Topic de LeOileurV :

Réduction de la POPULATION de 11% !

Cette étrange prédiction de Deagel en 2014 est extrêmement bizarre, ils montrent une population normale en 2019, puis prédisent une baisse dramatique de 11% en 2025 alors que la tendance normale est a la hausse......ce qui fait le plus flipper c'est que ces réductions de la population ne se passent que dans les pays ayant utilisé de l'ARNm, qu'en pense l'élite ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639963751-capture.png

bizarre quand Bill Gates parlait aussi d'une réduction entre 11 et 15% grace aux vaccins :peur:
t'as le plus gros cerveau de France mec

C'est échec et mat si je meurt.

Les élites auront perdu.

:(
Sur quoi ils se basent pour faire une telle prévision ?
La France s'en tire bien par rapport aux UK :ouch:

Le 20 décembre 2021 à 05:14:04 :
C'est échec et mat si je meurt.

Les élites auront perdu.

Protégeons tous Saint Azlok :ange:

C'est quoi cette prédiction a la con :rire:

14 millions en Angleterre

Mais d'où elle sort cette statistique bordel .?

je sens que y'a un truc de vraiment louche qui va bientôt démarrer :peur:
les anglo-saxons qui prennent cher :ouch:

Le 20 décembre 2021 à 05:18:45 :

Surtout que c'est pas logique , boussiller la pop européenne alor que l'Afrique sont beacoup plus :(

ça serait intéressant de savoir quel pays se vaccine avec quel vaccin en majorité, si ça donne du sens a cette prédiction :hap:

Le 20 décembre 2021 à 05:21:57 :
ça serait intéressant de savoir quel pays se vaccine avec quel vaccin en majorité, si ça donne du sens a cette prédiction :hap:

Moi je veux la source :(

Le 20 décembre 2021 à 05:20:29 :

Le 20 décembre 2021 à 05:18:45 :

Surtout que c'est pas logique , boussiller la pop européenne alor que l'Afrique sont beacoup plus :(

l'europe a énervé a plusieurs reprises ceux dont on ne prononce pas le nom.....:peur:

Les prix de l'immobilier après la mort des golems :bave:

Une villa pour 500€ :bave:

Le 20 décembre 2021 à 05:23:10 :

Le 20 décembre 2021 à 05:21:57 :

Moi je veux la source :(

Quand je tape sur google je tombe sur ça :d) https://astediscovery.com/COVID/DEPOPULATION.htm

:rire: :rire:

quand j'écoutais Attali dire que Jérusalem sera la capitale Mondiale du nouveau monde, je me disais mais il a fumé quoi, ce petit pays ne va pas faire la compétition face aux puissances occidentales......mais je comprend mieux, y'aura plus d'occident en fait, la majorité sera décimée, et le reste sera submergé par l'immigration :peur:

Données du topic

Auteur
LeOileurV
Date de création
20 décembre 2021 à 05:09:23
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 324