Le 20 décembre 2021 à 04:18:04 :
J'utilise ma carte polymérisation, je fusionne Delta et Omicron pour créer Le bête du reset et par conséquent tes points de vie sont réduits à néant
- Pas d'inquiétudes, la Kaiba Corp vient de mettre au point un nouveau vaccin en 3 doses qui vont se rajouter aux précédents
En bonus, il fait aussi des hologrammes pour jouer aux cartes
- Monsieur Kaiba, je ne me sens pas très bien
- Oui oui le golem, ça va passer, allez, reprend une dose
- Un peu de fièvre, mais si c'est pour retrouver Lavy Davant je dis alonzykoi
- Seto Kaiba, j'ai la preuve que tu as répandu un mensonge pour vendre ton vaccin !
- Epargne moi ton complotisme Yugi. Retourne regardez La Révélation des Pyramides et remplir tes bouteilles de pisse veux tu
- Pas si vite, j'invoque la carte Elite de la Nation en mode Attaque
Ce qui me permet de jouer immédiatement une carte Fission gratuite. Et comme tu le sais Kaiba, la Fission annule les effets de la Polymérisation en séparant les deux virus
...
Etonnant. Rien ne se passe... Serait-ce parce que les virus n'ont jamais fusionnés entre eux ?!
- NOOON ! COMMENT AS-TU DEVINÉ C'EST IMPOSSIBLE ! LA PROPAGANDE ETAIT TROP PARFAAAITE !!!!!
- Tu n'as pas cru dans le pouvoir de l'esprit critique et de l'amitié entre kheys, Kaiba, voilà ce qui t'as perdu
- Tu es incroyable Yugi ! Et en plus c'est curieux on dirait que tu as grandi ! Je me demande si ça s'applique à tout... Viens par là, je vais t'osculter si tu veux, on est jamais trop prudents avec tous ces variants après tout
Je t'ai déjà montré mon cosplay de Magicienne des Ténèbres ?
- Je ne crois pas. J'en profiterais pour te montrer Obélisk le Tourmenteur, en mode Attaque
- Oh Yugi
- LAISSE MOI SORTIR PHARAON ! LAISSE MOI SORTIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
♪♪ YOHU ! YOHU ! YUUUUGIIIOHHHH !!! ♪♪