Idée de slogan choc , marquant en rapport avec le COVID ? ( pour des pancartes )
2 doses, 3 doses, overdose
Je pense qu'il faut des slogans pétés pour toucher les boomers.
Le 19 décembre 2021 à 22:18:08 :
2 doses, 3 doses, overdoseJe pense qu'il faut des slogans pétés pour toucher les boomers.
pas mal pas mal
Le même principe que l'autre, mais avec les vrais chiffres d'hospi, genre le rapport entre les vac et les non vac en réa, au test pcr, etc, on pourrait bien tripper là dessus.
Le 19 décembre 2021 à 22:13:46 :
Pour les pancartes j'en sais rien, par contre si un kheyent Dev pouvait développer une appli "TousAntiGolem"...
Et si en plus l'appli pouvait catcher le signal émis par les golems TousAntiCobide en affichant : attention xx golems autour de vous"

Le 19 décembre 2021 à 22:14:16 :
Pour les pancartes j'en sais rien, par contre si un kheyent Dev pouvait développer une appli "TousAntiGolem"...on y mettrais quoi sur cette appli l'idée est interessante
Une application de rencontre entre non-vaccinés. Pour organiser des soirées privées chez des gens ou des trucs comme ça
Le 19 décembre 2021 à 22:25:39 :
Pour les pancartes j'en sais rien, par contre si un kheyent Dev pouvait développer une appli "TousAntiGolem"...on y mettrais quoi sur cette appli l'idée est interessante
Une application de rencontre entre non-vaccinés. Pour organiser des soirées privées chez des gens ou des trucs comme ça
Autre piste intéressante à creuser, un khey dev noVax pour lancer le délire ?
Le 19 décembre 2021 à 22:25:39 :
Extrêmement bonne idée.
En France, le réflexe communautaire est presque inexistant (chez les Blancs du moins). C'est pour ça que ce genre d'initiative n'a pas émergé jusqu'à présent. Mais il est plus que jamais temps de la mettre en place.
Sorties entre anti-pass
Petites annonces entre anti-pass
Cooptation entre anti-pass
Entraide diverse entre anti-pass
Clubs de lecture, cuisine etc. pour anti-pass
Aide au logement pour anti-pass
Etc.
(je dis non-pass et pas non-vax car ça inclut aussi les 1 dosed et 2 dosed déçus, ayant eu des effets secondaires ou juste se doutant que l'État se fout de leur gueule, et qui n'auront plus de pass à jour à compter du 15 janvier )
Il est grand temps d'agir. Dans 2 mois, beaucoup d'entre-nous se retrouveront au chômage (peut-être sans indemnités) en refus du vaccin. On doit monter nos réseaux, notre confrérie, MAINTENANT.
"CDG avait raison, les français sont des veaux"
Témoignages d'effets secondaires (maladies, décès)
Pour info y'a le site tousantipass.fr
Refusez la troisième dose.
Données du topic
- Auteur
- RachidCPENum35
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:03:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36