Nantes : 3 amis, qui sortaient d'un bar, agressés par 8-9 individus pour une cigarette
- 1
Près de la place du Commerce, à Nantes (Pays-de-la-Loire), mardi 21 décembre 2021, ces trois amis trentenaires, qui sortaient d’un bar et rentraient chez eux à 23 h 30, racontent avoir été violemment tabassés. Les agresseurs, huit ou neuf selon les victimes, leur réclamaient des cigarettes.
Les coups de pied et de poing pleuvent sur leurs têtes, « pendant cinq minutes ». Les trois victimes tentent de se défendre avec les skates. Le passage à tabac est ultra-violent, « et aucun passant n’a réagi », déplore Luc. Lui souffre de deux dents cassées, « d’un coquard », de multiples hématomes et contusions. Plus grave pour un de ses potes, qu’ils ont accompagné au CHU après l’agression. « Il a la mâchoire brisée. » Le troisième s’en sort avec des ecchymoses.
Les trois victimes ne déposeront pas plainte. « À quoi bon ! Ça ne sert à rien. Les policiers n’avaient qu’à être là au moment des faits. » Luc se dit « blasé » par cette insécurité nantaise : « Je suis une victime parmi tant d’autres à cet endroit. On est quand même en plein centre-ville, à 23 h 30, et personne n’est là pour surveiller et protéger les gens. Faudrait que ça bouge… »
Noms des agresseurs :
Martin, Bertrand, Maxime, Julien, Adrien, Flavien, Louis, Valentin
27 décembre 2021 à 20:10:34 :
Faudrait que ça bouge… »
Vous savez pour qui voter
Le 27 décembre 2021 à 20:14:20 :
Faudrait que ça bouge… »Vous savez pour qui voter
Je précise pour les ahuris du fond : c'est pas Pécresse qui va changer quoi que ce soit
Le 27 décembre 2021 à 20:15:04 :
Le 27 décembre 2021 à 20:14:20 :
Faudrait que ça bouge… »Vous savez pour qui voter
Je précise pour les ahuris du fond : c'est pas Pécresse qui va changer quoi que ce soit

Le 27 décembre 2021 à 20:26:13 :
"cigarette " ou agression raciste qui tais son nom
cest clairement le but
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hquality-144
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 20:10:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC