Vos VÊTEMENTS féminins préférés
Le 14 décembre 2021 à 15:31:03 :
Le 14 décembre 2021 à 15:28:12 Ortha a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 15:27:06 :
Les pulls serrés qui moulent les seins putain![]()
Sinon les jupes/collants en hiver aussi![]()
On est d'accord
J'ai une collègue comme ça elle me rend ouf d'habitude mais alors avec ses pulls, j'en peux plus
![]()
Je te jure j'ai une pote qui porte presque que ça en hiver, c'est une épreuve psychologiques à chaque fois pour pas rester bloquer dessus.
![]()
Surtout qu'elle a des bon seins putain![]()
Ahi je comprends, l'autre jour en pause elle faisait sa vaisselle j'avais une vue parfaite j'ai avalé de travers j'ai faillit m'étouffer
Le 14 décembre 2021 à 15:29:58 :
Le 14 décembre 2021 à 15:16:10 Crepustule a écrit :
Tu dois bien aimer ce son alors l’op https://youtu.be/Fm33vztBSZson dirait du College un peu
Le 14 décembre 2021 à 15:32:25 :
Le 14 décembre 2021 à 15:28:42 :
Le 14 décembre 2021 à 15:25:25 :
Le 14 décembre 2021 à 15:22:23 :
Le 14 décembre 2021 à 15:19:21 :
Le 14 décembre 2021 à 15:17:27 :
Le 14 décembre 2021 à 15:16:10 :
Tu dois bien aimer ce son alors l’op https://youtu.be/Fm33vztBSZstiens j'avais vu que ce groupe passait à lille dans pas longtemps, j'ai lu la description ça avait l'air de me plaire mais j'ai pas eu la curiosité d'écouter, je me disais juste que j'allais éventuellement pouvoir me rincer l'oeil sur des goth gf dans le public
![]()
Fonce khey tu vas kiffer ce groupe je suis boucled sur ce son en particulier j’aime beaucoup l’ambiance. Moi je connais personne qui irait à ce genre de concert avec moi
![]()
j'ai personne pour y aller non plus j'y vais tout le temps seul aux concerts et j'observe les
à travers un journal troué du coin de l'oeil
![]()
Tu te fais pas trop chier tout seul enfin je veux dire que ça te dérange pas ? Et ça va en vrai février c’est dans pas si longtemps. Si jamais tu te décides à y aller tu me diras si t’as bien aimé le groupe
![]()
Observer la chanteuse du groupe avec un air mystérieux en espérant qu’elle nous remarque et tombe amoureuse
![]()
non je fume mes clopes solo dans un coin entre les groupes en me bourrant la gueule
![]()
T’arrive à profiter du concert complètement bourrée toi ?
![]()
Sinon il doit bien avoir des sites de rencontrer pour que tu puisses trouver une fille qui corresponde à ce que tu recherches.Bon moi j’ai un peu dévié du sujet départ de ton topic je crois je vais m’arrêter mais bon j’aime trop parler de musique
![]()
les digressions sont les bienvenues ça changera toujours de la boucle zemmour/vaccin
et en vrai la dernière fois à lebanon hanover j'étais torché j'ai acheté un pins inutile à 6€ puis je suis parti assez tôt sans même savoir pourquoi, et le lendemain j'avais plus aucun souvenir du concert

Le 14 décembre 2021 à 15:34:35 :
Le 14 décembre 2021 à 15:32:25 :
Le 14 décembre 2021 à 15:28:42 :
Le 14 décembre 2021 à 15:25:25 :
Tu dois bien aimer ce son alors l’op https://youtu.be/Fm33vztBSZstiens j'avais vu que ce groupe passait à lille dans pas longtemps, j'ai lu la description ça avait l'air de me plaire mais j'ai pas eu la curiosité d'écouter, je me disais juste que j'allais éventuellement pouvoir me rincer l'oeil sur des goth gf dans le public
![]()
Fonce khey tu vas kiffer ce groupe je suis boucled sur ce son en particulier j’aime beaucoup l’ambiance. Moi je connais personne qui irait à ce genre de concert avec moi
![]()
j'ai personne pour y aller non plus j'y vais tout le temps seul aux concerts et j'observe les
![]()
Tu te fais pas trop chier tout seul enfin je veux dire que ça te dérange pas ? Et ça va en vrai février c’est dans pas si longtemps. Si jamais tu te décides à y aller tu me diras si t’as bien aimé le groupe
![]()
Observer la chanteuse du groupe avec un air mystérieux en espérant qu’elle nous remarque et tombe amoureuse
![]()
non je fume mes clopes solo dans un coin entre les groupes en me bourrant la gueule
![]()
T’arrive à profiter du concert complètement bourrée toi ?
![]()
Sinon il doit bien avoir des sites de rencontrer pour que tu puisses trouver une fille qui corresponde à ce que tu recherches.Bon moi j’ai un peu dévié du sujet départ de ton topic je crois je vais m’arrêter mais bon j’aime trop parler de musique
![]()
les digressions sont les bienvenues ça changera toujours de la boucle zemmour/vaccin
![]()
et en vrai la dernière fois à lebanon hanover j'étais torché j'ai acheté un pins inutile à 6€ puis je suis parti assez tôt sans même savoir pourquoi, et le lendemain j'avais plus aucun souvenir du concert
![]()
Ho nan, dommage que t’ai pas pu finir le concert ! Du coup à cause ou grave à toi plutôt je suis allé écouter sadness is rebellion j’aime tellement la voix de la chanteuse
Le 14 décembre 2021 à 15:41:45 :
Le 14 décembre 2021 à 15:40:14 :
Bien sûr que tu le gardes
oui mais toi tu imprimes la cover d'unknown pleasures pour l'afficher dans ta chambre est-ce que je dois écouter tes conseils ou pas
![]()
J’arrive toujours pas a voir le problème dans ça
Au moins si tu le laisse sur ton manteau si quelqu’un connaît le groupe ça te fera un nouvel ami
![]()
![]()
![]()
Ayaaaa la même
Les robes longues a fleurs
Les chokers
Données du topic
- Auteur
- jdilla5
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 12:45:43
- Nb. messages archivés
- 290