REDPILL : trap >>>>>> meuf
Le 24 décembre 2021 à 00:38:34 :
Le 24 décembre 2021 à 00:37:33 :
Le 24 décembre 2021 à 00:35:32 :
Le 24 décembre 2021 à 00:34:40 :
Le 24 décembre 2021 à 00:33:11 :
ho non un mec de ma secte luna est un trap
Ah mais ça n'a rien à voir avec les traps
![]()
Dommage, j'aimerais bien voir une secte de trap![]()
je suis passé par la a une époque , il ma fallu 1 ans et demi pour arrêter ce truc et c'est réglé
Grotte, on se le sait depuis des siècles
La bisexualité est documentée dans de nombreux autres peuples indigènes : la période de l'adolescence est la plus associée à celle des relations entre personnes du même sexe, bien que des hommes mariés et ayant des enfants puissent aussi s'engager dans de telles relations. Une autre pratique courante est d'élever un garçon comme une femme pour ensuite le donner en mariage à un homme ayant déjà plusieurs épouses. Ces « hommes-épouses » étaient généralement plus appréciés que les femmes épouses
Le 24 décembre 2021 à 00:43:39 :
Grotte, on se le sait depuis des siècles![]()
La bisexualité est documentée dans de nombreux autres peuples indigènes : la période de l'adolescence est la plus associée à celle des relations entre personnes du même sexe, bien que des hommes mariés et ayant des enfants puissent aussi s'engager dans de telles relations. Une autre pratique courante est d'élever un garçon comme une femme pour ensuite le donner en mariage à un homme ayant déjà plusieurs épouses. Ces « hommes-épouses » étaient généralement plus appréciés que les femmes épouses
Y'a des tarés depuis des siècles, merci de l'info
Le 24 décembre 2021 à 00:43:39 :
Grotte, on se le sait depuis des siècles![]()
ça justifie rien , a l'époque on sacrifié aussi les enfant pour les Dieux
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[5]
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 00:01:29
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126