Topic de
Iava
:
[PHOTO] Je supporte plus ma mère cette GOLEM de niveau supérieur
Faut lui couper BFM. 

G pa lu mais chaud la golem
L'écriture de boomer qui sait pas mettre d'apostrophe
J'espère pour toi que c'est un Troll
Montre en d'autres stp.
Baise la putain
Tien l'op, envoie lui mon pavé pour l'anéantir un petit coup
Arguments "scientifiques" :
- Je suis jeune et en très bonne santé (pas de comorbidité, sportif)
- Le virus a un taux de mortalité extrêmement faible (0.0X% chez les 15-44 ans)
- On sait que le vaccin n'empêche ni d'être malade, ni de transmettre le virus.
- Le vaccin n'est efficace qu'à 40% (transmission) contre la souche actuelle.
- Le vaccin sera sans doute inefficace contre les variants à venir (exemple : Omicron)
- L'essai clinique du vaccin Pfizer se termine le 2 mai 2023 (source : Pfizer)
- Ils étaient vendus comme sans risques, efficaces à vie et même contre les variants. Mensonges, mensonges, et encore mensonges.
- Le vaccin nécessite un nombre indéterminé de doses (les études sortent au fur et à mesure)
- Le vaccin Moderna était présenté comme "sûr", il est maintenant déconseillé aux - de 30 ans.
- Le vaccin Astrazeneca était présenté comme "sûr", il est aussi déconseillé
Arguments "politiques" :
- Aucun moyen de recours en cas de problème, que ce soit auprès des labos (clause du contrat) ou du gouvernement (tant que le vaccin n'est pas obligatoire)
- Le gouvernement nous a menti des dizaines de fois pendant la crise (et ça continue)
- Les chiffres présentés sur la situations sont foireux, que se soient ceux des effets des vaccins, ou ceux des morts covid
- Le gouvernement refuse toujours d'admettre que le vaccin puisse avoir le moindre effet secondaire
- La classe dirigente à montré à plusieurs reprises que les intérêts privés passent avant la santé du bas peuple (Distilbène, Chlordécone, Amiante... la liste est longue)
- Pfizer a été condamné à des milliards de $ d'amende pour mensonges et corruption.
- Pfizer fait tout pour empêcher la divulgation de leur contrat d'autorisation conditionnelle en Europe.
- On a toujours des exemples de pays vaccinés à 99% qui subissent encore des vagues de COVID, et des pays vaccinés qui n'en on pas (comme l'inverse bien sur, tout dépend de la période)
Arguments "moraux" personnels:
- Je ne veux pas participer à l'hystérie de foule actuelle
- Je ne compte pas rentrer dans la machine infernale des doses en boucles
- Je n'ai pas "d'effort" (pour ne pas dire mise en danger) à faire quand le gouvernement n'en fait pas (fermeture de lits d'hopitaux, même pendant la crise)
- Et pour finir, je suis contre toutes les mesures liberticides (Pass Sanitaire etc)
Après l op je déteste les Golem mais la c’est ta mère elle veut ton bien respecte la
Tu lui dit "DCR maman je vais faire preuve d'intelligence, je n'irais donc jamais me foutre ce poison dans mon corps, bisous"
Données du topic
- Auteur
- Iava
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 15:04:05
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98
En ligne sur JvArchive 450