Ayaaa Zemmour qui avait RAISON sur PÉCRESSE en 2010
- 1
Les deux étaient bien plus beaux à l'époque
Surtout Zemmmour
J'avais une imagé biaisée de Pecresse
Je la souille nonob'
Le 24 décembre 2021 à 07:20:06 :
Le 24 décembre 2021 à 07:16:28 :
Le low Joeystarr qui essaie de mettre son grain de sel![]()
Je l'ai jamais aimé ce type putain
C'est une merde violente
Son tempérament "chaud" a séduit les minables gribouilleurs de la capitale: il porte des lunettes
Un nouar avec des lunettes: intelligent
Le 24 décembre 2021 à 07:20:43 :
Les deux étaient bien plus beaux à l'époqueSurtout Zemmmour
J'avais une imagé biaisée de Pecresse
Je la souille nonob'
Pecresse je la verrais bien en harnais de cuir, cravache à la main beuglant quelques insultes en allemand pendant que tu luttes pour échapper à l'étreinte de lourdes menottes en fer noir
Elle mélange bien le côté zinzin-zazou de l'enseignante versaillaise avec la sévérité de l'institutrice particulière à bésicles, chargée d'enseigner la "Grammatik der deutschen Sprache"
« On en reparlera »
Z0ZZ
Le 24 décembre 2021 à 07:17:56 :
Du coup elle est produite où la Clio ?![]()
"Où sont fabriqués les Clio ?
Elle a beau être la voiture la plus vendue en France, “seulement” 112.114 Renault Clio sont sorties de l'usine de Flins (dans les Yvelines). La citadine est aussi fabriquée en Turquie à 70%. En revanche, 100% des modèles sportifs Clio R.S. sort de l'usine de Dieppe." https://photo.capital.fr/20-voitures-fabriquees-en-france-31399
Des générations qui paient pour voir des types qui leur proposent "Nique Ta Mère" à base de popopopo
Les medias, les politiques et le monde du spectacle à genoux, célébrant "Nique Ta Mère"
Et qu'on ne me parle pas de second degré, d'art ou de je ne sais quelle autre idiotie.
Ces gens n'ont rien que leur haine.
Le 24 décembre 2021 à 07:36:57 :
Des générations qui paient pour voir des types qui leur proposent "Nique Ta Mère" à base de popopopo
Les medias, les politiques et le monde du spectacle à genoux, célébrant "Nique Ta Mère"
Et qu'on ne me parle pas de second degré, d'art ou de je ne sais quelle autre idiotie.
Ces gens n'ont rien que leur haine.
J'imagine que le trait que valorisaient ceux qui ont voulu introduire plus en avant, plus en poupe, Morville dans les soirées du centre de Ripa, était l "énergie"
Donc en vrai la violence, oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pogban
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 07:15:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19