Topic de -DarklegionNWO- :

[La Covid-19] Mes mesures effectives pour le réveillon du 31 décembre

• 1

✅ Vaccin avec 3ème dose effectué hier
✅ Masque FFP2 entre chaque plat
✅ Respect des gestes barrière et des distances de sécurité
✅ Mini confinement pour déballer mes cadeaux
✅ Auto test en début et fin de repas

Il faut protéger les autres car c'est important aussi les autres

Soutien total à nos soignants qui combattent la covid 19 tous les jours
Si tout le monde fait ça le virus disparaît dans l'heure.

Le 27 décembre 2021 à 14:02:08 :
Si tout le monde fait ça le virus disparaît dans l'heure.

Bien dit !!

Aucun intérêt de remettre les masques si vous manger dans la même pièce, si tu veux que ça serve à quelque chose il faut manger dehors
j ai manger hier en famille ont étaient 15 pas de gestes barrières , de masques rien j'emmerde le covid et toute cette fausse pandémie :p)

Le 27 décembre 2021 à 14:08:25 :
j ai manger hier en famille ont étaient 15 pas de gestes barrières , de masques rien j'emmerde le covid et toute cette fausse pandémie :p)

Tu es un terroriste sanitaire.

De mon côté :d) Fenêtres ouvertes en dépit du vent glacial, dinde de noël désinfectée au gel hydroalcoolique et repas en distanciel dans 5 chambres différentes :oui:

Le 27 décembre 2021 à 14:25:26 :
De mon côté :d) Fenêtres ouvertes en dépit du vent glacial, dinde de noël désinfectée au gel hydroalcoolique et repas en distanciel dans 5 chambres différentes :oui:

Bravo et respect. Soutien à nos soignants

Il faudrait applaudir de nouveau nos soignants qui luttent h24 contre ce virus dangereux pour les soutenir.

Le 27 décembre 2021 à 14:29:32 :
Il faudrait applaudir de nouveau nos soignants qui luttent h24 contre ce virus dangereux pour les soutenir.

fait le j'te regarde

Le 27 décembre 2021 à 14:29:32 :

Oui

L’OP qui remet pas son masque entre chaque bouchée, je mets pas un pieds à ton réveillon pro-covid
Nous on a bu du gel hydro alcoolique et manger des masques, le covid n'a qu'à bien se tenir !
faut que les inconnus fassent un remake de leurs sketch du nouvel an
  • 1

Données du topic

Auteur
-DarklegionNWO-
Date de création
27 décembre 2021 à 13:45:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 117