Topic de JeSaisPasTrop_ :

Arrêter la FAC en cours d'année

• 1

C'est possible?

J'suis en L1 Histoire et c'est abominable j'me vois pas rester 1 mois de plus dans cette atrocité

+ Il faut rembourser les 4 mois de bourses qui sont passés ?

Oui c'est possible pour la bourse je sais pas

Le 13 décembre 2021 à 19:56:00 :

Il faut s'y prendre comment ? par lettre ?

Le 13 décembre 2021 à 19:56:54 :

Faut probablement que tu contactes l'administration puis le crous pour la bourse

Le 13 décembre 2021 à 19:58:36 :

Faut probablement que tu contactes l'administration puis le crous pour la bourse

et il faut au moins se présenter aux partiels su s1

Le 13 décembre 2021 à 19:59:10 :

Le 13 décembre 2021 à 19:58:36 :

et il faut au moins se présenter aux partiels su s1

à quoi bon si je compte ne pas poursuivre ? :(

T'envoies lettre de desinscription + formulaire de desinscription + certificat de scolarité au centre des inscriptions & paiements & c'est bon. Moi j'ai fait ça ils l'ont fait dans l'heure. Non tu rembourses pas la bourse mais ils te la coupent pour les mois qui restent. La carte étudiant tu peux la garder ils disent de la détruire mais osef mdr
Si tu fais rien, pourquoi tu ne vas pas juste aux partiels + TD pour finir ton année en touchant au moins la bourse?
Sûrement parce que la fac d'histoire lui donne de l'urticaire ce qui est compréhensible ayaa mdr

Le 13 décembre 2021 à 20:32:33 :
Sûrement parce que la fac d'histoire lui donne de l'urticaire ce qui est compréhensible ayaa mdr

S'il est boursier à un haut échelon, venir en touriste et juste marquer son prénom pour les partiels et se barrer au bout de trente minutes, ça vaut le coup de toucher 550€ par mois pour signer des papiers.

Le 13 décembre 2021 à 20:29:45 pokora26 a écrit :
T'envoies lettre de desinscription + formulaire de desinscription + certificat de scolarité au centre des inscriptions & paiements & c'est bon. Moi j'ai fait ça ils l'ont fait dans l'heure. Non tu rembourses pas la bourse mais ils te la coupent pour les mois qui restent. La carte étudiant tu peux la garder ils disent de la détruire mais osef mdr

Ceci, mail ton administration/scolarité sinon, ils te guideront :ok:
Pour la bourse, ils te demanderont peut-être de rembourser le dernier mois touché, c'est 50% de chance de le rendre askip, ça dépends des gens :rire:

Pour la bourse faut continuer à aller en td sinon tu dis rien et normalement ils vont continuer à te les verser.
Persoent j'avais fais ça en 2017, je continuais à touché les bourses et quand jme suis réinscris en 2019 ils m'ont saisit 1000 balles sur mon compte isse
  • 1

Données du topic

Auteur
JeSaisPasTrop_
Date de création
13 décembre 2021 à 19:55:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 173