Hey les anti vax ! Une question sur les effets secondaires !
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 10:02:44 :
Le 19 décembre 2021 à 09:49:01 :
Le 19 décembre 2021 à 09:19:22 :
hey les provax une question sur l'efficacité
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinésSi il est pas dangereux autant le faire non ? Ça vous coûte quoi ?
De l'argent à la sécu + une soumission à des règles liberticides.
C'est déjà pas mal.
Le vaccin Pfizer coûte que dalle (0,5€).
Et ton délire anti soumission, une fois passer l'âge de l'adolescence ou a besoin de s'affirmer car on a le zizi qui pousse ça sers a quoi ?
Le 19 décembre 2021 à 09:18:01 :
Pourquoi parmis tous les gens que je connais qui se sont vaccinés personne a eu de soucisJ'arrive pas a le comprendre car a vous écoutez le vaccin est ultra dangereux et pourtant même des mois après la première dose ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?
parce qu'ils sont hospitalisés covid ...
Le 19 décembre 2021 à 09:18:01 PouliakaX a écrit :
Pourquoi parmis tous les gens que je connais qui se sont vaccinés personne a eu de soucisJ'arrive pas a le comprendre car a vous écoutez le vaccin est ultra dangereux et pourtant même des mois après la première dose ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?
Bah, va demander ça aux informations déclassifiées de Pfizer par la justice américaine.
Le 19 décembre 2021 à 10:04:11 :
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinésSi il est pas dangereux autant le faire non ? Ça vous coûte quoi ?
Ça nous coûte la liberté, si tu acceptes leurs vaccins, tu acceptes le chantage du gouvernement, tu acceptes de te faire contrôler comme du bétail pour aller quelque part, non franchement sans moi merci.
Mes 1eres raisons pour lesquelles je ne voulais pas du pass sanitaire, c'est parce que je ne le cautionne pas, c'est pas comme ça qu'on devrait vivre.
Maintenant je l'avoue avec le temps, et le forçage du gouvernement pour qu'on se vaccinent, je suis devenu encore plus méfiant, je me demande vraiment pourquoi ils veulent tant nous le faire prendre, ils ont forcément un plan : dépopulation ? Stérilisation ou Mort par vaccination ? Contrôle totale sur la population ? Peut-être un peu des trois qui sait, nonobstant je ne veux pas faire partie de leur plan.J'ai failli abandonner un moment, en me disant de toute manière qu'on finira à la casserole tôt ou tard mais non je préfère tout perdre, tout oui sauf au moins ma dignité, mes convictions, pouvoir se regarder dans le miroir et ce dire qu'on a pas participé à toutes cette merde.
Du coup y a quel autre loi que tu respecte pas pour te croire non soumis à la société ?
Tu vies dans quel nature sauvage ? Tu te nourris comment ? Comment t'as réussi à construire ton smartphone ou ordi et un modem pour aller sur internet ?
Le 19 décembre 2021 à 10:07:05 PouliakaX a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 10:02:44 :
C'est déjà pas mal.
Et ton délire anti soumission, une fois passer l'âge de l'adolescence ou a besoin de s'affirmer car on a le zizi qui pousse ça sers a quoi ?
prix du vaccin pfizer: 19.50 euros la dose. Un peu d'exactitude dans les infos, merci.
Le 19 décembre 2021 à 10:07:05 :
C'est déjà pas mal.
20€ la dose ... d'ou tu sors 0.5€ ? c'est le cout de production ?
Voila le niveau d'information des provaxs ....ca raconte de la merde en étant assurés de détenir la vérité
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-pfizer-et-moderna-augmentent-le-prix-de-leur-vaccin-pour-l-europe?id=10815946
"Le nouveau prix pour un vaccin de Pfizer passe de 15,5 à 19,5 euros. Celui de Moderna, qui était de 19 euros, grimpe à 21,5 euros."
Le 19 décembre 2021 à 10:09:00 PouliakaX a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 10:04:11 :
Ça nous coûte la liberté, si tu acceptes leurs vaccins, tu acceptes le chantage du gouvernement, tu acceptes de te faire contrôler comme du bétail pour aller quelque part, non franchement sans moi merci.
Mes 1eres raisons pour lesquelles je ne voulais pas du pass sanitaire, c'est parce que je ne le cautionne pas, c'est pas comme ça qu'on devrait vivre.
Maintenant je l'avoue avec le temps, et le forçage du gouvernement pour qu'on se vaccinent, je suis devenu encore plus méfiant, je me demande vraiment pourquoi ils veulent tant nous le faire prendre, ils ont forcément un plan : dépopulation ? Stérilisation ou Mort par vaccination ? Contrôle totale sur la population ? Peut-être un peu des trois qui sait, nonobstant je ne veux pas faire partie de leur plan.J'ai failli abandonner un moment, en me disant de toute manière qu'on finira à la casserole tôt ou tard mais non je préfère tout perdre, tout oui sauf au moins ma dignité, mes convictions, pouvoir se regarder dans le miroir et ce dire qu'on a pas participé à toutes cette merde.
Du coup y a quel autre loi que tu respecte pas pour te croire non soumis à la société ?
Tu vies dans quel nature sauvage ? Tu te nourris comment ? Comment t'as réussi à construire ton smartphone ou ordi et un modem pour aller sur internet ?
Et il n'y a pas de loi actuellement qui oblige à la vaccination. Tout se fait en sourdine avec un pass. Merci au revoir
Le 19 décembre 2021 à 10:05:39 :
Le 19 décembre 2021 à 09:50:10 :
Le 19 décembre 2021 à 09:24:59 :
Ce vaccin ou plutôt traitement (une piqûre tous les 4 mois c’est quoi ?) est encore en phase expérimentale. N’importe quel médicament peut donner des effets secondaires plus ou moins indésirables à court ou long terme.Le virus, notamment les variants Delta et Omicron, ne semble pas plus dangereux qu’une grippe. Surtout pour les plus jeune sans comorbidité.
Donc, en fonction de tout cela. Si on est en bonne santé (moins de 50 ans, IMC normal, pas d’asthme et autres problèmes de santé) que vaut-il mieux faire d’après toi pour éviter le pire maintenant mais aussi dans 10 ans ?
On définie un vaccin selon le délai entre les piqures de rappel
?
Oui et non on définie surtout un vaccin à l'immunité qu'il te procure et désolé pour toi cette thérapie génétique qu'on t'injecte n'est pas un vaccin parce que c'est inefficace et probablement dangereux en plus...
Mais tous les vaccins obligatoire qu'on a déjà eu, aucun est efficace a 100% et tous ont des effets secondaires. Pourquoi vous vous êtes jamais plaint avant
Perso j'en connais 3
Par contre je connais PERSONNE qui a eu des effets graves du covid
Le 19 décembre 2021 à 09:18:01 PouliakaX a écrit :
Ok, donc parce que tu connait personne qui a eu de soucis (enfin plutôt tu te convainc que ça à rien a voir comme tout les vaccinés ) tu croit que c'est safe, on a le roi de la stat les gars !
Justement l'op, ça dépend de l'expérience de chacun.
De mon côté j'ai eu plusieurs cas qui ont eu des effets secondaires plus ou moins graves :
1) Un membre de a famille qui a eu de grandes douleurs aux bras depuis le vaccin, et qui persistent ;
2) Un ami à eu une thrombose et a dû arrêter de travailler pendant de longs mois, il est diminué désormais ;
3) Une collègue à fait 43 de fièvre juste après s'être fait sa deuxième dose et a dû aller à l'hopital. Elle a failli y passer.
Et tous les médecins nient que c'est le vaccin. Donc tu vois, chacun son expérience
Le 19 décembre 2021 à 10:07:14 :
parce qu'ils sont hospitalisés covid ...
Non. En plus vu que tu me connais pas tu connais pas les gens que je connais. Donc ton propos n'a pas de sens.
Pourquoi tu dis ça
Je rappelle que tous les rats sont morts en cas d'hypothèse de surinjection d'arnm.
Mais bon, sûrement l'homme c'est différent hein
Le problème c'est pas 2 doses. Le problème c'est les 4 doses puis les 3 doses omicron puis... Etc etc etc. Ce qui était prévisible il y a un an déjà mais que personne ne veut comprendre car votre vision s'arrête au fait que 4 milliards de personnes se sont fait vaccinés donc c'est safe.
J'aurais aimé que 4 milliards de personne prennent du médiator pour que 25 ans plus tard on se rende compte que ça a flingué des millions de personnes tient
J'arrive pas à le comprendre car à vous écouter le Cobide est ultra dangereux et pourtant même des mois après le Cobide ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?
J'ai fixé les erreurs
Le 19 décembre 2021 à 10:10:44 :
Le 19 décembre 2021 à 10:05:39 :
Le 19 décembre 2021 à 09:50:10 :
Le 19 décembre 2021 à 09:24:59 :
Ce vaccin ou plutôt traitement (une piqûre tous les 4 mois c’est quoi ?) est encore en phase expérimentale. N’importe quel médicament peut donner des effets secondaires plus ou moins indésirables à court ou long terme.Le virus, notamment les variants Delta et Omicron, ne semble pas plus dangereux qu’une grippe. Surtout pour les plus jeune sans comorbidité.
Donc, en fonction de tout cela. Si on est en bonne santé (moins de 50 ans, IMC normal, pas d’asthme et autres problèmes de santé) que vaut-il mieux faire d’après toi pour éviter le pire maintenant mais aussi dans 10 ans ?
On définie un vaccin selon le délai entre les piqures de rappel
?
Oui et non on définie surtout un vaccin à l'immunité qu'il te procure et désolé pour toi cette thérapie génétique qu'on t'injecte n'est pas un vaccin parce que c'est inefficace et probablement dangereux en plus...
Mais tous les vaccins obligatoire qu'on a déjà eu, aucun est efficace a 100% et tous ont des effets secondaires. Pourquoi vous vous êtes jamais plaint avant
parce qu'ils ont fait disparaitre les maladies dont on nous fait vaccinés, qu'on se vaccine a nombre fixe.
+ recul de plusieurs décennies.
de toute façon tu as illustré ton niveau d'informations sur le sujet avec tes vaccins à 0.5€
un pote jeune(28) pericardite moins de 24h apres la 2ieme dose, ironie du sort il l'a fait pour continuer a faire du sport il a mnt interdiction d'en faire jusqu'à nouvel ordre
une tante un avc dans la semaine apres la 2ieme, toujours a l'hôpital en rééducation
mon pere discours incohérent et perte d'équilibre dans la semaine post 2ieme dose aussi, mais ca a diminué depuis
Parlons-en de ce que ça nous coûte. À 4 doses par français et si considère la dose à 20 balles, on est déjà à 5 milliards d'euros et je ne compte pas la logistique, les vaccinodromes, les lobb medecins de plateau, la prop communication gouvernementale, etc . Ce fric là, c'est de l'argent public donc payé par toi et moi, qui ne sera pas réinvesti dans l'hôpital, l'éducation, les infrastructures, transports, etc.
Ça c'est le coût financier.
Maintenant parlons du coup en libertés individuelles : flicage permanent, médias corrompus, censure, coercition, 2 classes de citoyens, chantage, mensonges, abus psychologique (charte de Bilderman). Peu à peu nous sommes TOUS pris dans un engrenage qui nous emprisonne. Nous les novaxx qui perdont nos libertés de mois en mois, vous les provaxx qui ne pourrez plus vous sortir de ce système. D'ici à 2030 on sera sous crédit social.
Le 19 décembre 2021 à 10:09:13 :
Le 19 décembre 2021 à 10:07:05 PouliakaX a écrit :
C'est déjà pas mal.
prix du vaccin pfizer: 19.50 euros la dose. Un peu d'exactitude dans les infos, merci.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-prix-du-vaccin-pfizer-a-augmente_4619003.html
En effet je me suis trompé entre le coût d'achat et le coût de production.
Ça reste moins cher qu'un test nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- PouliakaX
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 09:18:01
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 18:48:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC