Le 23 décembre 2021 à 06:41:09 :
Le 23 décembre 2021 à 06:05:56 :
Bah appelle l'assurance, tu explique que t'as retrouvé ta voiture comme ça le lendemain matin, et limité tu demande si faut porter plainte contre X pour que ça fasse plus crédible![]()
Tu crois les experts des assurances c’est des guignols?
Je penses que je vais dire la vérité a ma copine et assumer.
Mais concrètement comment une assurance peut prouvé que c'est bien moi qui est eu un accident et pas qu'une voiture me soit rentré dedans en mon absence ?
Le 23 décembre 2021 à 06:44:54 :
Ça fait chier ce genre de merde mais c'est qu'une voiture rien de plus, c'est que du matériel. Elle se doute bien que c'est accidentel et que tu n'as pas foncer exprès dans le poteau![]()
Je sais bien mais bon, en vrai je sais qu'elle sera soulager qui me sois rien arrivé à moi mais j'ai juste "peur" de la décevoir au vu du fait qu'elle vient juste de l'avoir et qu'on ne lui a pas donné, elle a tafé pour l'acheter et à cause de moi elle ce retrouve cabossé après seulement un mois
Données du topic
- Auteur
- tounskyyy2
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 05:54:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 11:10:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC