🔴Je DÉMONTE toute la THÉORIE du NOFAP 🔴
Le 20 décembre 2021 à 09:10:47 Ray_man17 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 09:05:38 :
Je sors avec une 9/10Et depuis 2 ans
Et grâce au nofap
Je dors mieux en faisant nofap rien à voir
+ d energie
+ beau
+ meilleur moral
+ stable
Beaucoup + de sportsC est mon ressenti après 7 8 ans d experience nofap
J ai fait sans er avec et la conclusion sur moi ça n a rien a voir même ma copine voit la diff sur ma voix
Dring
![]()
Je me branle tout les jours et j'ai une des voix les plus graves du forum
0 tout + simp notoire
Le 20 décembre 2021 à 09:11:33 :
Franchement, ce débat fait pitié a voir entre les fake bg tinder et les kj, irl vous baissez tous les yeux hein
Eh non je suis no fake le moche
Viens en MP si t'as pas peur
Les 9/10 aussi bien que les baleines.
Le 20 décembre 2021 à 09:11:59 :
Le 20 décembre 2021 à 09:10:47 Ray_man17 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 09:05:38 :
Je sors avec une 9/10Et depuis 2 ans
Et grâce au nofap
Je dors mieux en faisant nofap rien à voir
+ d energie
+ beau
+ meilleur moral
+ stable
Beaucoup + de sportsC est mon ressenti après 7 8 ans d experience nofap
J ai fait sans er avec et la conclusion sur moi ça n a rien a voir même ma copine voit la diff sur ma voix
Dring
![]()
Je me branle tout les jours et j'ai une des voix les plus graves du forum0 tout + simp notoire
Oui oui mdr tellement fragile qu'il a peur de se branler chaud cette décadence
Les profap qui disent qu ils ont la voix de barry white meme en se touchant
On a jamais dit que se toucher avait une quelconque conséquence sur sa génétique hein
On dir juste qu il y a une diff sur les personnes peut-être moins devellopee que vous
Quand t as un taux de testostérone déjà très élevé normal.que tu ne vois aucune Diff avant aprrs
Le 20 décembre 2021 à 09:01:58 :
Se branler de temps en temps et sans pron n'a pas d'effet négatif oui mais si tu deviens addict et que tu le fais plusieurs fois par jour (et surtout si t'as un death grip) ça peut ruiner tes érections et te rendre impuissant face à une meuf. + Effets négatifs du pron également, avant pour voir des meufs fraîches à poil tu devais être un chad IRL et faire quelque chose de ta vie. Maintenant en 2 clics t'as accès à des milliers de chattes. Et à nouveau à force d'en voir tous les jours ça désensitive ton cerveau et ça fini par plus rien te faire. À nouveau -> impuissance.
Aucun coomer pour venir démonter mon argument, bien vos bites molles ? Les meufs obligées de simuler pour vous faire croire que vous leur faites quoi que ce soit
Le 20 décembre 2021 à 09:13:00 :
Le seul intérêt du nofap que j'ai pu remarquer, c'est que ça te donne la dalle et que par conséquent tu es plus entreprenant avec les meufs.
Les 9/10 aussi bien que les baleines.
C'est parce que tu ne le pratiques pas assez longtemps, le réel intérêt est un désintéressement des plaisirs charnels afin de te concentrer sur des plaisirs plus intellectuels et spirituels
Le 20 décembre 2021 à 09:16:05 CarpenterBrutt1 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 09:13:33 :
Ok Carpenter Brut, sors nous Leather Terror au lieu de nous emmerder avec ta théorie![]()
tu te fais discret toi, t'as peur de te prendre une autre gifle?
ah oui pardon en tant que coomer t'as plus bcp de testo j'oubliais
Le nofap est un carburant nécessaire pour faire des démarches
Si tu te touches 10x par semaine c est quoi l interet de pecho ?
Sans compter que le cerveau assimile les stimulus de la main à la nouvelle norme et quand tu baises pour de vrai tu ne ressens plus rien car le cerveau est complètement formaté à la masturbation
Bref ça c est un détail mais psychiquement sur le plan de la sécrétion et de la stabilité le nofap est une chance énorme pour un type de personne et je parle pas des mecs de 80kil 1m90
Je parle pour certaine catégorie j ai bien remarqué que le nofap ne s adressait pas à tous
Le 20 décembre 2021 à 09:17:22 :
Ok Carpenter Brut, sors nous Leather Terror au lieu de nous emmerder avec ta théorie![]()
![]()
![]()
Le 20 décembre 2021 à 09:18:28 CarpenterBrutt1 a écrit :
![]()
![]()
tellement en PLS que tu te caches depuis tout à l'heure
j'y suis peut etre allé trop fort pardon j'oubliais que les coomers sont plus fragiles qu'un vrai homme
Le 20 décembre 2021 à 09:20:26 :
Le 20 décembre 2021 à 09:18:28 CarpenterBrutt1 a écrit :
![]()
![]()
tellement en PLS que tu te caches depuis tout à l'heure
![]()
j'y suis peut etre allé trop fort pardon j'oubliais que les coomers sont plus fragiles qu'un vrai homme
![]()
Je t'ai mis en PLS en première page premier message l'homme soja
Le 20 décembre 2021 à 09:15:04 :
Le seul intérêt du nofap que j'ai pu remarquer, c'est que ça te donne la dalle et que par conséquent tu es plus entreprenant avec les meufs.
Les 9/10 aussi bien que les baleines.C'est parce que tu ne le pratiques pas assez longtemps, le réel intérêt est un désintéressement des plaisirs charnels afin de te concentrer sur des plaisirs plus intellectuels et spirituels
![]()
Se désintéresser des plaisirs charnels? Du coup je suppose que c'est foiré, vu qu'avec la copine actuelle je baise entre 1 et 3 fois par.jours?
Le 20 décembre 2021 à 09:28:36 :
Les 9/10 aussi bien que les baleines.C'est parce que tu ne le pratiques pas assez longtemps, le réel intérêt est un désintéressement des plaisirs charnels afin de te concentrer sur des plaisirs plus intellectuels et spirituels
![]()
Se désintéresser des plaisirs charnels? Du coup je suppose que c'est foiré, vu qu'avec la copine actuelle je baise entre 1 et 3 fois par.jours?
Toujours été une grosse connerie le noFap sauf pour les cas extrêmes comme ceux qui le font 3x par j.
Le véritable combat à faire c’est le Pron qui nik vraiment le cerveau et désir
Le 20 décembre 2021 à 09:31:07 :
Le 20 décembre 2021 à 09:28:36 :
![]()
Et a quel moment c'est logique ce que tu dit?
Données du topic
- Auteur
- CarpenterBrutt1
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 06:21:21
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 427